Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bretons,bretonnes
m
8 octobre 2008 23:55
ça serait cool de discuter avec des gens qui habitent ma région..surtout qu on se fais rares
venez me voir.
habitants de :Rennes,brest,morlaix,quimper,nantes,redon,vannes,lorient,saint malo,guigamp,saint nazaire...
venez discutez avec une petite chelha marocaine perdu entre les bretonswhistling smiley
s
9 octobre 2008 11:06
salam
tu es avec les chleuhs de france (bretons), je suis de la breagne profonde.... c'est vrai à part rennes il n ya pas bcp de marocains qui s'installent dans cette région
m
9 octobre 2008 19:23
Youpiiii enfin un marocain en bretagne
dans quel coin si c'est pas indiscret?
j'ai vecu un an a morlaix,je connais bien landerneau,pour le moment je ss ds un peti bled a 30 km de vannes.
c'est super calme qu on s ennuie a force.
s
16 octobre 2008 11:10
moi c'était Lorient et aussi saint-philibert 25km de vannes , tu es de auray, hibron...?
m
17 octobre 2008 21:57
coucou simo
Lorient j'ete une seule fois,je connais pas trop donc
moi j'habite un petit bled Serent,a 30 kms de vannes..mais j'y vais a vannes souvent


ça fait lengtemps que tu es en bretagne?
s
22 octobre 2008 15:12
salam
serent , pas la peine de la chercher sur la carte elle existe même pas smiling smiley
K
22 octobre 2008 16:21
Salam Simo
Il faut agrandir la carte routière du Morbihan.
Et chercher patiemment whistling smiley
k
10 janvier 2009 02:15
Mettre Nantes en bretagne hum hum tu veux en froissé plus d'un... surtout les 3arbis ils détestent qu'on dise c des bretons lol sauf les rennais ton découpage il est pas bon les arabes dans la région c bretagne/pays de loire:
des marocains tu en trouveras dans une zone qui s'étend entre rennes, saint nazaire,la roche sur yon, cholet et angers ! après vannes lorient brest quimper y'en a mais bofbof !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook