Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les brésiliennes sont trop belles
d
20 juin 2014 12:18
mdr "arbiate" cest quand qu'il changera de vocabulaire ...
p
20 juin 2014 12:18
Celle là aussi est belle et dégage du charme, son visage est naturel [www.sudinfo.be]
p
20 juin 2014 12:21
Des belles brésiliennes brunes
[www.sudinfo.be]
[www.sudinfo.be]

Y'a pas à dire elles sont belles les brésiliennes car ce sont des inconnues donc plus de chances qu'elles soient naturelles
p
20 juin 2014 12:22
Citation
reloulette a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
ca me fait rire ces arbiate qui disent que le sud americaine sont refaite ou bien les libanaise , qd on sait quil ya de plus en plus de arbiate qui se refont la poitrine , les hanche etautre bienvenue dans la vraie realite cest hallucinant , je ne remet pa sen cause la beaute des fille de chez que je trouve magnifique mais je suis tres realiste on voit de moins en moins de fille simple chez nous , et puis cest vrai que les sud americaine ne laissent pas du tout indifferent les maghrebin ( si demain en france il ya une population de fille sud americaine qui debarque elle choisrait plutot les maghrebin qui ressemble a ces compatriote sud americain ( il ya des origine arabe chez les sud americain )

cest ca que je deteste cest quil nya aucune remsie en question des fille de chez nosu
hier les amghrebine critiquer les libanaise aujourdhui elles sont de pu en plus superficielle
hier ca critiquer les europeenne pour leur impudeur aujourdhui les fille de chez nous sont pire
et maintenant cest les sud americaine


N'admet tristement que tu n'as pas complètement tort.... sad smiley

Oui c'est vrai qu'on a tendance à se rassurer en leur trouvant des défauts aux belles femmes lol. Il a pas tort mais c'est pas que les maghrébines qui sont comme ça, toutes les autres le font.
i
20 juin 2014 12:24
Citation
chleuhtahsah a écrit:
ca me fait rire ces arbiate qui disent que le sud americaine sont refaite ou bien les libanaise , qd on sait quil ya de plus en plus de arbiate qui se refont la poitrine , les hanche etautre bienvenue dans la vraie realite cest hallucinant , je ne remet pa sen cause la beaute des fille de chez que je trouve magnifique mais je suis tres realiste on voit de moins en moins de fille simple chez nous , et puis cest vrai que les sud americaine ne laissent pas du tout indifferent les maghrebin ( si demain en france il ya une population de fille sud americaine qui debarque elle choisrait plutot les maghrebin qui ressemble a ces compatriote sud americain ( il ya des origine arabe chez les sud americain )

cest ca que je deteste cest quil nya aucune remsie en question des fille de chez nosu
hier les amghrebine critiquer les libanaise aujourdhui elles sont de pu en plus superficielle
hier ca critiquer les europeenne pour leur impudeur aujourdhui les fille de chez nous sont pire
et maintenant cest les sud americaine


moody smiley....j'étais au courant pour leur hymen, mais je suis surpris en ce qui concerne leurs seins ou autre ?


ensuite c'est vrai et peu connus ce que tu dis, il y a beaucoup d'origine arabo-maghrébine en amérique du sud pour la simple et bonne raison que l'espagne étaient musulmane pendant 600 ans et lors de la Reconquista beaucoup chassés de ce paye ont préférés tenter leurs chances lors de la grande migration aux amériques.

c'est pourquoi dans les séries américaines et sud américaines pendant d'acteurs sont typés rebeux.
c
20 juin 2014 12:27
Citation
reloulette a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
ca me fait rire ces arbiate qui disent que le sud americaine sont refaite ou bien les libanaise , qd on sait quil ya de plus en plus de arbiate qui se refont la poitrine , les hanche etautre bienvenue dans la vraie realite cest hallucinant , je ne remet pa sen cause la beaute des fille de chez que je trouve magnifique mais je suis tres realiste on voit de moins en moins de fille simple chez nous , et puis cest vrai que les sud americaine ne laissent pas du tout indifferent les maghrebin ( si demain en france il ya une population de fille sud americaine qui debarque elle choisrait plutot les maghrebin qui ressemble a ces compatriote sud americain ( il ya des origine arabe chez les sud americain )

cest ca que je deteste cest quil nya aucune remise en question des fille de chez nosu
hier les amghrebine critiquer les libanaise aujourdhui elles sont de pu en plus superficielle
hier ca critiquer les europeenne pour leur impudeur aujourdhui les fille de chez nous sont pire
et maintenant cest les sud americaine


N'admet tristement que tu n'as pas complètement tort.... sad smiley

qd j'ai tord je le dis mais bon sang jaimerai vraiment que les fille de chez nous font preuve dhumilite quelque fois , cest ca le soucis apres vous allez dire les rebeu vous denigrent bla bla faut admettre certaine realite meme si on vous aime ca n 'empeche pas qu on doit etre critique sur certain point .il est temp de regarder la realite en face bon sang et bizarrement qd tu tadresse a de smaghrebine tres respectable qui ont du recul sont plutot triste pour leur soeur qui plongent dans la decadence .

en parlant des sud americaine cest ou il ya le plus de convertie au monde .
i
20 juin 2014 12:30
comment peut-on se proclamer musulmane en ayant les nichons refais.....moody smiley
d
20 juin 2014 12:32
cest quand que tu vas arreter de chouiner chleuh???

Faut arreter srx...

Si tu veux pas de femmes comme ça, bah tu ne prends pas de femmes comme ça, prend comme tu souhaites mais arrete de nous saouler avec tes "arbiates" mdr que tu kiff a fond, tu voudrais en avoir une mais bon cest trop risqué aussi...
c
20 juin 2014 12:35
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
ca me fait rire ces arbiate qui disent que le sud americaine sont refaite ou bien les libanaise , qd on sait quil ya de plus en plus de arbiate qui se refont la poitrine , les hanche etautre bienvenue dans la vraie realite cest hallucinant , je ne remet pa sen cause la beaute des fille de chez que je trouve magnifique mais je suis tres realiste on voit de moins en moins de fille simple chez nous , et puis cest vrai que les sud americaine ne laissent pas du tout indifferent les maghrebin ( si demain en france il ya une population de fille sud americaine qui debarque elle choisrait plutot les maghrebin qui ressemble a ces compatriote sud americain ( il ya des origine arabe chez les sud americain )

cest ca que je deteste cest quil nya aucune remsie en question des fille de chez nosu
hier les amghrebine critiquer les libanaise aujourdhui elles sont de pu en plus superficielle
hier ca critiquer les europeenne pour leur impudeur aujourdhui les fille de chez nous sont pire
et maintenant cest les sud americaine


moody smiley....j'étais au courant pour leur hymen, mais je suis surpris en ce qui concerne leurs seins ou autre ?


ensuite c'est vrai et peu connus ce que tu dis, il y a beaucoup d'origine arabo-maghrébine en amérique du sud pour la simple et bonne raison que l'espagne étaient musulmane pendant 600 ans et lors de la Reconquista beaucoup chassés de ce paye ont préférés tenter leurs chances lors de la grande migration aux amériques.

c'est pourquoi dans les séries américaines et sud américaines pendant d'acteurs sont typés rebeux.

mais oui le maroc je croi etait tres collé a lamerique du sud mais oui tu serez etonner de voir que le charme arabe est tres apprécieé par les fille la bas

ismail t pas au courant pour les seins et autre tu serez choquée mais si elles font lhymen tu croi que pour les sein cest une formalite , ta rien vu encore , parle avec certaine maghrebine elles sont tres choquée , cest juste quon ne sait pas tous cest tout . tu va tomber de haut comme disait certaine rebeue .et timagine je suis en province alor je te dis meme pas en ville .
20 juin 2014 12:42
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
ca me fait rire ces arbiate qui disent que le sud americaine sont refaite ou bien les libanaise , qd on sait quil ya de plus en plus de arbiate qui se refont la poitrine , les hanche etautre bienvenue dans la vraie realite cest hallucinant , je ne remet pa sen cause la beaute des fille de chez que je trouve magnifique mais je suis tres realiste on voit de moins en moins de fille simple chez nous , et puis cest vrai que les sud americaine ne laissent pas du tout indifferent les maghrebin ( si demain en france il ya une population de fille sud americaine qui debarque elle choisrait plutot les maghrebin qui ressemble a ces compatriote sud americain ( il ya des origine arabe chez les sud americain )

cest ca que je deteste cest quil nya aucune remise en question des fille de chez nosu
hier les amghrebine critiquer les libanaise aujourdhui elles sont de pu en plus superficielle
hier ca critiquer les europeenne pour leur impudeur aujourdhui les fille de chez nous sont pire
et maintenant cest les sud americaine


N'admet tristement que tu n'as pas complètement tort.... sad smiley

qd j'ai tord je le dis mais bon sang jaimerai vraiment que les fille de chez nous font preuve dhumilite quelque fois , cest ca le soucis apres vous allez dire les rebeu vous denigrent bla bla faut admettre certaine realite meme si on vous aime ca n 'empeche pas qu on doit etre critique sur certain point .il est temp de regarder la realite en face bon sang et bizarrement qd tu tadresse a de smaghrebine tres respectable qui ont du recul sont plutot triste pour leur soeur qui plongent dans la decadence .

en parlant des sud americaine cest ou il ya le plus de convertie au monde .


Ouiiiiiii j'ai admis que tu a raison .

De toute façon c'est prouvé quand on critique quelqu'un il y a toujours une part de jalousie donc à partir de là rien d'etonnant qu'on imitent ( involontairement ou pas) ceux qu'on a critiqué !

Sur ce je me sent pas visée spécialement car j'ai rarement tendance à me comparer!

Mais le problème vient de ces femmes qui portent trop d'importance à leur apparence, par manque de confiance et d'estime de soi qui à la base est la faute des hommes ( en général ) qui les admirent ces femmes superficielles.

C'est le chat qui se mord la queue !

Si ces femmes ne plaisait pas aux hommes tu peux être sur qu'il y en aurait moins des superficielles et des impudiques.
c
20 juin 2014 12:44
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
cest quand que tu vas arreter de chouiner chleuh???

Faut arreter srx...

Si tu veux pas de femmes comme ça, bah tu ne prends pas de femmes comme ça, prend comme tu souhaites mais arrete de nous saouler avec tes "arbiates" mdr que tu kiff a fond, tu voudrais en avoir une mais bon cest trop risqué aussi...

mais nan cest pas ca ca critique les sud americaine je dis juste avec d elhumilite quil faut que les maghrebine se regardent , apres continuer a donner une tres belle image de smaghrebine les gens ny croient plus cest ce que je reproche

oui tu a raison continuer le cirque , critiquer les sud americaine et les libanaise quand on sait que sont pa smieux les maghrebine un pe dhumilite qd meme !!!!!! ca senfonce completement vers : lhypocrisie de haut niveau !!!
i
20 juin 2014 12:47
c'est certain que le monde musulman a beaucoup évoluer ces 30 dernières années, les filles sont de plus en plus victimes de la mode, de l'apparence, du paraître, matérialiste, .....c'est une réalité douloureuse car tellement éloigné des valeurs essentielles de notre religion.
20 juin 2014 12:51
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est certain que le monde musulman a beaucoup évoluer ces 30 dernières années, les filles sont de plus en plus victimes de la mode, de l'apparence, du paraître, matérialiste, .....c'est une réalité douloureuse car tellement éloigné des valeurs essentielles de notre religion.


Comme je l'ai dit plus haut : tu sais les femmes deviennent comme ça pour vous, pour vous plaire !
20 juin 2014 12:57
Citation
reloulette a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est certain que le monde musulman a beaucoup évoluer ces 30 dernières années, les filles sont de plus en plus victimes de la mode, de l'apparence, du paraître, matérialiste, .....c'est une réalité douloureuse car tellement éloigné des valeurs essentielles de notre religion.


Comme je l'ai dit plus haut : tu sais les femmes deviennent comme ça pour vous, pour vous plaire !


c plus facile de dire que les femmes sont des poufs.
mdrrr.

la faute est partagée autant ces femme m'enervent a se comporter comme ca
autant les hommes ne sont pas en reste ils les kiffent. mais ne l'avouent pas. haha
c
20 juin 2014 12:58
Citation
reloulette a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est certain que le monde musulman a beaucoup évoluer ces 30 dernières années, les filles sont de plus en plus victimes de la mode, de l'apparence, du paraître, matérialiste, .....c'est une réalité douloureuse car tellement éloigné des valeurs essentielles de notre religion.


Comme je l'ai dit plus haut : tu sais les femmes deviennent comme ça pour vous, pour vous plaire !

certainement pas a ses compatriote , plus elle sont occidentlaisée plus elle vont voir ailleurs , il suffit jsute de jeter un coup doeil sur le type de maghrebine qui se mari avec les maghrebin en general elles sont souvent simple et en dehors de la commuanute ce sont souvent celle qui sont tres superficiel peu religieuse . une evolution en mode " negative " surtout mais bon cetait previsible , ce qui se apssa aus fille de chez nous cest pas venu par hasard cest voulu mais bon ( on invente rien il faut lire un petite pe pour certaine amghrebine qui pensent que tout est un hasard)
b
20 juin 2014 13:04
Citation
reloulette a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est certain que le monde musulman a beaucoup évoluer ces 30 dernières années, les filles sont de plus en plus victimes de la mode, de l'apparence, du paraître, matérialiste, .....c'est une réalité douloureuse car tellement éloigné des valeurs essentielles de notre religion.


Comme je l'ai dit plus haut : tu sais les femmes deviennent comme ça pour vous, pour vous plaire !

ou pour nous allumer grinning smiley.....on fais tous ça pour vous mais attention baissez votre regard les mecs,bande de pervers!!....mdr

surtout ne faites pas des brésiliennes vos modèles
20 juin 2014 13:12
Oui enfin tu admettra que aujourd'hui il est difficile de garder un homme et que donc parfois il faut user de petit artifice ! Parce que malheureusement avec toutes les bimbos qu'il croise dans la journée dans les rues et médias il risque de nous trouver "fade" en rentrant le soir à la maison!

(C'est ce que ces femmes pensent)
20 juin 2014 13:15
c'est de la pure connerie
pk vous inversez tout ?
genre "les femmes se font belles DONC les hommes sont a fond"

faux.


conneries
mensonges et mauvaise foi.

comme dhab.

si vous baissiez les yeux (alors que c un ordre a pratiquer tout le tps et pas que qd ya une voilée )
yaurait moins de probleme

de rien aurevoir grinning smiley
20 juin 2014 13:20
Exactement !!
Hypocrisie pur


Si ces femmes arrêtaient de vouloir être les plus belles physiquement et les hommes arrêtaient de vouloir la femme la plus bonne belle on en serait peut être pas la !
20 juin 2014 13:30
Toi aussi tu peux avoir une belle peau et des cheveux beaux, en bonne santé et bien brillant, il suffit de travailler pour;
La bêtise c'est de croire qu'une personne a tout ce qu'elle veut en restant allonger sur le canapé toute la journée.
Lorsqu'on veut quelque chose on travaille pour, point final. Si ça trouve cette fille même sa poitrine elle a travailler pour.
Si tu veux être riche, tu travailles 5 jours par semaine toute la journée et ça c'est au MINIMUM.
Donc pour être belle, c'est pareil, c'est un travail au quotidien. à bon entendeur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook