Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brésil VS Venezuela (Un vrai match)
T
14 juin 2021 23:58
Salam alaykoum, Bonsoir


16 juin 2021 08:18
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Dz Algeria..j'aurai voulu me contenter du dz mais fallait rajouté Algeria car vous etez en masse ici avc le pseudo Dz en début ou fin de pseudo ptdr

Ta pensé quoi des matchs d hier si tu les a vu ?

Hongrie vs Portugal :le score ne reflète pas.la physionomie du match...agreablement surpris part les hongrois qui joué à domicile ds un stade comble..c est costaud, sa va vite de l avant à la récupération du ballon ,mm si leur bloc était bas voir très bas, les transmissions de balle et déplacement des joueurs c était très bien.

Portugal franchement ya des noms,des joueurs mais collectivement c est grave faible, Bernardo sylva était grave guez, pas de créateur de jeu, Fernandez essayait mais trop de déchet pr trouver les attaquants...cr7 et jota trop peu servi...la paire danilo et carvallo c est trop le mm profil et pas assez offensif...l entré du lillois renato sanchez, joueur box to box à apporté de la technique, vitesse, puissance..Faudrai un changement de compo et qd jota est passé à gauche, un fantôme le type..
16 juin 2021 08:22
Allemagne France.
J'ai bien aimé le match, l Allemagne sa joue vite et bien mais n'ont jamais pu réellement se trouvé en bonne situation pr mettre en danger Lloris, sa bloqué tjr ds les 20 derniers mètres..ils aurait pu jouer 1h de plus sans marquer.

La France C est costaud, ils sont resté defensif et se projeter vite des que y avait moyen...devant sa combine bien, mbappe c est bolt mdr, pogba au top ,il ne lui manquait que une frappe de loin pour un but sinan il a sortie tte sa panoplie hier
T
16 juin 2021 23:29
Salam alaykoum mon frère,

Oui nous sommes beaucoup mon frère, DZ Puissance. thumbs up

Très bonne analyse, on verra le match d'Allemagne Portugal qui sera également intéressant.

Citation
Mamadou bko a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Dz Algeria..j'aurai voulu me contenter du dz mais fallait rajouté Algeria car vous etez en masse ici avc le pseudo Dz en début ou fin de pseudo ptdr

Ta pensé quoi des matchs d hier si tu les a vu ?

Hongrie vs Portugal :le score ne reflète pas.la physionomie du match...agreablement surpris part les hongrois qui joué à domicile ds un stade comble..c est costaud, sa va vite de l avant à la récupération du ballon ,mm si leur bloc était bas voir très bas, les transmissions de balle et déplacement des joueurs c était très bien.

Portugal franchement ya des noms,des joueurs mais collectivement c est grave faible, Bernardo sylva était grave guez, pas de créateur de jeu, Fernandez essayait mais trop de déchet pr trouver les attaquants...cr7 et jota trop peu servi...la paire danilo et carvallo c est trop le mm profil et pas assez offensif...l entré du lillois renato sanchez, joueur box to box à apporté de la technique, vitesse, puissance..Faudrai un changement de compo et qd jota est passé à gauche, un fantôme le type..
17 juin 2021 06:49
Welcome ,jvois l Allemagne mais les portos derrière c est balèze aussi, sa peut tenir le nul
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Salam alaykoum mon frère,

Oui nous sommes beaucoup mon frère, DZ Puissance. thumbs up

Très bonne analyse, on verra le match d'Allemagne Portugal qui sera également intéressant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook