Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brésil décevant
S
18 juin 2006 18:59
J'ai regardé le Brésil joué, j'ai l'impression qu'il est en difficulté.
Ronaldo devrait laisser sa place, en tout cas.
n
nah
18 juin 2006 19:01
wallah grave certaine ekipe je me demande comment il sont arrive a se qualifiéOhgrinning smiley
l
18 juin 2006 20:14
pour ce deuxième match ronaldo a mieux joué que lautre fois, mais le vrai brésil na commencé a se réveiller qa la fin.
je ne sais pa si sé juste une impression mais je crois que ronaldo a perdu quelques kilos nn?
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
p
18 juin 2006 23:10
Le Brésil a pour habitude de monter en puissance
C'est une valeur sur
La selecao s'adapte au niveau de son adversaire
Mais bon on verra
b
18 juin 2006 23:28
Je ne m'inquiète pas pr les futurs chpions du monde, ils montront en puissance.

Mais je ne les supporte plus depuis 98 qd ils ont fait un non match face aux norvégiens.
k
18 juin 2006 23:33
il est clair que ronaldo dois prendre sa retraite des aujourdhui. robinho est la bonne releve.

y'a carrement un surplus de bon joueur sur la touche, donc y'a qu'à piocher grinning smiley

le bresil a joué contre une equipe qui a passé son temps a la defence.

donc adversaire pourri = jeu pourri
m
19 juin 2006 10:00
je pense qu'ils en gardent sous le pied.
Contre l'Australie ils ont joué par accoup et ils n'ont jamais montré de signe d'inquiètude
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
19 juin 2006 12:40
le Brésil ne se casse pas la tête pour les matchs de poule, il s'entraîne pour le moment; ils ont commencé comme ça en 2002 et ils l'ont gagnée la coupe du monde


pas de panik
k
22 juin 2006 18:24
les bresiliens,a en regarder les dernières coupes du monde, ont prit pour habitude de se preserver pendant les match de poule,se contantant d'un pti 1.0 ,2.1...et de monter en puissance en 8eme!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook