Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bref retour sur mon experience
p
28 octobre 2008 11:48
Salut Les filles,
merci pour vos messages, jai pas pu mepecher de ne pas se connecter a j+3 smiling smiley pour vos tenir au courant.
surtout corni, a j-3 je sais que tu stress fort
je voulais te dire que le choix de benejelloun est a ne pas regretter sa negaffa est une pro trés trés sympa et les dames qui laccompagne c un gateau msa3fine bezzaf o lkhatir o le sourire rien a dire o makayin la bayad la walou elles ont rien demandé pour te dire c ma soeur ki leur a donner sans kelles demande rien
pour les accessoires il ma ramener ce que jai demander et le caftan du henné il été neuf pour te dire on dirai jamais mis
pour lorchestre -apart des petit probelemes technique de sonorisation- elles ont assurée elles ont mis le feu ne tinkiete pas ca va bien se passer inchallah
pour gilles je regrette pas davoir payer plus une transformation totale et les filles hlawa elles te font oublier le stress
hamdouallah tout sest bien passer bien sur rien nest parfait (au debut un petit probleme dorganisation, personne de ma famille pour acceuilir lies inviter juste mon frere mais cest pas grave)


Corni une chose relaxe toi tu sais le jour j tu sera au ange et tout se passera comme tu la voulu inchallah.
et ca passe tellement vite quon se rend pas compte, il faut bien profiter, perso jai profiter de ma soirée jai bien danser surout avec mon frere qui ma fait la surprise detre la a la derniere minute (normalment il pouvait pas venir et vendredi matin en ouvrant la porte je le trouve devant moi, wow franchement ca ma fait oublier tout le stress)
voila je voulais juste vous tenir au courant, et la je me casse avant kil se reveille winking smiley

bon courage corni kalbi m3ak
et a tres bientot les yabi je serai de retour bientot pour repondre a vos questionsyawning smiley
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
y
28 octobre 2008 13:15
habibati lah ykemel bi khir inchaallah!!!
chti ana wiyak gilles et sans regret ambiance tr sympa et surtt le résultat magnifik al hamdolillah et la yfereh kol al banate inchaallah
corni courage et détents toi
c
28 octobre 2008 13:28
ma chérie perlita!!! merci bcpppppppppppppppppppppp
j'ai des larmes o yeux en lisant tes mots !! merci bcp bcp !! ça me rassure !!!
mabrouk 3lik !! très contente pour toi ma chérie !!!
hamdoulah !! les prestataires ma7achmounich m3ak!! grinning smiley

tu m'as bcp rassuré !! merci 1000000 fois !!! j'avais peur surtt de l'orchestre !! mais hamdoulah
mabrouk 3lik o lah yfar7ak kima far7tini !!!
yawning smiley
c
28 octobre 2008 13:31
les filles je suis très heureuse !! y a que de bons retours !! Danse l3o9ba liya inchalah dans 3 jours confused smileygrinning smiley
c
28 octobre 2008 13:34
jaurais aimé avoir plus de détails !! mais je crois que t'es pas assez dispo !! profites de ces moments de bonheur!! lah yfar7ak o y3tik li tmenitiha
y
28 octobre 2008 13:49
CORNI KHALI PERLITA RAHA REL 3ASSAL!!!!confused smiley
al 3oqba lik inchaallah
c
28 octobre 2008 15:55
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook