Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bref, j'ai zero humour
P
4 novembre 2016 15:14
Ohayo

J'aimerai vous exposer un sujet qui me tracasse depuis toujours.
Je n'ai absolument pas d'humour, je ne sais pas faire des blagues, je ne sais pas quoi dire quand on me fait une blague. Et ça depuis toute petite, je me souviens javais mes petit camarade de classes à la maternelle, quand on allaient voir des spectacles de clowns, et qu'ils rigolaient, ben moi je fesais aucune emotion, et je me disais dans ma tete un truc dans ce genre la: mais qu'est-ce qu'ils ont ces petits c*** a rigoler de ce truc tellement pas rigolo


j'étais serieuse depuis toute petite, ma mere me disait qu'elle ne savait pas trop ce que je ressentais. Que je ne développait ni joie ni trisstesse. Tout restait au fond



Bref j'ai zero humour, et j'aimerai en avoir, des conseils? grinning smiley
4 novembre 2016 15:20
je vois un peu d'humour dans le post quand meme grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
I
4 novembre 2016 15:23
J'allais dire la même chose tongue sticking out smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
je vois un peu d'humour dans le post quand meme grinning smiley
4 novembre 2016 15:24
oué c'est ça spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Iskaaek a écrit:
J'allais dire la même chose tongue sticking out smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
4 novembre 2016 15:25
Au moins, tu n'as pas le souci d'être drôle involontairement dans des situations gênantes... Oups
P
4 novembre 2016 15:25
Tu vois ca par exemple, je ne sais pas quoi y repondre ptdr
Citation
virtualhealing a écrit:
je vois un peu d'humour dans le post quand meme grinning smiley
P
4 novembre 2016 15:26
C'est ton cas ? grinning smiley
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Au moins, tu n'as pas le souci d'être drôle involontairement dans des situations gênantes... Oups
4 novembre 2016 15:27
Regarde des One Man show ! Ça te donnera peut être envie de rigoler et ça te donnera des idées smiling smiley

Moi j'aime beaucoup Jason Brokerss et Malik Bentalha In love
P
4 novembre 2016 15:30
Coucou ma siyham yawning smiley
Il ya beaucoup d'artistes qui me fond rire, mais je parlais plutot des situations réel quand je suis face aux gens
Citation
Siyham a écrit:
Regarde des One Man show ! Ça te donnera peut être envie de rigoler et ça te donnera des idées smiling smiley

Moi j'aime beaucoup Jason Brokerss et Malik Bentalha In love
4 novembre 2016 15:30
bah tu rigole la donc t'as le sens de l'humour chuia winking smiley

vas y supprime ce poste et supprime cette fausse idée par la meme occasion grinning smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Tu vois ca par exemple, je ne sais pas quoi y repondre ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
4 novembre 2016 15:34
Je ne crois pas que l'humour s'apprend, y'en a ils ont ça dans le sang rien que leur tête déjà fait rire, ils n'ont pas besoin d'ouvrir la bouche.

C'est une façon de se tenir, de dire les choses, des expressions de visage...bref c'est pas donné à tout le monde, c'est triste hein sad smiley

Par exemple moi je suis pas marrante mais je suis bon public, je rigole tout le temps et facilement. Donc compense avec ça, rigole même quand c'est pas drôle grinning smiley
L
4 novembre 2016 15:34
Oui, quand j'essaye d'être sérieux, je fais parfois une scène de sketch... Oups
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
C'est ton cas ? grinning smiley
P
4 novembre 2016 15:34
Eh ben non No no j'insiste je suis la yabi la plus serieuse, que le monde de yabiland aie jamais connue crying(
Citation
virtualhealing a écrit:
bah tu rigole la donc t'as le sens de l'humour chuia winking smiley

vas y supprime ce poste et supprime cette fausse idée par la meme occasion grinning smiley
S
4 novembre 2016 15:35
Je préférais ton oeil droit.

Citation
Siyham a écrit:
Regarde des One Man show ! Ça te donnera peut être envie de rigoler et ça te donnera des idées smiling smiley

Moi j'aime beaucoup Jason Brokerss et Malik Bentalha In love
P
4 novembre 2016 15:36
Faut m'en transmetre un peu, mais c'est pas parce que je suis une femme.... Les femmes generalement ne sont pas marrante perplexe
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Oui, quand j'essaye d'être sérieux, je fais parfois une scène de sketch... Oups
4 novembre 2016 15:37
Ca va mieux aujourd'hui ? J'ai pensé à toi ce matin en plus je me disais que j'allai prendre de tes nouvelles...

Tu sais même le Prophète (s.w.s) ne rigolait presque jamais, personne ne l'a vu rire !
Il souriait juste.
Donc si sur ce point, tu es comme l'homme le plus parfait qui est existé tu n'a pas à t'en faire yawning smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Coucou ma siyham yawning smiley
Il ya beaucoup d'artistes qui me fond rire, mais je parlais plutot des situations réel quand je suis face aux gens
4 novembre 2016 15:38
bon t'as peut etre pas l'humour de florence forresti mais t'as un peu d'humour quand meme ^^

si non t''es ici depuis 2 jour tu peux pas le savoir
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Eh ben non No no j'insiste je suis la yabi la plus serieuse, que le monde de yabiland aie jamais connue crying(
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 novembre 2016 15:39
Ah bon ? Mais la photo etait floue alors j'en ais mis une autre :/

Par contre moi je prefere largement le chaton grinning smiley
Citation
IhssanT a écrit:
Je préférais ton oeil droit.
L
4 novembre 2016 15:40
Oh ça, c'est pas vrai... Des partenaires humoristiques, j'en ai croisé aussi bien hommes que femmes. grinning smiley

Moi, je rigole pour des choses graves, j'aime bien le sarcasme et j'ai un vilain côté moqueur...

J'aimerai être plus sérieux, on fait un échange ? Heu
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Faut m'en transmetre un peu, mais c'est pas parce que je suis une femme.... Les femmes generalement ne sont pas marrante perplexe
4 novembre 2016 15:40
Moi c'est Omar Sy et Ahmed Sylla In love
Ils me tueront tjr de rire
Citation
Siyham a écrit:
Regarde des One Man show ! Ça te donnera peut être envie de rigoler et ça te donnera des idées smiling smiley

Moi j'aime beaucoup Jason Brokerss et Malik Bentalha In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook