Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bref, j'ai recrée un compte Yabi.
9 octobre 2012 23:03
Aujourd'hui, j'ai crée un compte Yabi. Il était 14h22, je m'ennuyai grave au boulot. Je me suis dit ce soir je pars tôt! 17h c'est le minimum syndical. J'ai fait le calcul, ça va, il me restait plus que 2h38 a tué. J'ai dessiné un trait sur mon agenda professionnel, puis une deuxième et une troisième, c'était reposant, J'ai continué un peu, à 14h38 la moitié de la page était remplie. J'ai décidé de mettre mon agenda de côté et ne plus le re-ouvrir à cette date. J'ai regardé mon ordi, il m'a regardé, je l'ai re-regardé, et là, j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, je voulais aller sur Facebook, c'était filtré, du coup j'suis allée sur Yabi. ça faisait un moment, mais rien n'avait changé, sur Amour et sentiment, des posts sur l'intégrité de l'anatomie féminine, dans relation familiale des histoires de la mégère "belle maman" et sur mode et beauté un méga crêpage de chignon entre teignes. Je me suis dit, ouf rien a changé. J'ai recherché quelques pseudos, ils avaient tous une mine grise, et là j'ai compris, en fait ça a changé. Je me suis réinscrite, j'ai voulu reprendre mon ancien pseudo, ça n'a pas marché, j'ai fini par prendre mon surnom. Le profil activé, j'ai répondu à un post, puis deux mais ça ne marchait pas, et là j'ai compris, je suis modérée. J'ai vérifié mes mp, une fois, deux fois, trois fois, aucun message, je me suis dit je n'ai plus d'amis ici, ça m'a soulé, je me suis déconnectée. Le lendemain, j'arrive au boulot, j'ouvre yabi et la c'est le black out, il y'avait une pétition et une histoire de 500 000DHS, là j'ai compris Mohammed a déconné. Bref, j'ai recrée un compte Yabi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/12 23:09 par LaChipie.
Attention, chien méchant.
T
9 octobre 2012 23:31
J'aurais bien aimé m'ennuyer grave au boulot moi aussi......

Chipie (Sofia pour les intimes...) la prochaine foi que tu t'ennuies,offre toi une PS3.

Yabi c'est bien,mais comme toujours avec les bonnes (mauvaises) choses, il faut faire attention au dosage .Tu pourrais voir des monstres sous ton lit ! Voire Strauss Kahn dedans, ce qui peut troubler ton sommeil...

winking smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
10 octobre 2012 07:59
Hahahahahaaha je me demandais ou etais tu passee? grinning smiley
10 octobre 2012 09:18
Merci pour vos messages de soutien les vieux grinning smiley
10 octobre 2012 09:41
Miss Chipie grinning smiley tu nous a manqué.. on est comme dans une prison ici tu prends perpet' grinning smiley
10 octobre 2012 09:52
Miss coquine tu étais bien cachée dis donc grinning smiley

comme le dit Tamassint j'aimerais m'ennuyer autant que toi au taf et justifier ma paye de temps en temps
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 octobre 2012 10:32
On va pouvoir enfin bien s'amuser grinning smiley
10 octobre 2012 10:34
Citation
Al Bayyinah a écrit:
On va pouvoir enfin bien s'amuser grinning smiley

merci pour nous grinning smiley
10 octobre 2012 10:42
Citation
VDM a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
On va pouvoir enfin bien s'amuser grinning smiley

merci pour nous grinning smiley

ah ahahahahaha lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 octobre 2012 10:44
Merci les filles de la promo 2008* grinning smiley

Voire avant (les redoublantes) grinning smiley
-
10 octobre 2012 11:22
moi aussi je m'ennuie grave au taf

sinon je ne serai pas là à lire des conneries Heu
10 octobre 2012 11:27
ça commence par de l'ennui au taf, ça devient vital à un moment !!!


à croire qu'avant yabi on ne vivait pas !!!!


le jour du block out Grrrr j'étais en panique .... ouf je suis passé par yabilaidies winking smiley


(je crois ça devient grave)
10 octobre 2012 11:44
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
On va pouvoir enfin bien s'amuser grinning smiley

merci pour nous grinning smiley

ah ahahahahaha lol


confused smileygrinning smiley
10 octobre 2012 11:46
Faut pas déconner non plus les enfants, ça arrive rarement de s'ennuyer au boulot, généralement on te fait payer ta paye grinning smiley

Le bref est censé faire rire, donc forcement exagéré grinning smiley

Bonne journée à tous, avec ou sans ennui grinning smiley
g
10 octobre 2012 12:10
moi je fais partie de la promo 2010!
10 octobre 2012 12:43
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
ça commence par de l'ennui au taf, ça devient vital à un moment !!!


à croire qu'avant yabi on ne vivait pas !!!!


le jour du block out Grrrr j'étais en panique .... ouf je suis passé par yabilaidies winking smiley


(je crois ça devient grave)

désolée pour le hors sujet mais à chaque fois que je lis ton pseudo je lis "oum côtelette" je sais pas pourquoi d'ailleurs et je me marre de ma bêtise (forcément) ptdr
10 octobre 2012 12:44
Citation
VDM a écrit:
Citation
Oum Colette winking smiley a écrit:
ça commence par de l'ennui au taf, ça devient vital à un moment !!!


à croire qu'avant yabi on ne vivait pas !!!!


le jour du block out Grrrr j'étais en panique .... ouf je suis passé par yabilaidies winking smiley


(je crois ça devient grave)

désolée pour le hors sujet mais à chaque fois que je lis ton pseudo je lis "oum côtelette" je sais pas pourquoi d'ailleurs et je me marre de ma bêtise (forcément) ptdr



tkt le pseudo part d'un délir sur un autre post smiling smiley
et on a parmis nous deja une oum cotelette
10 octobre 2012 12:51
lool t'as Oum Josette aussi grinning smiley

Ca m'a fait sourire grinning smiley
10 octobre 2012 13:03
coucou je suis la grinning smiley
10 octobre 2012 13:51
Citation
oum côtelette a écrit:
coucou je suis la grinning smiley
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook