Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bref , J'abandonne . . . !
21 décembre 2017 19:10
Salam .

Coup de gueule les amis . A trop vouloir chercher l'amour, bah résultats on ne trouve rien .
Franchement j'arrête les sites de rencontres bidons fréquentés par des "soit disant"musulmans .

En bref , j'arrête de chercher l'amour tout court , et de forcer le destin car à ce que je vois ça ne sert à RIEN du tout .


J'abandonne , y'en a assez wallah mes frères & soeurs ! smoking smiley

En plus la plupart des gens sont tordus de nos jours , ça craint wallahi billahi , je pense que j'vais essayé de vivre ma petite life tranquille , sans m'obstiner à chercher l'amour !
Insallah il viendra au moment voulu . Ill

Bref voilà , c'était le petit coup de gueule de la soirée . Censored
21 décembre 2017 19:15
Salam,

sage décision Angel

le virtuel, ça n'est vraiment pas une solution idéale lorsque tu souhaites te marier.

Même si certains couples se sont connu via ce biais, combien de déceptions et de désillusions si l'on compare aux réels "succès".

Pour le reste, c'est bateau à dire mais moins tu te prends la tête et plus les choses se font facilement.

Continue ta petite vie sereinement sans te mettre la pression, multiplie les invocations et un jour, sans même t'y attendre tu rencontreras incha'Allah ton futur époux.

Qu'Allah facilite à tous les célibataires qui sont dans cette quête Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
21 décembre 2017 19:15
Je te comprends. Trouver un homme même imparfait (physique peu importe, pas un taff génial) qui veut faire sa famille c'est ultra-compliqué de nos jours smoking smiley
E
21 décembre 2017 19:15
Alayloum salam,

Ce n'est pas parce que 1% de la communauté a réussi à se marier par ce moyen que c'est une méthode à utiliser quand on a un projet de mariage en tête.

Ces sites sont remplis de fitnas, turpitudes, hypocrisie, fornication etc : en clair rien de sérieux !

Trouve une autre méthode plus saine et plus licite au regard de l'islam. Même si ça ne marche pas, tu auras l'esprit tranquille d'avoir utilisé la méthode qu'Allah approuve.

Allah y sahel.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
X
21 décembre 2017 19:18
Ne lâches pas l’affaire , tôt ou tard tu trouveras inchallah !!!
Les cites de rencontres, c’est comme jouer au loto....
D
21 décembre 2017 19:18
Lol c'est drôle, avec tous ces célibataires, il est étonnant que personne, dans l'entourage de tout un chacun, n'ait une connaissance à présenter.

Les affres de l'individualisme pour une communauté qui n'en a que le nom... eye rolling smiley
F
21 décembre 2017 19:23
Franchement si les sœurs acceptaient d’être en deuxième épouse il n’y aurait pas ce genre de problèmes.

Je sais que je vais attirer la foudre mais c’est la pure vérité.

Déjà il y a moins d’hommes que de femmes, si à cela vous rajoutez le fait qu’il soit musulman, puis qu’il pratique et que vous purifiez le tout encore en cherchant à ce qu’il soit beau, qu’il est un emploi, une situation et qu’au final il faut encore qu’il soit quelqu’un de bien, alors que de mieux que les frères biens qui sont déjà marié ? Je ne vois pas si ce n’est le célibat avancer et peut être tomber dans la fornication ou autres.
E
21 décembre 2017 19:28
Faut les trouver ces hommes polygames..

Tu cherches une seconde épouse ?


Citation
FordowS a écrit:
Franchement si les sœurs acceptaient d’être en deuxième épouse il n’y aurait pas ce genre de problèmes.

Je sais que je vais attirer la foudre mais c’est la pure vérité.

Déjà il y a moins d’hommes que de femmes, si à cela vous rajoutez le fait qu’il soit musulman, puis qu’il pratique et que vous purifiez le tout encore en cherchant à ce qu’il soit beau, qu’il est un emploi, une situation et qu’au final il faut encore qu’il soit quelqu’un de bien, alors que de mieux que les frères biens qui sont déjà marié ? Je ne vois pas si ce n’est le célibat avancer et peut être tomber dans la fornication ou autres.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
21 décembre 2017 19:30
Salam

Il n'y a rien de plus compliqué à comprendre que la nature humaine. Cependant, ce genre d'expérience est égal au pile ou face. Parfois, on se laisse leurrer parfois cela réussit.
L'essentiel est de faire la part des choses. Au moins tu en as tiré une bonne leçon de vie. C'est
en tombant qu'on apprend à marcher, ce qui nous a déçu aujour'hui nous plaira différemment demain...

Citation
Bismillaبسملة a écrit:
Salam .

Coup de gueule les amis . A trop vouloir chercher l'amour, bah résultats on ne trouve rien .
Franchement j'arrête les sites de rencontres bidons fréquentés par des "soit disant"musulmans .

En bref , j'arrête de chercher l'amour tout court , et de forcer le destin car à ce que je vois ça ne sert à RIEN du tout .


J'abandonne , y'en a assez wallah mes frères & soeurs ! smoking smiley

En plus la plupart des gens sont tordus de nos jours , ça craint wallahi billahi , je pense que j'vais essayé de vivre ma petite life tranquille , sans m'obstiner à chercher l'amour !
Insallah il viendra au moment voulu . Ill

Bref voilà , c'était le petit coup de gueule de la soirée . Censored
F
21 décembre 2017 19:31
Moi je ne cherche pas, mais je sais que si les sœurs ne manifestaient elles trouveraient plus de chaussure à leurs pieds.
Citation
Esperanza* a écrit:
Faut les trouver ces hommes polygames..

Tu cherches une seconde épouse ?
N
21 décembre 2017 19:32
InchAllah kheir que Allah swbhanawat3la te donne un homme pieux, gentil et qui te respect et qui t'aime!
E
21 décembre 2017 19:34
Et le gentil époux dira à sa première épouse qu'il fait une belle action en épousant une femme célibataire ?

Quelle bonté de leur part eye rolling smiley


Citation
FordowS a écrit:
Moi je ne cherche pas, mais je sais que si les sœurs ne manifestaient elles trouveraient plus de chaussure à leurs pieds.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
F
21 décembre 2017 19:36
Si la première est pieuse bien sûr, personnellement je connais des frères ou leurs épouses ont dit à leurs maris qu’elles seraient d’accord.

Maintenant tout le monde n’a pas le même niveau de foi et de compréhension, heureusement il y a des femmes qui souhaitent ressembler aux femmes du prophètes.
Citation
Esperanza* a écrit:
Et le gentil époux dira à sa première épouse qu'il fait une belle action en épousant une femme célibataire ?

Quelle bonté de leur part eye rolling smiley
21 décembre 2017 19:37
Aicha merci ma soeur , que j'tombe pas sur un tordu c'est tout ce que je souhaite . Je te souhaite aussi le bonheur inchallah Angel

Qu'Allah fasse rencontrer les mauvaises personnes au mauvaises, et les bonnes aux bons surtout , et pas le contraire !
b
21 décembre 2017 19:39
y'a pas bcp de différence dans le nombre d'hommes et de femmes, c'est 50/50 quasiment
Citation
FordowS a écrit:
Franchement si les sœurs acceptaient d’être en deuxième épouse il n’y aurait pas ce genre de problèmes.

Je sais que je vais attirer la foudre mais c’est la pure vérité.

Déjà il y a moins d’hommes que de femmes, si à cela vous rajoutez le fait qu’il soit musulman, puis qu’il pratique et que vous purifiez le tout encore en cherchant à ce qu’il soit beau, qu’il est un emploi, une situation et qu’au final il faut encore qu’il soit quelqu’un de bien, alors que de mieux que les frères biens qui sont déjà marié ? Je ne vois pas si ce n’est le célibat avancer et peut être tomber dans la fornication ou autres.
21 décembre 2017 19:41
Tu as essayé de faire un profil très clair sans bla-bla ? Genre suis voilée et je cherche un homme qui puisse assumer sa famille...je veux faire connaissance chez moi en présence de mon père, par ex. Un truc clair que les gens qui te contactent savent à quoi se tenir.



Citation
Bismillaبسملة a écrit:
Aicha merci ma soeur , que j'tombe pas sur un tordu c'est tout ce que je souhaite . Je te souhaite aussi le bonheur inchallah Angel

Qu'Allah fasse rencontrer les mauvaises personnes au mauvaises, et les bonnes aux bons surtout , et pas le contraire !
E
21 décembre 2017 19:42
Ce qui est marrant c'est d'entendre la polygamie de la bouche d'hommes, soit disant masha'Allah, que quand il s'agit de femmes célibataires jeunes. Par contre qui accepterait d'épouser des femmes quarantenaires divorcées ou veuves ?! Et pourtant le faire, c'est ressembler au Prophète salla allahou 3alayhi sa salam.

Mais évidemment tout le monde n'a pas un niveau de foi qui se rapproche au sien eye rolling smiley


Citation
FordowS a écrit:
Si la première est pieuse bien sûr, personnellement je connais des frères ou leurs épouses ont dit à leurs maris qu’elles seraient d’accord.

Maintenant tout le monde n’a pas le même niveau de foi et de compréhension, heureusement il y a des femmes qui souhaitent ressembler aux femmes du prophètes.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
c
21 décembre 2017 19:42
Salem,

j'ai l'impression (dit le moi si je me trompe) que tu cherches l'amour comme si tu en avais obligatoirement besoin,

crois moi ma soeur soit heureuse seule avant de vouloir être heureuse avec quelqu'un.
(surtout quand on vois certains couples malheureux de nos jours).

Le destin fera les choses, pas la peine d'aller sur des sites de rencontres, sort rencontrer des gens en réelle.

Bien à toi
Citation
Bismillaبسملة a écrit:
Salam .

Coup de gueule les amis . A trop vouloir chercher l'amour, bah résultats on ne trouve rien .
Franchement j'arrête les sites de rencontres bidons fréquentés par des "soit disant"musulmans .

En bref , j'arrête de chercher l'amour tout court , et de forcer le destin car à ce que je vois ça ne sert à RIEN du tout .


J'abandonne , y'en a assez wallah mes frères & soeurs ! smoking smiley

En plus la plupart des gens sont tordus de nos jours , ça craint wallahi billahi , je pense que j'vais essayé de vivre ma petite life tranquille , sans m'obstiner à chercher l'amour !
Insallah il viendra au moment voulu . Ill

Bref voilà , c'était le petit coup de gueule de la soirée . Censored
21 décembre 2017 19:45
Salam

La posteuse, avec un pseudo pareil tu ne vas pas attirer les hommes normaux, ça fait fuir, tu auras la chance d'attirer un Imam ou un barbu sans papiers ptdr
L
21 décembre 2017 19:57
Salam aleykum

Beaucoup sont déjà incapables de rendre heureuse une femme alors deux .... Heu

Citation
FordowS a écrit:
Franchement si les sœurs acceptaient d’être en deuxième épouse il n’y aurait pas ce genre de problèmes.

Je sais que je vais attirer la foudre mais c’est la pure vérité.

Déjà il y a moins d’hommes que de femmes, si à cela vous rajoutez le fait qu’il soit musulman, puis qu’il pratique et que vous purifiez le tout encore en cherchant à ce qu’il soit beau, qu’il est un emploi, une situation et qu’au final il faut encore qu’il soit quelqu’un de bien, alors que de mieux que les frères biens qui sont déjà marié ? Je ne vois pas si ce n’est le célibat avancer et peut être tomber dans la fornication ou autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook