Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bref je l ai insulter ...!!!
K
27 octobre 2013 12:22
Salam à tous.

J ai besoin de mettre par ecrit mes etats d ames.

Oui j aurai pu lui donner ma vie pour enfin dire yakhhhhhh tfouuuuuuuuu.

Je n arrive pas à m expliquer pourquoi j ai donné de l importance à ce personnage.

Je vous explique au début je l aimais pour mariage mais je vous jure par ALLAH que cette eventualité m efleurait plus l esprit vu comme il avait mal tourné.

Je suis divorcée avec deux enfants en bas age. Cause de mon divorce manque de responsabilité de mon ex. Pensez vous un instant que j aurai pu envisager me marier avec un homme voué à la debauche (alcool chicha prostituée ...). Je me suis construis avec l aide d ALLAH une stabilité financiere et une serinité que j essaye de maintenir pour mes enfants.
Lmohim oui j ai voulut me marier avec cet homme mais ca c etait avant. N empeche qu il avait une tel importance comme un frere.

La ou je me comprend pas c est pourquoi je soufrais pour cet homme. Pourquoi je me prenais pour wonderwoman. En me disant qu il faut essayer de le motiver pour sortir de ce monde. Alors que lui a etait des plus détestable.

Je m adresse a vous messieurs. Comment expliquer que vous rabaissiez une femme mais que vous pouvez discuter avec elle toute la journee.
ALors que tout etait claire pour que jamais on s adresse la parole il rapel pour m inviter car il me l avait tourjours promit mais biensure en tout bien tout honneur. Aussi juste pour rappel je n ai jamais caché ses foutus sentiments. Biensur vous la rabaissez quand vous voyez qu elle a le meme discours à savoir remet toi en ALLAH cherches toi du travail bouges toi ...

J avais toujours ce besoin de savoir s il va bien. Comme une mere avec son fils. Immaginez que votre frere tourne mal. Vous faites quoi ? Vous ne le lachez pas ? Mais il est qui pour moi ?personne !! C est pas mon frere merdeuuuuuuuuu

J avais toujours suporté ces coleres sans manque de respect ses etats d ames jusqu à hier. Je n insulte pas on m insulte pas !!!
Hier je n ai jamais autant utilisé de gros mots. Je savais meme pas que j en etais capable. Je vous jure qu apres chaque moi il y avait une insulte. Mon dieu je me suis mise à son niveau mais quel soulagement. Oui soulagée d enfin comprendre qu il ne merite pas mon respect.

Moi qui avait toujours eu du respect, de l affection, qui a toujours etais prevenante conciliante je l ai insulté. Mais bien hein !!! Tous ce qu il a pu me dire en un an je lui ai dit en 15 min ca vous donne une idee de l intensité. Lui pour s en sortir me disais toujours je te veux pas. Mais j aurais eu meme peur pour ma santé vu sa debauche.

J ai insulté cet homme qui est sortit de nulle part dans ma vie. Pour qui j ai souffert de le voir foutre sa vie en l air. Car j ai toujours garder cette image qu il m avait donné au debut.

Donc y a t il des.femmes à qui c est arrivé de donner de l'importance à un homme sans rien attendre. D etre la quand il a besoin. De toujours etre de bon conseils. De meme lui dire de retourner avec son ex si c est la cause de sa debauche. De toujours le respecter.
Que lui se livre a vous comme personne mais qui devient arogant rabaissant insultant irrespectueux quand il s apercoit que vous ne lui dirais jamais ce qu il veut attendre.

Il a été manipulateur arogant menteur bref on devient comme ceux qu on frequente.

Je lui souhaite de s en sortir malgré tout. Je ne regrette pas une seule insulte. Je regrette juste de ne pas avoir dit plutot qu il aille se faire f...... avec tout le respect que je lui doit.
27 octobre 2013 12:36
Salam ma soeur,

Tu es juste une femme gentille avec un coeur enorme, malheureusement les femmes comme toi se font bouffer.

On a des rapport un peu masochiste, on veut ce qu'in peut pas avoir parfois au peril de sa vie.

Sincerement, je ne sais pas quel age tu as. Si tu avais dis la vingtaine ok, je dirai que tu fais ton experience de la vie...

Mais la tu es maman, tu dois trembler pour tes enfants ma soeur pas pour un alcoolique qui se prostitue (je considere un homme qui frequente a tout va pas moins qu'une p.u.t.e).

La solitude est dure, le manque d'affection est terrible, le manque d'amour suicidaire mais hamdellah on est musulman !

Sobri c'est tout, degage tout ces chiens de la vie de tes enfants et laisse les crever ! Ne pleure pas pour ces dechets !

MashaAllah tu as des enfants, la chance que tu as ma soeur, c'est eux que tu dois aimer ils te rendront bien !

Pour les hommes tu es une proie facile a attrapper, souiller puis jeter comme une malpropre !
r
27 octobre 2013 12:38
Qu'Allah t aide et apaise ton coeur ma soeur...
a
27 octobre 2013 12:38
Je comprend que les post comme celui la son ecris, sous un etat emotionnel et tous

mais svp faite un effort, on est pas des décrypteur.
M
27 octobre 2013 12:39
C'est l'accumulation de tout qui t'as fait réagir de la sorte.C'est compréhensible.
Tu as tiré cette personne vers le haut,et elle te tirait vers le bas...
Je crois que tu as fais le bon choix de tout stopper avec lui.Tu n'aurai eu que souffrances.Pour l'equilibre de tes enfants ça n'aurait pas été bon.
Tu trouveras inch'ALLAH quelqu'un de correcte.
K
27 octobre 2013 12:44
Citation
alhamd381 a écrit:
Je comprend que les post comme celui la son ecris, sous un etat emotionnel et tous

mais svp faite un effort, on est pas des décrypteur.


Salam

Dslee je suis une femme je sais pas faire dans le resumé et encore j ai etait raisonble grinning smiley
L
27 octobre 2013 12:48
Faut vous mettre ds la tete que les hommes ne sont pas vos frères
Vous vous imaginez coucher avec votre frère??

Et pourquoi vouloir le sortir de la?il n'est pas assez grand?il n'a pas de cerveau?

Je comprends les hommes qui fuient les femmes qui essayent de jouer les sauveuses,ca fait peur
K
27 octobre 2013 12:49
Salam @ maman nour


Non je n ai pas.attendus le mariage avec lui. Mais c est le foutage de sa.vie en l air qui me pousser à savoit s il est toujours vivant

Mais oui j ai plus suporter son manque.de respect quand ca lui chante et son arrogance du style je te veux pas alors que je lui ai jamis dis vient me demander.

Bref je m en fou de savie et ca c royal pour moi
m
27 octobre 2013 12:50
salam aleykoum,

question simple, à cette époque, mettais-tu du Coran chez toi, ou a-t-il déjà fait des roquia ?

Je ne sais pas à chaque fois que je lis des posts comme ça sur yabi, surtout quand tu parles de débauche,

genre prostituée etccc, je me fait on ne peut pas s'y rendre sans un gros was was ou avoir un jnoun.

Enfin, ce sont les fonds de ma pensée, pour les gros trucs comme ça, je me fais plus tu pratiques le dine, plus

el hamdoulilahi ça te fait éloigner de ces mauvaises choses.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
K
27 octobre 2013 12:53
@ LA PAZ

Toi tu as compris. C est pas mon frere. Faudrais que je me sauve moi avant de sauver une personne.

Oui ca fait peur meme a moi.

C était plus fort que moi c est la ou c est regretable pour lui et pour moi. Parceque je n ai jamais eté ce qu il voulait entendre que des reproches et moi de la soufrance.

Mais c est fou c etait comme un tourbillon je m en sortais pas.

Bref j avaus besoin de le mettre par ecrit.

Je suis fautive dans le sens ou je me suis pas dit qu il meurt ga3 wana ih
K
27 octobre 2013 12:57
Salam voila un exemple.

Lui me rabaissait et moi je lui envoyer des lien pour la roqya. Les rappel

Tu vois le delire alors que moi meme je me soigne pour du sihr. Il en aurait ausi mais vu qu il ment je sais pas. Moi je croyais tout ce qu il me disait.


Mais je m en fou que malik ldjin le possede je m en fouuuuuuuuu
27 octobre 2013 13:11
lol

jsais pas...bon perso c'est pas bien mais moi quelqu'un que jconnais pas et qui est comme ca jlaide meme pas.
les gens sont trop ingrat
ma seule aide = doua!!
j'invoque Allah d'aider qlq un par exemple
mais j'irai jamais suivreu n mec et le soutenir , c'est du tps perdu
de l'energie perdue
bcp de recits ici le prouvent .
c'est une relation trop malsaine .
puis ces hommes que t'essaie d'aider mais plus tu veu qu'ils s'en sortent plus ils te rabaissent allez toz.

la prochaine fois tu sais a quoi t'en tenir ; il ne peut s'en sortir que tt seul et avc l'Aide d'Allah.

moi jparle meme plus au gens enfin certains, je vois tres bien qui sera receptif a mes conseils et qui les prendra mal , et qui ne fera pas d'efforts , pr les derniere jem contente de leur souhaite de s'en sortir mais j'y mettrai pas ma santé.
K
27 octobre 2013 13:29
@shi fuu


Lui etais claire à savoir lache moi la grappe. Lol

C est moi qui à chaque mettait mon coustume de wonderwoman pour le motiver.

Avant j etais comme ca. Des que je me faisais pas comprendre je passais mon chemin mais avec lui je buguais.

Mais je me retrouve petit à petit tu m insulte je t insulte ohhh. Tu me tourne le dos je t aide à avancer avec un coup de pieds au cul.


Double merdeuuuuuuuuuuuuu
27 octobre 2013 14:55
Salam,

tu as deux enfants en bas age, beaucoup de choses encore a leur apporter, a construire avec eux ... alors pitié essaye de sauver tes enfants et de t'aider toi meme de prendre soin de vous avant d'aller essayer de sauver d'aider et de prendre soin d'un parfait inconnu.

Ce n'est pas ton frere, et ce n'est pas non plus ton mari, ni un ami puisqu'il te traite comme un sous-homme.
Donc c'est simple, tu zappes. On peut pas aider les gens s'il le veulent pas.
m
27 octobre 2013 15:13
qu'ALlah ta'ala vous guérisse toi et à tous vos proches.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
K
27 octobre 2013 15:22
Salam

@idbel.

Si je te dis que c est malgré moi je te jure que c etais plus fort que moi. Meme lui le disait. Je me suis epuisée.Mais depuis que je me soigne je me retrouve un peu. En dirais que tout etait fait pour que je perdais mon esprit et mes.forces dans des futilités. Ce combat que je voulais qu il méne je devait deja le menait pour moi.

Qu Allah nous guerisse du mal que nous ne connaissons pas.
K
27 octobre 2013 15:25
Citation
missalgeria69 a écrit:
qu'ALlah ta'ala vous guérisse toi et à tous vos proches.


Salam amine wa jami3 lmuslimin
K
27 octobre 2013 17:19
Citation
noorhanane38 a écrit:
Salam ma soeur,

Tu es juste une femme gentille avec un coeur enorme, malheureusement les femmes comme toi se font bouffer.

On a des rapport un peu masochiste, on veut ce qu'in peut pas avoir parfois au peril de sa vie.

Sincerement, je ne sais pas quel age tu as. Si tu avais dis la vingtaine ok, je dirai que tu fais ton experience de la vie...

Mais la tu es maman, tu dois trembler pour tes enfants ma soeur pas pour un alcoolique qui se prostitue (je considere un homme qui frequente a tout va pas moins qu'une p.u.t.e).

La solitude est dure, le manque d'affection est terrible, le manque d'amour suicidaire mais hamdellah on est musulman !



Salam merci à toi

Je suis une.personne qui a beaucoup de fierté. J estime que personne nest au dessus moi comme je suis au.dessus de personne. Je respecte on me respecte.

Mais lui comprennait pas quand je lui.disais qu il faut me respecter.

Lmohim je pense que c etait un un moment de faiblesse qui m a confirmè que je ne doit rien à personne mais tout à ALLAH.

ALLAH sera juge entrr nous si je lui ai voulut du mal. Bon sauf la derniere fois ou je ne suis pas allet de main morte. Je me suis surprise moi meme.

Kheir inchallah

Sobri c'est tout, degage tout ces chiens de la vie de tes enfants et laisse les crever ! Ne pleure pas pour ces dechets !

MashaAllah tu as des enfants, la chance que tu as ma soeur, c'est eux que tu dois aimer ils te rendront bien !

Pour les hommes tu es une proie facile a attrapper, souiller puis jeter comme une malpropre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook