Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Breaking Bad, le retour
27 août 2019 13:42
Bonjour,

Breaking Bad, la meilleure fiction qu'il n'y ait jamais existé, va revenir le 11 octobre pour un film de 2h qui va relater la vie de Jesse Pinkman après les événements du dernier épisode de la série.

Si le film est du même niveau que la série ça peut être qu'excellent. J'me fais pas de souci pour ça vu que c'est Vince Gilligan qui reprend les commandes.

En espérant revoir le personnage de Walter White dans des flash-back !
27 août 2019 13:54
J’espere que le film sera lourd !
Citation
Michael Scofield a écrit:
Bonjour,

Breaking Bad, la meilleure fiction qu'il n'y ait jamais existé, va revenir le 11 octobre pour un film de 2h qui va relater la vie de Jesse Pinkman après les événements du dernier épisode de la série.

Si le film est du même niveau que la série ça peut être qu'excellent. J'me fais pas de souci pour ça vu que c'est Vince Gilligan qui reprend les commandes.

En espérant revoir le personnage de Walter White dans des flash-back !
27 août 2019 13:57
J'suis sûr qu'il va être top !
Si c'est comme la série y'a pas de souci à se faire ! Ahah
Citation
inaya.fahad a écrit:
J’espere que le film sera lourd !
F
27 août 2019 13:58
Bonjour,

Pourquoi avoir mis Micheal scoffield comme pseudo au lieu de Walter White ou Heisenberg ? ?

Le film s'appelle El Camino, j'espère aussi que ça sera aussi bien que la série ^^
27 août 2019 14:04
Tu as l'air d'aimer les films et les séries ? Cet après midi je vais voir le film coreen parasite. Il paraît qu'il est génial !
27 août 2019 14:06
Ces derniers temps j'étais à fond dans prison Break, mais avant Michael Scofield j'avais Gus Fring comme pseudo lol

Aussi bien oui je pense, en tout cas ça peut pas être moins bien, enfin j'espère pas lol
Citation
Faty** a écrit:
Bonjour,

Pourquoi avoir mis Micheal scoffield comme pseudo au lieu de Walter White ou Heisenberg ? ?

Le film s'appelle El Camino, j'espère aussi que ça sera aussi bien que la série ^^
27 août 2019 14:08
Oui j'aime bien, mais j'suis pas non plus cinéphile lol.

Je connais pas. Par contre j'ai kiffé "dernier train pour busan"
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Tu as l'air d'aimer les films et les séries ? Cet après midi je vais voir le film coreen parasite. Il paraît qu'il est génial !
27 août 2019 14:11
Étant fan de la Corée, je te remercie de la recommandation ?
Citation
Michael Scofield a écrit:
Oui j'aime bien, mais j'suis pas non plus cinéphile lol.

Je connais pas. Par contre j'ai kiffé "dernier train pour busan"
27 août 2019 14:16
De rien, tu vas bien aimer je pense smiling smiley
Les asiatiques font de très bons films.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Étant fan de la Corée, je te remercie de la recommandation ?
27 août 2019 14:31
Oui contrairement aux français, je ne vais jamais au cinéma pour voir un film français
Citation
Michael Scofield a écrit:
De rien, tu vas bien aimer je pense smiling smiley
Les asiatiques font de très bons films.
27 août 2019 14:44
Franchement, le cinéma français a bien changé. Avant il était vraiment bien jusqu'aux années 90.
Mais moi non plus j'vais jamais au cinéma en voir lol
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Oui contrairement aux français, je ne vais jamais au cinéma pour voir un film français
M
27 août 2019 15:22
J'ai déjà ajouté le 11 octobre dans mon agenda lol

J'attends avec impatience ce film !!
27 août 2019 15:39
Pareil !

Le film dure 2h, j'espère que ça sera suffisant lol j'aurais été plus soulagé s'il durait au moins 2h30 mdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
J'ai déjà ajouté le 11 octobre dans mon agenda lol

J'attends avec impatience ce film !!
M
27 août 2019 15:53
J'avoue haha !

Ou alors ils auraient pu faire une mini-série de 5/6 épisodes ça aurait été mieux lol
Citation
Michael Scofield a écrit:
Pareil !

Le film dure 2h, j'espère que ça sera suffisant lol j'aurais été plus soulagé s'il durait au moins 2h30 mdr
27 août 2019 15:57
Aussi ouais ahah.

Enfin je pense que le créateur sait ce qu'il fait winking smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
J'avoue haha !

Ou alors ils auraient pu faire une mini-série de 5/6 épisodes ça aurait été mieux lol
s
27 août 2019 16:38
Slt

j'ai beaucoup aimé la série également, par contre un film de Breaking Bad sans Walter White,

J'ai bien peur du resulta perplexe


Citation
Michael Scofield a écrit:
Bonjour,

Breaking Bad, la meilleure fiction qu'il n'y ait jamais existé, va revenir le 11 octobre pour un film de 2h qui va relater la vie de Jesse Pinkman après les événements du dernier épisode de la série.

Si le film est du même niveau que la série ça peut être qu'excellent. J'me fais pas de souci pour ça vu que c'est Vince Gilligan qui reprend les commandes.

En espérant revoir le personnage de Walter White dans des flash-back !
D
27 août 2019 16:41
Je l'attends fort Zen

Ça va être une tuerie c'est sûr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook