Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Breaking news : Les participants à conférence de la guerre :
m
19 mars 2011 14:10
Voici une liste partielle des participants, en attendant de connaître le nom de toutes les parties présente :

ONU, France, Grande-Bretagne, Etats-Unis, Allemagne, Canada, Espagne, Norvège, Qatar, Irak, Jordanie,et Emirats Arabes Unis.

Aucun dirigeant africain ne participe finalement à ce sommet, le président de la Commission de l'Union africaine (UA) Jean Ping, un temps annoncé, étant retenu à Nouakchott (Mauritanie) pour une réunion avec les cinq chefs d'Etat africains chargés d'une médiation pour trouver une issue pacifique à la crise libyenne, selon une source diplomatique française.

Sources : le monde
m
19 mars 2011 14:12
Et dernière nouvelle : Le Maroc - seul pays africain - est présent
w
19 mars 2011 14:15
Citation
maliane a écrit:
Et dernière nouvelle : Le Maroc - seul pays africain - est présent
Salam

C'est une honte pour nous Ill
D
19 mars 2011 14:20
Citation
wakrim a écrit:
Citation
maliane a écrit:
Et dernière nouvelle : Le Maroc - seul pays africain - est présent
Salam

C'est une honte pour nous Ill

Pourquoi ? On vous a demandé votre avis ?
r
19 mars 2011 14:20
salem,

t'en fait pas il y'en a qui vont trouver sa comme une position courageuse pas honteuse.
D
19 mars 2011 14:23
Citation
maliane a écrit:
Aucun dirigeant africain ne participe finalement à ce sommet, le président de la Commission de l'Union africaine (UA) Jean Ping, un temps annoncé, étant retenu à Nouakchott (Mauritanie) pour une réunion avec les cinq chefs d'Etat africains chargés d'une médiation pour trouver une issue pacifique à la crise libyenne, selon une source diplomatique française.

Sources : le monde

Tu parles, c'est pas du tout parce-qu'ils sont "retenus" mais parce-qu'ils veulent tenir leur propre sommet :

Les dirigeants africains sont réunis samedi à Nouakchott (Mauritanie) pour tenir leur propre réunion sur la Libye. Cette absence du sommet parisien reflète "une répartition des rôles", l'Union africaine se consacrant aux efforts de médiation, a-t-on expliqué samedi de source diplomatique française.
[www.google.com]
r
19 mars 2011 14:26
donc les africains sont des mediateurs et les occidentaux des justiciers pfffffffffffffffff
w
19 mars 2011 14:32
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
maliane a écrit:
Et dernière nouvelle : Le Maroc - seul pays africain - est présent
Salam

C'est une honte pour nous Ill

Pourquoi ? On vous a demandé votre avis ?

Je n'aime pas de voir mon pays s'associer avec des colons.

Nos pays se comporte en traitre. tfou
g
19 mars 2011 14:38
Citation
wakrim a écrit:
Citation
maliane a écrit:
Et dernière nouvelle : Le Maroc - seul pays africain - est présent
Salam

C'est une honte pour nous Ill


Cest une honte pour tous ceux qui regardent le peuple libyen se faire massacrer et ne bougent pas !
m
19 mars 2011 15:09
BFM TV affirme qu'actuellement, des avions français survolent Benghazi pour interdire le mouvements de troupes de l'armée libyenne. Nous essayons de vérifier ces informations.
c
19 mars 2011 15:21
Citation
wakrim a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
maliane a écrit:
Et dernière nouvelle : Le Maroc - seul pays africain - est présent
Salam

C'est une honte pour nous Ill

Pourquoi ? On vous a demandé votre avis ?

Je n'aime pas de voir mon pays s'associer avec des colons.

Nos pays se comporte en traitre. tfou


traitre à qui? à kadhafi?
w
19 mars 2011 15:25
Citation
coldman a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
maliane a écrit:
Et dernière nouvelle : Le Maroc - seul pays africain - est présent
Salam

C'est une honte pour nous Ill

Pourquoi ? On vous a demandé votre avis ?

Je n'aime pas de voir mon pays s'associer avec des colons.

Nos pays se comporte en traitre. tfou


traitre à qui? à kadhafi?
Salam

Je ne t'ai jamais vu dénoncer le fascisme sioniste, c'est normal pour un sioniste sayanim;
Pervers de goldamen
c
19 mars 2011 15:51
ben à nombreuses reprises j'ai dénoncé la politique israelienne.
ceux qui veulent le savoir n'ont qu'a fouiller dans le forum.
mais tu ne reponds pas à ma question:
traitre à qui? à kadhafi?
w
19 mars 2011 15:55
Citation
coldman a écrit:
ben à nombreuses reprises j'ai dénoncé la politique israelienne.
ceux qui veulent le savoir n'ont qu'a fouiller dans le forum.
mais tu ne reponds pas à ma question:
traitre à qui? à kadhafi?
Traitre au peuple.

Fait pas l'ignorant, tu sais ce que la france cherche en Libye.

Les Libyens vont se réveillé avec un couchemard français un peu comme en Irak.
En faite la démocratie annoncée en Irak elle est où whistling smiley
w
19 mars 2011 15:56
Salam

Pourquoi n'interviennent-ils pas en Palestine contre les colons fascisto sioniste ?
r
19 mars 2011 15:56
traitre a la nation arabe
M
19 mars 2011 16:03
les dictatures n'ont pas étaient invitées, et l'Allemagne a rejoint le groupe d'intervention pour libérer le peuple libyen des mains de Kadhafi et les dictateurs qui le soutiennent, pourvu qu'ils continuent à nettoyer la région de tous les despotes.
comme entre autre Bachar qui a tué des syrien dans une mosquée, tu parle d'un musulman.
r
19 mars 2011 21:04
Citation
Mazagui a écrit:
les dictatures n'ont pas étaient invitées, et l'Allemagne a rejoint le groupe d'intervention pour libérer le peuple libyen des mains de Kadhafi et les dictateurs qui le soutiennent, pourvu qu'ils continuent à nettoyer la région de tous les despotes.
comme entre autre Bachar qui a tué des syrien dans une mosquée, tu parle d'un musulman.

oui c'est vrai les pays arabes presents sont des modele de democratie
m
19 mars 2011 21:30
L'opération de la coalition a été baptisée "Aube de l'Odyssée".


[Dernière minute] Plus de 110 missiles Tomahawk ont d'ores et déjà été tirés contre des objectifs libyens par des sous-marins et navires américains et britanniques, selon le Pentagone.

AFP

- frappes chirurgicales? -
m
19 mars 2011 21:36
Le comité de l'Union africaine (UA) rejette "toute intervention militaire étrangère quelle qu'en soit la forme" en Libye, a déclaré samedi le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz à l'ouverture d'une réunion à Nouakchott des membres de ce comité. La situation "exige une action urgente pour une solution africaine à la crise gravissime que traverse ce pays frère", a-t-il ajouté. "Cette solution doit être conforme à notre attachement au respect de l'unité et de l'intégrité territoriale de la Libye, ainsi qu'au rejet de toute intervention militaire étrangère quelle qu'en soit la forme".

AFP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook