Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un break, je ne vie plus, ne mange plus, ne boit plus... J'ai PEUR
12 août 2013 04:01
Au moins tu seras fixe! Tu vas finir par te rendre vraiment malade au bout d un moment...
Si elle a un mimumun de responsabilite et de compassion alors qu elle accepte de te voir et te parler...
Apres ca (surtout si sa reponse est plutot negative) eh bien prends tes distances et tu n as plus d autres choix que de tourner la page.
Dis toi une chose : si elle t aime encore alors elle t acceptera et reviendra
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
y
12 août 2013 04:05
Quelqu'un pourrait simplement m'écrire en arabe marocain (converti en lettre) :
- "Je vais venir a la maison simplement pour te parler a toi et a Amina nichan (et donc dans la droiture et la vérité) a propos de tout sa car j'ai beaucoup de choses a vous dire et cela doit se faire aujourd'hui"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/13 04:07 par youpi820.
b
12 août 2013 06:53
salam tu est victime de l'amourrr

sache que si elle decidera de te quitter elle te regrettera car je personne ne pourra

l'aimer comme toi!!!!!!!!!!!

tu va reussir mais avec le temps
j
12 août 2013 09:25
Citation
youpi820 a écrit:
D'accord, quitte a avoir peur d'affronter sa famille, je me lance alors ? J'espère vraiment que cela n'empirera pas ma situation , surtout de l'avis que sa famille se fera de moi car ils vont être étonné en me voyant arriver, mais après tout c'est la seule solution a mon avis...

Imaginons que ton histoire est vrai, en tout cas ta réaction est exagéré. Moi perso ça m'aurait saoulé. Si elle t'a dit qu'elle ne voulait pas te parler c'est qu'elle ne voulait pas te parler. Elle t'as proposé un break tu aurais dû le respecter. Là tu es gavant à faire du forcing.
Cest pas parceque tu va etre collant et insistant que ça va changer quelque chose si elle veut te quitter. Au contraire elle va encore plus etre motivé.

Je connais pas ta fiancé mais franchement par rapport à ce que tu raconte elle me parait pas très sincère. Elle se barre sans oublier les bijoux que tu lui as offert, le reste elle te le donne. Elle te fais galérer. Elle vit avec toi en concubinage (c'est quand meme le bled ce sont des choses qui ne se font absolument pas). Elle a l'air d'avoir une famille qui participe à tout ce foutage de gueule.

Et toi tu es là à insister. Tu mange un pain au chocolat par jour et alors? Tu n'es pas le seul. Il y en a qui se goinfrent d'autres qui ne bouffe rien, c'est normale c'est le chagrin qui fait ça mais ça disparait a un moment donné. Heureusement.

Si elle te largue, puisque c'est ta pire crainte, tu va faire quoi. Arreter de t'alimenter définitivement? Dis toi une chose, elle, elle doit etre en train de bien préparer ses petits coups et dois se délécter de ton mal etre. Elle doit se sentir plus que valoriser et dois s'envoyer pleins pains au chocolat par jour, elle.

Si il doit y avoir rupture, ce n'est qu'une rupture. Il n'ya pas mort d'homme et tu t'en remettra.
Si elle veut que tu l'épouse et bien je te souhaite bonne chance car là tu lui a bien montré à elle et sa famille que tu étais complètement dingue d'elle et pret a tout accepter. Attend toi a devoir répondre à tous ses caprice.

Sinon puisque tu t'es tapé 500km, effectivement, vzut mieux ne pas rentrer bredouille chez toi. Demande une explication cllair et si c'est négatif j'espère que cette fois-ci tu auras un minimum de fierté et que tu agira en conséquence.

Bonne chance en tout cas

Dis moi vous avez quel age tous les deux?
c
12 août 2013 09:52
pourquoi tu as pris un hotel a Rabat alors que ta fiancé loge a Agadir ?
Sinon j'ai juste saisi que tu vis une rupture tu n'es ni le premier ni le dernier , il n'y a pas qu 'une seule femme sur terre , tu ne vas pas mourrir a cause d'une rupture .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
c
12 août 2013 09:59
Citation
youpi820 a écrit:
J'ai peur, vraiment peur qu'elle m'annonce la nouvelle que je ne veux pas entendre si j'y vais, mais surtout j'ai peur d'être mal accueilli par sa famille (je ne veux pas que sa famille rentre dans nos problèmes), je veux simplement voir ma fiancé car je n'arrive plus a vivre et il est impossible d'avoir une discussion correcte au téléphone elle me dis des mots très vexants et je ne peux plus le supporter. que feriez vous a ma place ? je souffre tellement a cause de tout ce qu'elle me fait subir devrais-je être gêné de me rendre chez elle ? feriez vous de même dans ma situation ? même sa propre sœur est indifférente au fait que je souffre, que j'ai fais 500Km pour venir la voir et me dis de revenir jeudi c'est adhérant ... et je ne peux pas lui parler clairement car sa sœur ne parle pas français j'aimerais tellement tout lui expliqué mais je ne peux pas ma femme a peut être menti sur nos problèmes, c'est pourquoi je suis choqué qu'une réponse française provienne du téléphone de sa sœur dans mes précédents SMS ci-dessus, je me demande si c'est ma femme qui a répondu ou si c'est une ami de sa sœur qui a traduit puis répondu a sa demande. je vis un calvaire qui, chaque jour s’agrandit, je n'ai jamais été aussi malheureux de toute ma vie, je ne me suis jamais autant posé de questions, et j'ai envi d'avoir des réponse en lui parlant en face et pas au téléphone, ou est-elle ? que fait-elle ? que pense t-elle VRAIMENT ?. qu'en pensez vous ? demain je me rend chez sa famille malgré tout pour lui parler et avoir des explications, en essayant d'arranger les choses ? cela n'empirera pas la situation ? car j'ai vraiment besoin d'être rassuré et c'est la seule solution... surtout qu'elle a coupé le téléphone de sa mère (dont elle se sert normalement pour me joindre) depuis prêt de 15h maintenant et je n'ose plus appeller ses soeurs qui doivent en avoir ras le bol d'être mêlé à tout sa et je vais devoir faire face a eux demain pour voir ma femme qui a du leur raconter nos problemes, j'ai peur... je me lance ? je pense que c'est la seule solution pour pouvoir revivre un minimum et avoir des vrai réponses, mais j'aimerais avoir votre avis la dessus.


tu devrais prendre un lexomil et dormir tu n'ais pas rationnel on dirait une meuf hysterique , des fois il faut partir la tete haute c'est fini c'est fini arrete de les harceller au tel si elle voulait de toi elle t'aurait rappeler elle ne le fait pas comprend bien qu'elle ne veut pas de toi .

va prendre une douche et dors tu auras les idées plus claires et arrete de faire le canard soit un homme!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/13 10:01 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
S
12 août 2013 11:04
Citation
youpi820 a écrit:
bonjour,

alors je tiens a mettre les choses au clair avec shasha et jasmine, dans mon second poste j'ai indiqué que j'étais marié pour ne pas faire place aux pré-jugés ou aux jugement, simplement pour que l'on m'aide. bref, je serais bien content de revenir a l'époque de mon second poste, la tout allai bien sauf de toutes petites cachoteries mais aujourd'hui j'ai perdu ma femme, ou du moins ma fiancé et je suis dans un état qui ne laisse pas place a de la méchanceté supplémentaire et j'ai autre chose a faire qu'a perdre mon temps. de plus pour information je la connai depuis 2 ans et suit fiancé depuis environ 1 an (période ou j'ai commencé à habiter avec elle) je vous remercie a tous pour vos messages et suis reconnaissant de votre aide s a me fait vraiment très chaud au coeur mais aujourd'hui je suis dans une situation déplorable. j'ai mangé 1 pain au chocolat rien de plus, mais vous ne savez pas encore tout : sur un coup de tête je l'ai appellé pour lui dire que je partai la voir a Agadir (soit a 500Km de chez moi environ) et que je serais la a 20h puis j'ai raccroché (puis elle a coupé son portable).

j'ai envoyé un sms a sa soeur qui ne parle pas bien le français :
moi : ana jay agadir a 20h00
sa soeur (ou ma femme je ne sais pas qui a répondu) : Nn a jeudi pas aujourd'hui s'il veux plais ok
moi : mais je suis a la fin de l'autoroute je veux simplement parler a amina
elle : c'est pas mon probleme il reste 3 jours a jeudi ok
moi : oui mais je n'ai pas fais tout sa pour rien je veux simplement lui parler
-- plus de réponse --

ma femme a coupé le portable de sa mère (dont elle se sert) et je n'ose pas appeller sa soeur je n'ai pas envi de lui prendre la tete pour mes problemes... je vais passer pour un hystérique et ce n'est absolument pas ce que je veux surtout auprès de sa famille. j'ai dépensé des frais d'autoroute, des frais d'hotel exorbitants, j'ai fais 5 heures de route et suis dans un hotel a 500Km de chez moi pour cette nuit, je ne sais pas si je pourrai la voir demain et si je dois rentrer ou rester ici a agadir pour plusieurs jours, je ne sais pas pourquoi ma femme ne veux plus me voir et pourquoi sa soeur (ou elle je ne sais pas) m'envoi un SMS pour me dire de venir jeudi précisément ? (peut-être parce que quand je suis parti de chez ma femme le jour de l'Aid on a convenu 7 jours de break environ) je ne sais plus quoi faire je suis désespéré. si je n'ai pas de réponse demain, dois-je dirrectement me rendre chez elle (et donc chez sa famille) pour avoir des explications? Aidez moi... Ce qui me fais le plus mal ce n'est pas sa mais de ne pas savoir a quoi m'attendre, que faire, va t-elle me quitter, dois-je tourner la page ? (inimaginable pour moi ce serait terrible), ma femme va t-elle changer de comportement ?


YOUPI par pitié ! Arretes le massacre

tu vas droit dans le mur , en étant sans cesse derriére elle tu vas la dégouter , et c est COMME CA QUE TU VAS LA PERDRE DEFINITIVEMENT

tu es tellement paralysé par la peur de la perdre que tu en deviens " POT DE COLLE " " IRRATIONNEL ET HYSTERIK "

Pitié canalises ta peur et ton hystérie , tu vas la perdre mais vraiment la perdre , tu es a ses pieds tu l ETOUFFES

elle ne t a pas demandé la mort que de lui laisser 7 jours de recul , tu ne lui laisses meme pas le temps de respirer , de réfléchir , et de laisser ses SENTIMENTS parler

reprends tes esprits ! plus tu seras derriere elle plus tu l étoufferas et plus elle s éloignera
tu n es plus etre humain mais on dirait un zombie hysterik qui vit a travers d une autre créature
reprends le controle de ton esprit et de ton corps , redeviens censé tu fais peur !!

écoutes je te le répéte plus tu seras derriére elle plus elle s éloignera et c est surment pas ce que tu veux , n es ce pas ? elle sait que tu l aimes ooh grand jamais oui oui elle le sait vu le comportement incensé que tu as , tu ne te donnes qu une mauvaise image de toi a sa famille d un psychopate , tu n as plus l air d un homme mais tu réagit comme nous les femmes par amour passionelle et ce n est pas un bon comportement a avoir pour un homme puisque ca ENTRAVE ton image a ses yeux
la psychologie féminine est différente de celle de l homme , une femme a besoin de se sentir en sécurité et de sentir d etre entouré par un homme qui a la tete sur les épaules

on dirait que ton cerveau a quitté ton corps , on t aide a y voir plus clair et on te donne des conseils alors essaies de nous écouter un chouia frére

tu vas etre responsable en parti de la destruction de ton couple , il faut que tu travailles sur cette peur de la perdre
tu sais quand une personne est a bout dans une histoire a cause des disputes , énervements il faut RESPECTER son recul autrement tu auras pour résultat le contraire de ce que tu cherches a obtenir

elle sait que tu l aimes et réfléchis posément si elle t aimait il y a une semaine , elle t aime encore puisqu on oublit pas une personne en 5 jours ou une semaine mais il faut beaucoup de temps mais la tu contribues a ce ras le bol a cette accumulation
tu lui as prouvé que tu l aimais ok ok ok elle a compris , sa famille a compris
je t ai expliqué certaines choses mais tu n en fais qu a ta tete par amour
ton coeur est aujourd hui ton ennemi , il te dirige vers le massacre alors reprends ta raison , fais d elle ton ami pour devenir un homme censé

c est fou tu ne veux pas nous écouter mais tu cherches quoi ? a la perdre défintivement ?
reprends le trajet de chez toi , va dormir et manger un petit repas , arretes de pleurer et de te mettre dans tout ces états
tu n es plus raisonnable frére
trouves un truc pour t apaiser si tu es musulman , écoutes du coran , meme si tu as la paresse , va faire un footing bordel pour te détendre
procures toi un anxyolitique pour destresse vu ton état ou un somnifére pour dormir et ne pas penser le soir
tu te détruis mentalement pour une simple créature qui n écoutes en rien TA DETRESSE , elle profite de tes états d ames , laisses lui du temps punaisee
y
12 août 2013 12:13
Bonjour,
Non cirielle je suis a l'hotel a Agadir actuellement. Ecoutez le ""grand jour"" est venu aujourd'hui. J'ai pas envi de rentrer bredouille et le coeur brisé, je préfère parler sincèrement et être fixé sur mon sort car ce mal être me bouf, j'aimerais encore certains avis savoir si je vais chez elle ou non pour lui parler en face a face car quand je l'ai au téléphone elle n'hésite pas a me balancer des mots très dur a entendre l'autre jour elle m'a balancé "mais tu veux pas laisser ma vie tranquille ??" mais sa ne peux pas être sincère j'ai l'impression de vivre un cauchemar, elle n'est jamais parti plusieurs jours comme sa!, elle ne parle que de nos mauvais moments mais jamais des bons, et j'ai peu, j'ai mal, aujourd'hui j'ai besoin de revivre, et pour cela je dois être fixé sur mon sort, mais avec la vérité et non du barratin pour me rendre malade et pour me rendre encore plus fou. Sa soeur ne sait surement pas ce que ma femme me dis au téléphone, et je pense que la seul solution pour mettre les choses au clair avec tout le monde et de partir l'esprit tranquil (même si le break continu sa me permettra de savoir la vérité et d'avoir des nouvelles), c'est de passer discuter chez elle calmement ne pensez vous pas ? quitte a affronter sa famille qui n'a aucune pitié du nombre de Km que j'ai fais pour aller la voir et de ma fatigue inimaginable, devrais-je me gêner ? je veux des explications voila tout... comment puis-je faire ? si je dois y aller c'est vers midi (heure maroc) donc il me reste 2heures pour me décider, aidez moi. je pense que le faite de parler a sa famille (qui a actuellement une mauvaise image de moi) m'aidera a gagner leur confiance pour une fois, et peut-être qu'il cesseront d'influencer ma fiancée qui éventuellement changera de comportement. aidez moi que fais-je ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/13 12:14 par youpi820.
m
12 août 2013 12:51
salam

ta fiancée refuse de rentrer, tu souffres, tu as peur, tu as besoin d'explications, c'est compréhensible, mais tu as un comportement qui fait flipper

tu as reçu de nombreux conseils avisés... malgré tout tu veux aller chez sa famille... au moins fais le correctement, le problème est entre toi et ta fiancée, donc n'accuse personne de sa famille d'influencer ta fiancée, car là tu vas te les mettre à dos ! de plus, ta fiancée est assez grande pour venir vivre avec toi hors mariage (... c'est louche), je ne pense pas qu'elle soit d'un seul coup sous l'emprise familiale, allah wahlem

elle t'a demandé un break, même si difficile tu aurais dû attendre ces 7 jours, ça vous aurait permis à tous les deux de prendre du recul, et crois moi en ne lui donnant pas de nouvelle tu aurais été fixé

en tant que femme, je te déconseille de débarquer chez sa famille. Visiblement, tu vas le faire qd mm, alors tâche d'avoir un comportement normal. Simplement, calmement, sans dire ou montrer que tu deviens fou bla bla bla, tu dis voilà, je voudrais arranger les choses, prends le temps qu'il te faut, et repartons sur des bonnes bases si tu le veux toujours.

puis repars et fais silence radio jusqu'à ce qu'elle te donne des nouvelles.

comme cela a été dit, son comportement paraît suspect, Allah wahlem.

en tout cas c'est important de ne pas faire tourner sa vie autour d'un être humain, tu comprends pkoi. Si elle est mal intentionnée, tu vas devenir son jouet. Si elle est sincère et qu'elle finit par te quitter, tu fais quoi tu te suicides ??

inchallah kheir en tout cas
S
12 août 2013 13:00
Citation
youpi820 a écrit:
Bonjour,
Non cirielle je suis a l'hotel a Agadir actuellement. Ecoutez le ""grand jour"" est venu aujourd'hui. J'ai pas envi de rentrer bredouille et le coeur brisé, je préfère parler sincèrement et être fixé sur mon sort car ce mal être me bouf, j'aimerais encore certains avis savoir si je vais chez elle ou non pour lui parler en face a face car quand je l'ai au téléphone elle n'hésite pas a me balancer des mots très dur a entendre l'autre jour elle m'a balancé "mais tu veux pas laisser ma vie tranquille ??" mais sa ne peux pas être sincère j'ai l'impression de vivre un cauchemar, elle n'est jamais parti plusieurs jours comme sa!, elle ne parle que de nos mauvais moments mais jamais des bons, et j'ai peu, j'ai mal, aujourd'hui j'ai besoin de revivre, et pour cela je dois être fixé sur mon sort, mais avec la vérité et non du barratin pour me rendre malade et pour me rendre encore plus fou. Sa soeur ne sait surement pas ce que ma femme me dis au téléphone, et je pense que la seul solution pour mettre les choses au clair avec tout le monde et de partir l'esprit tranquil (même si le break continu sa me permettra de savoir la vérité et d'avoir des nouvelles), c'est de passer discuter chez elle calmement ne pensez vous pas ? quitte a affronter sa famille qui n'a aucune pitié du nombre de Km que j'ai fais pour aller la voir et de ma fatigue inimaginable, devrais-je me gêner ? je veux des explications voila tout... comment puis-je faire ? si je dois y aller c'est vers midi (heure maroc) donc il me reste 2heures pour me décider, aidez moi. je pense que le faite de parler a sa famille (qui a actuellement une mauvaise image de moi) m'aidera a gagner leur confiance pour une fois, et peut-être qu'il cesseront d'influencer ma fiancée qui éventuellement changera de comportement. aidez moi que fais-je ?

YOUPI quoi qu on te dise tu as l air déterminé a y aller meme si c est une mauvaise décision

tu fais psychopate lool enfin bon si tu comptes y aller , mets les choses a plat calmement , dis a sa famille que tu veux épouser leur fille et que tu comptes arranger les choses et changer

tu prends le risque qu ils te laissent a la porte et que ta copine ne veuille pas te parler , elle a été claire pourtant mais tu n en fais qu a ta tete
Peut etre que cette discussion te permettra d y voir plus clair, je ne comprend pas pourquoi tu cherches a comprendre ? puisque tu as compris que ta copine a un ras le bol , une accumulation des disputes donc normal qu elle est envie d un break , d une pose

tu ne comprends pas qu un break peut etre bénéfique pour votre relation ? tfason c est quite ou double, soit elle décide d y mettre fin ou de repartir sur de nouvelles bases bien plus solides
pour le moment elle a l air déterminé a ne pas arranger les choses et bien a toi de voir puisque tu ne nous écoutes pas
12 août 2013 13:13
Salam

elle t'a dit clairement casse toi!!!!!

Elle est passée ou ta fierté??
Elle ne veut plus de toi, donc laisse la tranquille.
Pourquoi chercher les explications: elle ne t'aime plus point.

Alors oublie la .
C'est bon y'a d'autres femmes.
S
12 août 2013 13:26
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

elle t'a dit clairement casse toi!!!!!

Elle est passée ou ta fierté??
Elle ne veut plus de toi, donc laisse la tranquille.
Pourquoi chercher les explications: elle ne t'aime plus point.

Alors oublie la .
C'est bon y'a d'autres femmes.

Salem

tu pourrais etre plus douce dans ton conseil non ? le mec est déja au bord du gouffre , il souffre et toi tu lui dis de maniére ferme et dur " elle ne t aime plus " " elle t a dit casse toi " je trouve ca blessant et en rien ca ne va l aider a réfléchir , on ne peut pas etre sur qu elle ne l aime plus , ca arrive d avoir envi de faire un break meme si on aime encore quelqu un , avoir envi d y voir plus clair de plus cette fille a l air immature , de profiter des états d ame de youpi pour lui en faire baver

et on peut encore aimer et préférer choisir la rupture quand on s apercoit que ca ne marche pas avec la personne

je pense qu elle est partie parce qu elle est en plein etouffement , elle a trop accumulé ceci dit ca ne veut pas dire que cette fille ne l aime plus lool
k
12 août 2013 13:28
Citation
jasminelabylka a écrit:
Bon je vais etre directe avec toi en fait tu as eu une réaction de fille. je m'explique nous les filles quand on se fait larguer on a tendance à paniquer , a avoir des sentiment exacerbé, a harceler...

Tu as très très mal fait de la supplier comme tu l'as fait. Et elle en profite.

Tu aurais dû effectivement présenter des excuses pour le mal que tu as fait (et je suppose qu'elle n'est pas toute blanche) mais de la à la supplier, supplier sa mère, sa soeur, accepter de te faire mettre des claques par toute cette famille, et toi qui en rajoute en disant que tu es très amoureux...etc. Crois moi cette fille en fait veut etre sure que tu vas lui faire les papier et elle a compris que tu étais complètement amoureux, pret à tout pour l'avoir, donc attend toi à etre son toutou et celui de sa famille.

Un conseil: les femmes aiment les hommes gentils mais avec de la personnalité. Tu aurais du à un moment donné lui dire bon, stop, maintenant moi j'ai reconnu mes erreur, tu dois aussi reconnaitre les tiens, et tu souhaite qu'on rompt alors faisons-le et chacun trace sa route. Je peux t'assurer que si elle tient vraiment à ses papier (excuse moi mais j'ai l'impression que t'es surtout là pour ça) ou qu'elle a un semblant de sentiments c'est elle qui te courerait après.

Tu devrais l'ignorer maintenant, ne l'appelle, pas, fait le mort, tu verras ce qu'elle a au fond



Rien a ajouter, tout est dit !

suis ses conseils, crois en un avis feinin : les femmes detestent les hommes qui leur court après ! bons sang un peu de fierté !
12 août 2013 13:52
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

elle t'a dit clairement casse toi!!!!!

Elle est passée ou ta fierté??
Elle ne veut plus de toi, donc laisse la tranquille.
Pourquoi chercher les explications: elle ne t'aime plus point.

Alors oublie la .
C'est bon y'a d'autres femmes.

Salem

tu pourrais etre plus douce dans ton conseil non ? le mec est déja au bord du gouffre , il souffre et toi tu lui dis de maniére ferme et dur " elle ne t aime plus " " elle t a dit casse toi " je trouve ca blessant et en rien ca ne va l aider a réfléchir , on ne peut pas etre sur qu elle ne l aime plus , ca arrive d avoir envi de faire un break meme si on aime encore quelqu un , avoir envi d y voir plus clair de plus cette fille a l air immature , de profiter des états d ame de youpi pour lui en faire baver

et on peut encore aimer et préférer choisir la rupture quand on s apercoit que ca ne marche pas avec la personne

je pense qu elle est partie parce qu elle est en plein etouffement , elle a trop accumulé ceci dit ca ne veut pas dire que cette fille ne l aime plus lool

salam

quand on decide de faire un break, on peut quand meme donner des nouvelles!!!!!!!!
il est accro a elle, elle le sait , elle en profite pour le detruire . ( je ne sais pas ce qu'il lui a fait pour qu'elle agisse comme elle le fait , peu etre elle se venge du mal qu'il lui a fait)
il est peu etre temps qu'il ouvre les yeux.
et de plus ca doit etre soulant un homme qui te colle trop alors que tu demandes a faire un break , c'est bon elle ne va pas retourné avec lui pour lui faire plaisir ou par pitié !

s'il veut esperer qu'elle revienne vers lui , il ferait mieux de ne plus la calculer .
et puis ouais elle lui a dit casse toi!!!!!!!!!! on ne dit pas casse toi a son cheri , deja quand on le respecte on evite .elle pourrait dire les choses autrement .
ou peut etre elle lui a deja fait comprendre , mais il m'avait pas pigé.
et carrément il veut aller chez sa famille, nan mais serieux il ne faut pas etre nette., il va juste empirer son cas .
S
12 août 2013 14:00
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

elle t'a dit clairement casse toi!!!!!

Elle est passée ou ta fierté??
Elle ne veut plus de toi, donc laisse la tranquille.
Pourquoi chercher les explications: elle ne t'aime plus point.

Alors oublie la .
C'est bon y'a d'autres femmes.

Salem

tu pourrais etre plus douce dans ton conseil non ? le mec est déja au bord du gouffre , il souffre et toi tu lui dis de maniére ferme et dur " elle ne t aime plus " " elle t a dit casse toi " je trouve ca blessant et en rien ca ne va l aider a réfléchir , on ne peut pas etre sur qu elle ne l aime plus , ca arrive d avoir envi de faire un break meme si on aime encore quelqu un , avoir envi d y voir plus clair de plus cette fille a l air immature , de profiter des états d ame de youpi pour lui en faire baver

et on peut encore aimer et préférer choisir la rupture quand on s apercoit que ca ne marche pas avec la personne

je pense qu elle est partie parce qu elle est en plein etouffement , elle a trop accumulé ceci dit ca ne veut pas dire que cette fille ne l aime plus lool

salam

quand on decide de faire un break, on peut quand meme donner des nouvelles!!!!!!!!
il est accro a elle, elle le sait , elle en profite pour le detruire . ( je ne sais pas ce qu'il lui a fait pour qu'elle agisse comme elle le fait , peu etre elle se venge du mal qu'il lui a fait)
il est peu etre temps qu'il ouvre les yeux.
et de plus ca doit etre soulant un homme qui te colle trop alors que tu demandes a faire un break , c'est bon elle ne va pas retourné avec lui pour lui faire plaisir ou par pitié !

s'il veut esperer qu'elle revienne vers lui , il ferait mieux de ne plus la calculer .
et puis ouais elle lui a dit casse toi!!!!!!!!!! on ne dit pas casse toi a son cheri , deja quand on le respecte on evite .elle pourrait dire les choses autrement .
ou peut etre elle lui a deja fait comprendre , mais il m'avait pas pigé.
et carrément il veut aller chez sa famille, nan mais serieux il ne faut pas etre nette., il va juste empirer son cas .

bah voila je suis d accord avec toi je crois que c est a peu prés tous ce qu on lui a dit lol

il n y a plus de respect entre eux depuis bien longtemps donc le " casses toi " est devenu normal dans leur mode de communication
quand on fait un break , en général c est pour réfléchir a la suite des événements , elle ne lui donne pas de nouvelles puisque youpi ne la laisse meme pas en donner , il est sans cesse derriére elle lol donc la fille se sent complétement étouffer et sur les nerfs

c est sur que si il veut qu elle revienne vers lui c est pas en l étouffant qu il aura une réponse positive et bien tanpis il n en fait qu a sa tete
avec ce genre de situation , il faut laisser les individus respirer et surment pas harceler
si il ne l a calculé plus , il aurait vu un changement mais bon il va droit dans le mur avec son comportement
c
12 août 2013 15:33
Citation
youpi820 a écrit:
Bonjour,
Non cirielle je suis a l'hotel a Agadir actuellement. Ecoutez le ""grand jour"" est venu aujourd'hui. J'ai pas envi de rentrer bredouille et le coeur brisé, je préfère parler sincèrement et être fixé sur mon sort car ce mal être me bouf, j'aimerais encore certains avis savoir si je vais chez elle ou non pour lui parler en face a face car quand je l'ai au téléphone elle n'hésite pas a me balancer des mots très dur a entendre l'autre jour elle m'a balancé "mais tu veux pas laisser ma vie tranquille ??" mais sa ne peux pas être sincère j'ai l'impression de vivre un cauchemar, elle n'est jamais parti plusieurs jours comme sa!, elle ne parle que de nos mauvais moments mais jamais des bons, et j'ai peu, j'ai mal, aujourd'hui j'ai besoin de revivre, et pour cela je dois être fixé sur mon sort, mais avec la vérité et non du barratin pour me rendre malade et pour me rendre encore plus fou. Sa soeur ne sait surement pas ce que ma femme me dis au téléphone, et je pense que la seul solution pour mettre les choses au clair avec tout le monde et de partir l'esprit tranquil (même si le break continu sa me permettra de savoir la vérité et d'avoir des nouvelles), c'est de passer discuter chez elle calmement ne pensez vous pas ? quitte a affronter sa famille qui n'a aucune pitié du nombre de Km que j'ai fais pour aller la voir et de ma fatigue inimaginable, devrais-je me gêner ? je veux des explications voila tout... comment puis-je faire ? si je dois y aller c'est vers midi (heure maroc) donc il me reste 2heures pour me décider, aidez moi. je pense que le faite de parler a sa famille (qui a actuellement une mauvaise image de moi) m'aidera a gagner leur confiance pour une fois, et peut-être qu'il cesseront d'influencer ma fiancée qui éventuellement changera de comportement. aidez moi que fais-je ?
ben ma foi va te faire honte tous seul tu viendras nous raconter la hechma que tu as eu puisque tu ne comprends rien !
serieux tu fais flipper on dirais une fille hysterique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/13 15:36 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
m
12 août 2013 15:48
Citation
cirielle a écrit:
ben ma foi va te faire honte tous seul tu viendras nous raconter la hechma que tu as eu puisque tu ne comprends rien !
serieux tu fais flipper on dirais une fille hysterique.
Entièrement d'accord avec toi.
Tout le monde lui a dit de la laisser respirer un peu, mais non, il vient demander conseils mais ne les ecoute pas, ba laisser le se debrouiller....
Elle va le jeter s'il continue de l'harceler comme sa.
Enfin j'espere pour lui que sa s'arrangera.
j
12 août 2013 16:53
Citation
cirielle a écrit:
Citation
youpi820 a écrit:
Bonjour,
Non cirielle je suis a l'hotel a Agadir actuellement. Ecoutez le ""grand jour"" est venu aujourd'hui. J'ai pas envi de rentrer bredouille et le coeur brisé, je préfère parler sincèrement et être fixé sur mon sort car ce mal être me bouf, j'aimerais encore certains avis savoir si je vais chez elle ou non pour lui parler en face a face car quand je l'ai au téléphone elle n'hésite pas a me balancer des mots très dur a entendre l'autre jour elle m'a balancé "mais tu veux pas laisser ma vie tranquille ??" mais sa ne peux pas être sincère j'ai l'impression de vivre un cauchemar, elle n'est jamais parti plusieurs jours comme sa!, elle ne parle que de nos mauvais moments mais jamais des bons, et j'ai peu, j'ai mal, aujourd'hui j'ai besoin de revivre, et pour cela je dois être fixé sur mon sort, mais avec la vérité et non du barratin pour me rendre malade et pour me rendre encore plus fou. Sa soeur ne sait surement pas ce que ma femme me dis au téléphone, et je pense que la seul solution pour mettre les choses au clair avec tout le monde et de partir l'esprit tranquil (même si le break continu sa me permettra de savoir la vérité et d'avoir des nouvelles), c'est de passer discuter chez elle calmement ne pensez vous pas ? quitte a affronter sa famille qui n'a aucune pitié du nombre de Km que j'ai fais pour aller la voir et de ma fatigue inimaginable, devrais-je me gêner ? je veux des explications voila tout... comment puis-je faire ? si je dois y aller c'est vers midi (heure maroc) donc il me reste 2heures pour me décider, aidez moi. je pense que le faite de parler a sa famille (qui a actuellement une mauvaise image de moi) m'aidera a gagner leur confiance pour une fois, et peut-être qu'il cesseront d'influencer ma fiancée qui éventuellement changera de comportement. aidez moi que fais-je ?
ben ma foi va te faire honte tous seul tu viendras nous raconter la hechma que tu as eu puisque tu ne comprends rien !
serieux tu fais flipper on dirais une fille hysterique.


L'essentielle c'est qu'elle a pris les bijoux de valeur que tu lui a offert. Elle est sauvée. Ca par contre elle y a pensé. Pour moi ça veut dire beaucoup de choses.Franchement tu aimes recevoir des claques en public toi. Et en plus tu fais des centaines de kms. Les claques tu dois les aimer royale et bien chaudes.
Franchement meme si tu la récupère ta copine je craint qu'après tu auras une épée de Damoclès sur la tete et à la moindre occasion elle emballera l'or que tu lui aura offert (faut bien ça pour qu'elle te pardonne) et partira.


Quel age avez-vous tous les deux. Je vais etre cinglante mais franchement d'après tes écrit tu me fais penser à une ado de 15 piges qui vient de se faire plaquer.
Ressaisis-toi! dans quelques temps quand tu te seras réveiller et que tu te reliras tu réalisera à quel point tes réactions son exagérée.
s
13 août 2013 11:53
Au posteur:

Quand tu vient balancer des histoires à dormir debout essaye d'être cohérent

[www.yabiladi.com]


faudrait savoir t'es marié ou pas?? sleeping
y
13 août 2013 16:58
Et toi Shay quand tu répond a un poste tu devrait lire l'intégralité des messages j'ai deja répondu a cette question a 2 membres, ce serait sympas que tu prenne en compte mon message. Bon je vais vous expliquer l'avancement des choses, mais j'ai lu des messages qui m'ont beaucoup vexé ce n'est pas très sympathique de votre part je vie une étape de ma vie très difficile et quand ce matin j'ai reçu un message de ma soeur me demandant (alors tout va bien ? c'est pour quand ton mariage?) sa m'a remis dans un salle état. Alors pour tout vous dire, je suis rentré d'Agadir sans passer chez ma femme. J'ai bien lu vos messages je ne voulais pas prendre de risque, j'ai essayé de l'appeller elle ne répondait pas, alors j'ai envoyer un SMS a sa soeur en lui expliquant ce que je vis (qui répond en faite grace a une amie a elle qui parle français) donc enfin je peux lui dire ce que j'ai a lui dire et elle m'a répondu : Bah ouai j'ai tt compris et tkt pas on se voit le jeudi inshae allah, elle est a la maison crois moi et arrête cette jalousie!

Je suis donc rentré a Rabat, un peu rassuré mais je ne sais plus quoi pensé en attendant Jeudi, je fais silence radio, je n'envoi plus rien a personne et je verrai bien ce que sa donne. Disons que je n'ai pas fais mon deuil mais je m'attend maintenant a tout, et je me dis que si c'est négatif, et ben j'aurais tout fait pour que cette histoire recommence, je me suis mal comporté avec elle j'aurais peut-être du y penser avant, mais je n'y suis pas pour tout, elle aussi m'a beaucoup provoqué, mais bref. J'ai 22 ans et elle en a 20 pour vous répondre. Donc de toute facon je ne peux rien faire d'autre que d'attendre Jeudi. Merci a tous ceux qui m'ont envoyé des messages réconfortant et des conseils, notez que je les prend en compte, mais je n'ai pas besoin de pré-jugé ou autre ce que je vis est déjà assez dur comme sa s'il vous plait. Que pensez vous de sa ? Ce SMS sent laisse t-il pensé un bon présage ou plutôt un mauvais présage ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook