Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Break avec mon copain
L
25 mars 2023 01:07
Salam Alaykoum en ce moment on a fait une pause avec mon copain il et parti chez sa mère et moi je suis seule dans mon appartement, il y a eu des haut et de bas comme dans tout couple mais là on ce parle plus depuis 3 semaine , mais mr a trop la confiance il sais que je n’irais jamais voir ailleurs et il a l’air dans n’avoir la certitude ces pour sa qu’il na pas peur de me perdre , il sais que mon ex était un gars de quartier , et il veux me reproduire exactement ce que mon ex m’a fait subir , peux être qu’il ces dis
« tu accepter pour lui tu acceptera tout avec moi et tu dira rien »

je n’aurais jamais du me confier à lui , car maintenant il a bien compris que j’avais eu des relations chaotique et veux faire exactement la même chose .
25 mars 2023 02:02
Oh la la j'ai pas les mots,

T'habites dans un appart avec ton "copain" ?

Excuse moi de te dire ça, mais du moment où tu te donnes pas de la valeur, il est impossible que les hommes t'en donne en retour.
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam Alaykoum en ce moment on a fait une pause avec mon copain il et parti chez sa mère et moi je suis seule dans mon appartement, il y a eu des haut et de bas comme dans tout couple mais là on ce parle plus depuis 3 semaine , mais mr a trop la confiance il sais que je n’irais jamais voir ailleurs et il a l’air dans n’avoir la certitude ces pour sa qu’il na pas peur de me perdre , il sais que mon ex était un gars de quartier , et il veux me reproduire exactement ce que mon ex m’a fait subir , peux être qu’il ces dis
« tu accepter pour lui tu acceptera tout avec moi et tu dira rien »

je n’aurais jamais du me confier à lui , car maintenant il a bien compris que j’avais eu des relations chaotique et veux faire exactement la même chose .
M
25 mars 2023 04:25
Wa3likom Salam


T'es musulmane? Ton copain
L
25 mars 2023 04:39
Ces mon mari j’ai pas oser le dire car après sa va faire des blablatage laisse tomber oui il et musulman moi aussi
J
25 mars 2023 07:45
Mdrrr ??????
Citation
Lynda-ben a écrit:
Ces mon mari j’ai pas oser le dire car après sa va faire des blablatage laisse tomber oui il et musulman moi aussi
25 mars 2023 08:26
Ben non,tu te doute bien que si tu dis ton copain,c'est la ou il y aura du blablatage comme tu dis.

menfin ça n'a pas l'air sérieux votre histoire.
Citation
Lynda-ben a écrit:
Ces mon mari j’ai pas oser le dire car après sa va faire des blablatage laisse tomber oui il et musulman moi aussi
25 mars 2023 08:26
Ben non,tu te doute bien que si tu dis ton copain,c'est la ou il y aura du blablatage comme tu dis.

menfin ça n'a pas l'air sérieux votre histoire.
Citation
Lynda-ben a écrit:
Ces mon mari j’ai pas oser le dire car après sa va faire des blablatage laisse tomber oui il et musulman moi aussi
Citation
Lynda-ben a écrit:
Ces mon mari j’ai pas oser le dire car après sa va faire des blablatage laisse tomber oui il et musulman moi aussi
P
25 mars 2023 10:49
Qu'est-ce qu'on peut faire pour toi ?
25 mars 2023 11:25
Salam aleykoum

J'y crois pas t'es pas musulmane et t'es pas marié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook