Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo à toutes
y
28 septembre 2007 16:33
Cela ne fait pas longtemps que je fréquente Yabiladi mais je peux vous dire que depuis j'y passe plusieurs fois par jour.

Je voulais dire un grand bravo à vous toutes: tbarkallah 7adgat!
Je n'ai malheureusement que peu de temps de disponible pour cuisiner et vous me donneriez presqu'envie de devenir femme au foyer quand je vois vos réalisations spinning smiley sticking its tongue out

Je passe régulièrement sur le forum ch'hiwates pour trouver des idées et je trouve à chaque fois.

Encore une fois tbarkallah 3likoum

Je trouve que c'est bien de vous féliciter smiling smiley
a
28 septembre 2007 19:44
merci hbibayawning smiley
l
28 septembre 2007 20:24
c gentille pour celle qui poste et qui mets ça en image, n'hésite pas a en faire de meme dés que tu pourra
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
29 septembre 2007 15:00
salam

je rejoins yanissa pour vous dire également merci bcp pr vos recettes, je me régale rien qu'en vous lisant (tm) en tous cas tbarkallah 3alikoum,
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
r
29 septembre 2007 19:30
Merci beaucoup c'est encourageant. Clap
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
s
29 septembre 2007 23:18
merci bcp yanissa yawning smiley
d
30 septembre 2007 02:07
je m'appelle sawsan je suis actuellement eudiante en france je viens de venir et je connais personne j'aimerai bien trouver des personnes avec lesquelles je peux discuter
30 septembre 2007 09:06
Citation
yanissa a écrit:
Cela ne fait pas longtemps que je fréquente Yabiladi mais je peux vous dire que depuis j'y passe plusieurs fois par jour.

Je voulais dire un grand bravo à vous toutes: tbarkallah 7adgat!
Je n'ai malheureusement que peu de temps de disponible pour cuisiner et vous me donneriez presqu'envie de devenir femme au foyer quand je vois vos réalisations spinning smiley sticking its tongue out

Je passe régulièrement sur le forum ch'hiwates pour trouver des idées et je trouve à chaque fois.

Encore une fois tbarkallah 3likoum

Je trouve que c'est bien de vous féliciter smiling smiley

salam et merci khti smiling smiley un jour peut être que c'est toi! qui nous épateras inchallah.
depuis le temps que je suis sur ce site, j'en ai vu passer des filles,qui avaient des diffucltées avec la cuisine, et aujourd'hui tbarkallah elles sont devenues des profs thumbs up parcequ'elles ont osé sauté le pas, et que les échecs ne les ont pas décourageaient.
moi c'est a elles que je dis bravo aujourd'hui Clap thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook