Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo à tous et à toutes!!
o
17 octobre 2006 22:49
Un petit post pour dire que je viens depuis un petit moment sur ce forum et je suis trés fière de vous toutes et tous!! Comment c'est magnifique d'avoir autant de personne de mes origines qui parlent de choses et d'autres d'une élegance, pudité, et intelligence.
En ce moment on peut pas dire qu'on ai la côte, et je suis content qu'ici il y'ai un rassemblement de gens formidables qui contribuent à à nous redorer la blason et cela rien qu'en discutant sur un forum!!

Voila c'est dis winking smiley
D
17 octobre 2006 22:54
T'es sure que ca fait un moment que tu lis le forum ?
pas le forum vie de couple alros??

ou alors ton post est ironique ?? perplexe

si c'est pas le cas, frequentes ce post qlq temps,mieux participes, et je te guarantis qu'il va vite s'oxyder ton blason redore...
(tm)
o
17 octobre 2006 22:56
Il ne faut pas dire ça! C'est vrai que je ne viens pas tres souvent mais à chaque fois je tombe que sur des sujet intéressent et captif.
L
17 octobre 2006 22:56
t'as vraiment le phrasé oxydé evil

j'adore moi personnellement Clap

handek que les éflures ne te montent pas trop à la cabosse

bienvu à toi winking smiley
y
17 octobre 2006 22:57
Citation
Didi123 a écrit:
T'es sure que ca fait un moment que tu lis le forum ?
pas le forum vie de couple alros??

ou alors ton post est ironique ?? perplexe

si c'est pas le cas, frequentes ce post qlq temps,mieux participes, et je te guarantis qu'il va vite s'oxyder ton blason redore...
(tm)


Ah moins avis elle vient juste de debarquer sur le forum vie de couple!!grinning smiley


car sinon je ne lis pas la meme chose qu'elle surtout depuis que je te lis DIDI!! winking smiley
w
wiz
17 octobre 2006 22:57
In love
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
D
17 octobre 2006 22:58
Citation
oxydables a écrit:
Il ne faut pas dire ça! C'est vrai que je ne viens pas tres souvent mais à chaque fois je tombe que sur des sujet intéressent et captif.


on en tient un bon la !!! grinning smiley

bienvenue à toi
p
17 octobre 2006 22:58
est ce que tu ne te connecterais pas à chaque fois que c'est moi qui repond à des posts ? grinning smiley

MERCI moi aussi je suis fière de moi spinning smiley sticking its tongue out
y
17 octobre 2006 22:59
Citation
oxydables a écrit:
Un petit post pour dire que je viens depuis un petit moment sur ce forum et je suis trés fière de vous toutes et tous!! Comment c'est magnifique d'avoir autant de personne de mes origines qui parlent de choses et d'autres d'une élegance, pudité, et intelligence.
En ce moment on peut pas dire qu'on ai la côte, et je suis content qu'ici il y'ai un rassemblement de gens formidables qui contribuent à à nous redorer la blason et cela rien qu'en discutant sur un forum!!

Voila c'est dis winking smiley


Bienvenue a toi!
D
17 octobre 2006 22:59
Citation
yaska a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
T'es sure que ca fait un moment que tu lis le forum ?
pas le forum vie de couple alros??

ou alors ton post est ironique ?? perplexe

si c'est pas le cas, frequentes ce post qlq temps,mieux participes, et je te guarantis qu'il va vite s'oxyder ton blason redore...
(tm)


Ah moins avis elle vient juste de debarquer sur le forum vie de couple!!grinning smiley


car sinon je ne lis pas la meme chose qu'elle surtout depuis que je te lis DIDI!! winking smiley


ah ca c'est petit, c'est mesquin, c'est rabougri...
mais c'est tout moi ca...grinning smiley
o
17 octobre 2006 23:01
merci sinon je ne suis pas une fille j'ai cru lire "elle" tout à l'heure.
Pour LalaMsmouma qui doit bien porter son nom tu veux dire quoi par "handek que les éflures ne te montent pas trop à la cabosse "
L
17 octobre 2006 23:01
Moi aussi je suis contente de m'être inscrit

really sans regret evil

merciiiiiii!!!
D
17 octobre 2006 23:02
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Moi aussi je suis contente de m'être inscrit

really sans regret evil

merciiiiiii!!!


je doutes fort qu'il y ait bcp de reponses allant dans ton sens..

je ne me hasarderais pas non plus à poster ca... mais moi en tout cas je suis contente que tu te sois inscrit(e).

Je serais ptet la seule à te repondre hein ??(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook