Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo à Sadaf Khadem
L
17 avril 2019 14:22
Cette jeune professeur de fitness à Téheran, est venue en France afin de combattre Anne Chauvin une boxeuse française. Et l'iranienne a remprté l


Sadaf Khadem après sa victoire face à Anne Chauvin, le 13 avril 2019 à Royan

afp.com/MEHDI FEDOUACH
Royan (France) - Une première réussie. La boxeuse Sadaf Khadem a gagné son premier combat de boxe anglaise en France, samedi soir à Royan (Charente-Maritime), le premier de l'histoire pour une femme iranienne.

"On a gagné pour les femmes et on doit être forte partout pour gagner pour les femmes", a déclaré sur le ring la jeune Iranienne.

"Je dédie cette victoire à tous les hommes et femmes qui ont donné leurs vies pour défendre mon pays, 1 million de morts. Les femmes peuvent franchir les montagnes si elles le veulent", a-t-elle insisté.
L
17 avril 2019 14:27
Je reprends parti trop vite....


Cette jeune professeur de fitness à Téhéran, est venue en France afin de combattre Anne Chauvin une boxeuse française. Et l'iranienne a remporté le combat, "mal lui en a pris"
puisque la voilà menacée d'être arrêtée à son retour à Téhéran par les vieux grigous de mollahs arriérés qui veulent emprisonner la femme libre !!!


"Sadaf Khadem après sa victoire face à Anne Chauvin, le 13 avril 2019 à Royan

afp.com/MEHDI FEDOUACH
Royan (France) - Une première réussie. La boxeuse Sadaf Khadem a gagné son premier combat de boxe anglaise en France, samedi soir à Royan (Charente-Maritime), le premier de l'histoire pour une femme iranienne.

"On a gagné pour les femmes et on doit être forte partout pour gagner pour les femmes", a déclaré sur le ring la jeune Iranienne.

"Je dédie cette victoire à tous les hommes et femmes qui ont donné leurs vies pour défendre mon pays, 1 million de morts. Les femmes peuvent franchir les montagnes si elles le veulent", a-t-elle insisté.


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Cette jeune professeur de fitness à Téheran, est venue en France afin de combattre Anne Chauvin une boxeuse française. Et l'iranienne a remprté l


Sadaf Khadem après sa victoire face à Anne Chauvin, le 13 avril 2019 à Royan

afp.com/MEHDI FEDOUACH
Royan (France) - Une première réussie. La boxeuse Sadaf Khadem a gagné son premier combat de boxe anglaise en France, samedi soir à Royan (Charente-Maritime), le premier de l'histoire pour une femme iranienne.

"On a gagné pour les femmes et on doit être forte partout pour gagner pour les femmes", a déclaré sur le ring la jeune Iranienne.

"Je dédie cette victoire à tous les hommes et femmes qui ont donné leurs vies pour défendre mon pays, 1 million de morts. Les femmes peuvent franchir les montagnes si elles le veulent", a-t-elle insisté.
v
17 avril 2019 14:28
merci, comme ça une fois à paris je ferai très attention à qui aborder dans la rue whistling smiley

(jamais une boxeuse mdr)
L
17 avril 2019 15:08
Ce que j'ai fortement apprécié de sa part c'est cette phrase tellement vraie

"Les femmes peuvent franchir les montagnes si elles le veulent",
et elle le prouve !!smiling smiley


Citation
vooriden a écrit:
merci, comme ça une fois à paris je ferai très attention à qui aborder dans la rue whistling smiley

(jamais une boxeuse mdr)
v
17 avril 2019 16:03
pas bravo à la dictature iranienne grinning smiley

[www.lemonde.fr]
1
17 avril 2019 16:22
Ta franchie des montagnes toi?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ce que j'ai fortement apprécié de sa part c'est cette phrase tellement vraie

"Les femmes peuvent franchir les montagnes si elles le veulent",
et elle le prouve !!smiling smiley
L
17 avril 2019 17:06
Oui, j'ai fait pas mal de randonnées dans les Pyrénées et dans les Alpes
et je peux te dire que ça grimpe smiling smiley.
Citation
100 façon a écrit:
Ta franchie des montagnes toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook