Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo Obama you did it!
5 novembre 2008 06:33
Felicitation pour le futur Mr.le President des Etats Unis de l'Amerique : Barack Obamasmiling smileysmiling smiley WelcomeClapClap
Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!ClapIn loveClapIn love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/08 15:10 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
5 novembre 2008 08:25
salam
yes bravo
tu es newyorkaise?
C
5 novembre 2008 09:17
Salam

Oui oui Newyorkaise est à New York!!!

Franchement, je suis contente que ce soit Barack Obama, même si la situation restera la même un long moment, il donne quand même un espoir !!!! Espèrons qu'il ne décevra pas le peuple américain!
D
5 novembre 2008 10:17
Salamou Alykoum,


kahlouha! mdr, l'election de Obama est un signe fort du changement meme si la politique etrangere ne sera pas forcement une revolution. Mais on pouvait pas avoir pire que les ordures qui ont dirrigés ce pays pendant pres de 8 ans et qui ont commis un veritable desastre sur tous les plans.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
5 novembre 2008 10:24
salam aleikoum

la sortie de bush a été minable de chez minable.. on ne peut meme pas parler de "petite porte de sortie", moi j'appelle ça un trou de souris, que dis-je de rat...

enfin les américains se réveillent, il etait temps pour eux car le déclin a été fulgurant sur la derniere decennie
cette election est une quasi-revolution pour eux, z'en avaient marre de leur systeme (qui n'a fait que montrer ses faiblesses tant economiquement que militairement, diplomatiquement, socialement etc..)


et puis avc barak hussein obama, ils ont enfin un president agreable à regarder...ptdr
eeeuh ok je sors
Oups
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
5 novembre 2008 10:57
Il a promis la fermuture de Guantanamo, de sortir de l'Irak et d'organiser un sommet de réconcialition entre le monde musulman et l'occident.

ceux qui sont triste se sont les sionistes qui perdent un allier , j'ai ecoute une radio juive où une intervenant que si obama est élu c'est une grande castrophe pour israel
S
5 novembre 2008 10:58
L'election de Barack Hussein Obama à la maison blanche est annoncée comme un signe de "changement" et d' "espoire", mais l'espoire pour qui ? le peuple Americain ? ou pour le monde entier ? Bien que satisfait pour sa victoire, je me rejouirai apres avoir vue concretement les actions qu'il aura accompli.

J'ai bien peur que les européens se bercent d'illusion sur la future politique de Barack Hussein Obama mais jéspére que le futur ne me donnera pas raison.
m
5 novembre 2008 11:11
Citation
Swingue a écrit:
L'election de Barack Hussein Obama à la maison blanche est annoncée comme un signe de "changement" et d' "espoire", mais l'espoire pour qui ? le peuple Americain ? ou pour le monde entier ? Bien que satisfait pour sa victoire, je me rejouirai apres avoir vue concretement les actions qu'il aura accompli.

J'ai bien peur que les européens se bercent d'illusion sur la future politique de Barack Hussein Obama mais jéspére que le futur ne me donnera pas raison.


Je suis un peu du même avis que toi, et puis le pauvre bush lui laisse un déficit de 500 milliards de dollars, les guerres Irak et Afghanistan, et la grosse mission de redorer le blason des USA à l'étranger...

ON verra ce qu'il fera, mais j'ai de bons pressentiments.
http://www.jaimepasisrael.com
5 novembre 2008 11:50
salam a tous j'ai mal dormi je sais pas pourquoi je sentais peut etre qu'il etait gagnant grinning smiley

esperons tout de même qu'il y ait un reel changement car au dela de l'election historique du premier president "metis " ou "noir" (j'arrive pas a le situer" il y a beaucoup de route a faire

d'accord avec moha95 et swingue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
5 novembre 2008 11:57
On espére que may 9atlohchsad smiley comme ca a été le cas pour bien d'autres noirs avant luiOups.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
C
5 novembre 2008 12:05
Tout a fait d'accord avec fifi,

C'est que j'ai pensé aussi : il risque de se faire assassiné, parce qu'un président dit "de couleur" au sein de la maison blanche : je ne sais pas si tous les Américains sont prêt a l'accepter!
Mais en même temps il a été élu! Je lui souhaite bon courage, car la tâche sera loin d'être évidente!
a
5 novembre 2008 12:15
Citation
Coco Chanel a écrit:
Tout a fait d'accord avec fifi,

C'est que j'ai pensé aussi : il risque de se faire assassiné, parce qu'un président dit "de couleur" au sein de la maison blanche : je ne sais pas si tous les Américains sont prêt a l'accepter!
Mais en même temps il a été élu! Je lui souhaite bon courage, car la tâche sera loin d'être évidente!

Tout façon kima kan lhal il sera mieux que celui qui vient de sortir. On espére qu'il va changer les choses et surtout arrêter cette tuerie en Irak qui dure depuis assez longtemps.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
5 novembre 2008 12:31
fifi94 je suis d'accord avec toi et je pense que même lui doit etre conscient des enjeux et concernant sa vie, je pense que les moyens de securité seront au plus haut.

je voyais un proche de martin luther king pleurer (lors du 1er discours de barack en tant que president) il pleurait a chaudes larmes, ca m'as emue.

On ne se rend pas compte que le "gendarme du monde" a longtemps fait une politique segregationniste raciale envers les noirs, c'est affreux mais il faudra pour lui aller de l'avant et montrer qu'au dela du symbole "noir" ou "metis" il a des qualités qu'il mettra au service de sa nation.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
5 novembre 2008 12:54
Salam,

On a toujours beaucoup critiqué le peuple américain mais au moins eux ont été capables d'élire un président noir, je sais pas si on serait capable de faire ça dans un pays européen. Alors mon chapeau bas aux States pour avoir élu Barack Obama. Comme d'autres, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve suite à cette élection, mais effectivement, c'est un grand ouf de soulagement après ces 8 ans d'enfer que nous a fait vivre l'administration Bush.
B
5 novembre 2008 12:58
Citation
soltana47 a écrit:
je voyais un proche de martin luther king pleurer (lors du 1er discours de barack en tant que president) il pleurait a chaudes larmes, ca m'as emue.

C'est le réverend Jessie Jackson.
A
5 novembre 2008 13:10
y
5 novembre 2008 13:13
Citation
Swingue a écrit:
L'election de Barack Hussein Obama à la maison blanche est annoncée comme un signe de "changement" et d' "espoire", mais l'espoire pour qui ? le peuple Americain ? ou pour le monde entier ? Bien que satisfait pour sa victoire, je me rejouirai apres avoir vue concretement les actions qu'il aura accompli.

J'ai bien peur que les européens se bercent d'illusion sur la future politique de Barack Hussein Obama mais jéspére que le futur ne me donnera pas raison.

Même avis.

La désillusion risque d'être grande pour tout le monde ... pas simplement que pour les européens. Barak lui même commence à réaliser l'ampleur de la tache. Dans son discours, il prévoit déjà qu'il faut plus d'un mandat pour espérer changer les choses...
n
5 novembre 2008 13:13
C'est bien pour les américains, et peut etre les européens mais les palestiniens et irakiens franchement ils esperent un changement mais sans plus de toute façon qu'est ce qui peuvent attendre d'un chrétien qui a renié sa religion,enfin ca sera pas pire que bush a mon avis c'est tout.C'est toujours les mécréant qui dirigent le monde tte façon les musulmans ils subissent en tant que musulman on en a rien a faire.
5 novembre 2008 13:49
Citation
noussa06 a écrit:
C'est bien pour les américains, et peut etre les européens mais les palestiniens et irakiens franchement ils esperent un changement mais sans plus de toute façon qu'est ce qui peuvent attendre d'un chrétien qui a renié sa religion,enfin ca sera pas pire que bush a mon avis c'est tout.C'est toujours les mécréant qui dirigent le monde tte façon les musulmans ils subissent en tant que musulman on en a rien a faire.

des preuves ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 novembre 2008 14:57
les Republicains pensent tjs a leur interets politiques, au moins avec Obama, il y'a un grand espoir pour l'USA et le monde entier en plus un president Aficain-Americain dans la maison blanche c'est pas malthumbs up Welcome ghire Allah yefedou o safisad smiley, il y'a qlq jours ils ont essaye de l'assasinercrying(
Go Obama GoooooooooooooooooooooDanseDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook