Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bravo mehdi
w
10 août 2006 01:13
mehdi bala medaille d or au championnat d europe pour la 2eme fois consecutive.
l
10 août 2006 10:23
oui j'aurais bien aimé le remercier mais lorsqu'il joue sous les couleurs francaises alors qu'il aurait pu fait briller celle du Maroc, sa n'est pas trèsd très facil de le féliciter, n'empeche si on juge son travail, alors c'est un grand bravo!thumbs up(tm)
y
10 août 2006 11:52
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
oui j'aurais bien aimé le remercier mais lorsqu'il joue sous les couleurs francaises alors qu'il aurait pu fait briller celle du Maroc, sa n'est pas trèsd très facil de le féliciter, n'empeche si on juge son travail, alors c'est un grand bravo!thumbs up(tm)
il aurait eu du mal a jouer pour le Maroc car son père est algérien et sa mère francaise.
w
10 août 2006 11:52
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
oui j'aurais bien aimé le remercier mais lorsqu'il joue sous les couleurs francaises alors qu'il aurait pu fait briller celle du Maroc, sa n'est pas trèsd très facil de le féliciter, n'empeche si on juge son travail, alors c'est un grand bravo!thumbs up(tm)


il est d origine algerienne smoking smiley
l
10 août 2006 16:40
oups la gaffe confused smiley et moi qui croyait qu'il était dorigine marocaine!! Clapspinning smiley sticking its tongue out
merci pour l'info lol thumbs upevil
e
12 août 2006 01:43
il a pas trop forcé.
j
20 août 2006 15:00
C'est vrai feliciations à Mehdi Baala pour les championnats d'Europe en plus maitnenant que le Roi Hicham s'est quasiment retiré il peut pretendre aux titres de Champion du monde et olympique (attention toutefois a Bekele...)
Encore une fois le sport montre que l'integration des "français d'origine etrangère" peut très bien marcher, n'en deplaise à certains...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook