Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo les marocains.Que Dieu vous bénisse....
24 juin 2011 20:07
Bonsoir
Bravo les marocains au Maroc,Bravo les MRE et bravo les marocains partout dans le monde pour leur patriautisme,leur solidarité,leur bonne volonté et leur conscience irréprochable pour consolider la démocratie
Que Dieu vous bénisse-Allah Ihfadkoum..................Je suis fier d'être marcain pourquoi ? la solidarité mutuelle des marcains.......................Un marrakchi a ses proches dans toutes les régions du Maroc et à l'étranger de même pour les Gadiris-Les Sahraouis-Les Mellalis-Les Soussis-Les Oujdis-Les Rbatis-Les Fassis-Les Tangerois-Les Tetouanais-Les Casablancais-Les Meknassis..................................etc
Vive le Maroc-Vive les Marocains Vive le Roi et attention à celui qui touche à mon pays ou à un cytoyen marocain oubien aux emblêmes de mon pays y compris Mohammed 6
KHAMSSA oubien un bâton ALA AYNIN AL HOUSSAD



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/11 21:16 par Amsnay.
24 juin 2011 23:03
Bonsoir,

Je dis aussi Bravo , mais pas pour tout les Marocains , car il existe des pourritures qui ne méritent pas ce Bravo !
Les gens qui servent leurs intérêts personnels,au détriment de leur chère patrie , notamment ceux et celles qui abusent de leur pouvoir .
A
27 juin 2011 11:21
Salam,

Vive le Maroc In love les Marocains et le Roi Danse
Sourate 82
27 juin 2011 11:30
Citation
Amsnay a écrit:
Bonsoir
Bravo les marocains au Maroc,Bravo les MRE et bravo les marocains partout dans le monde pour leur patriautisme,leur solidarité,leur bonne volonté et leur conscience irréprochable pour consolider la démocratie
Que Dieu vous bénisse-Allah Ihfadkoum..................Je suis fier d'être marcain pourquoi ? la solidarité mutuelle des marcains.......................Un marrakchi a ses proches dans toutes les régions du Maroc et à l'étranger de même pour les Gadiris-Les Sahraouis-Les Mellalis-Les Soussis-Les Oujdis-Les Rbatis-Les Fassis-Les Tangerois-Les Tetouanais-Les Casablancais-Les Meknassis..................................etc
Vive le Maroc-Vive les Marocains Vive le Roi et attention à celui qui touche à mon pays ou à un cytoyen marocain oubien aux emblêmes de mon pays y compris Mohammed 6
KHAMSSA oubien un bâton ALA AYNIN AL HOUSSAD

Salam

thumbs up

Wakha lmgharba s3ab bezzaf bezzaf may9ed 3lihoum ri li khle9hom grinning smiley

Vive le MarocIn love
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
30 juin 2011 12:08
Bravo encore bravo dite oui à tous
Pour info >15 % de la population du Maroc les RME n'ont pas cette possibilité de dire oui, non ou Bravo quelle honte
i
30 juin 2011 16:58
Merci Monsieur

Je suis ému de vivre enfin en démocratie

De pouvoir enfin dire sans crainte ce que je pense:

que le Roi cherche à se protéger, à protéger ses acquis, son pouvoir et qu'il a vendu tout un peuple pour ça

que je veux moi aussi choisir comme lbachar mon premier Ministre

Enfin j'ai le courage de dire :

Baraka men la dictature
Que notre régime est basé sur la corruption qui commence depuis le palais
Que nous valons autant que les autres, que nous en somes pas des animaux qui ne veulent que manger et se taire
Que nous avons droit à penser et é réfléchir
Que nous avons droit de critiquer tout le monde
Que personne même le roi ne doit être au dessus des lis

Merci la démocratie, je suis heureux enfin de pouvoir m'exprimer sans avoir peur que les mroud viennent ma casser la figure
que les baltajias de sa majesté ne viennent e traiter de traître et m'insulter en trouvant que mon besoin de démocartie est contre nature

Alors Bravo mille bravos de pouvoir enfin dire MERDE
imad
30 juin 2011 18:05
Amine amine ya Allah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!In love
s
30 juin 2011 19:39
Citation
impulsion a écrit:
Merci Monsieur

Je suis ému de vivre enfin en démocratie

De pouvoir enfin dire sans crainte ce que je pense:

que le Roi cherche à se protéger, à protéger ses acquis, son pouvoir et qu'il a vendu tout un peuple pour ça

que je veux moi aussi choisir comme lbachar mon premier Ministre

Enfin j'ai le courage de dire :

Baraka men la dictature
Que notre régime est basé sur la corruption qui commence depuis le palais
Que nous valons autant que les autres, que nous en somes pas des animaux qui ne veulent que manger et se taire
Que nous avons droit à penser et é réfléchir
Que nous avons droit de critiquer tout le monde
Que personne même le roi ne doit être au dessus des lis

Merci la démocratie, je suis heureux enfin de pouvoir m'exprimer sans avoir peur que les mroud viennent ma casser la figure
que les baltajias de sa majesté ne viennent e traiter de traître et m'insulter en trouvant que mon besoin de démocartie est contre nature

Alors Bravo mille bravos de pouvoir enfin dire MERDE

Salam,

C'est proprement guignolesque grinning smiley
30 juin 2011 21:12
La démocratie est très bonne grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook