Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo Jamel,t'es sur la bonne voie
T
5 août 2012 13:51
Citation
No Way a écrit:
ce sentiment d'appartenance est une tare chez les arabes ou quoi?
perso djamel ou jean jacques, leur vie je m'en bas les reins.

En quoi cet homme est l'image d'une culture? en quoi l'union d'un individu basané lambda avec une personne d'un autre milieu pourrait me faire pleurer de chagrin? c'est pas mon frère.
des maghrébins non croyants, non musulmans ça ne date pas d'hier.
on ne va pas s'amuser à établir la liste de chaque tête à claques ou non musulmans maghrébin de la terre... quelle perte de temps.
Où alors c'est pour s'oublier un moment, et, se réconforter, qu'ailleurs, il y a "pire", de se dire, ben, qu'on n'est pas si mal.

qu'il aille au pied de ce mur, qu'il s'y tape la tête, qu'il fête la bar mitzvah à son fils si ça lui va... on s'en tape.
il est considéré comme un traitre?
Je ne pense pas qu'un macaque gominé soit un poids lourd en matière de politique et militaire. il peut chanter au micro autant qu'il le veut, il ne changera pas le cours des choses.

en attendant, il a fait pas mal de dons humanitaires au Maroc et a quand même été actif pour la Palestine...et vous les moines jeûneurs? votre contribution dans l'entraide, elle se fait par l'échange de mots doux sur yabi?

ce que j'appelle un traitre, c'est le blaireau d'à côté de chez moi, qui, à une semaine de jeûne, est allé dire à la police que notre mosquée accueille des membres d'al-quaïda.. la cause? on lui a demandé de retirer se chaussettes dans la salle de prière. cet homme est musulman. le mur des lamentations, il l'a jamais vu.

vous avez une langue bien aiguisée à s'en couper la bouche, mais est elle sincèrement utile?

Je ne peux pas répondre a toutes les assertions.....ca me prendrait trop de temps,en revanche la tiene a retenu mon attention et je vais te répondre.

Alors deja pour commencer je n'ais a aucun moment parler de la vie privée sentimental ou religieuse de Jamel....Que Jamel soit l'acteur le mieux payé de France,qu'il roule en Ferrari ou qu'il soit marié a l'une des plus belles femmes de France n'est pas le probleme....Bien au contraire,je l'en Félicite!


Cela dit, je maintiens ma ligne de pensee sur quiconque emet des critiques injustifiees envers les Musulmans ou qui montrent leur appui aux sionistes. Qu'il s'appelle Djamel Debouze ou Jean Marlo.Cela ne fait aucune différence pour moi....Et encore moins quand il s'agit d'une personnalitée publique se déclarant lui meme Musulman et bénéficiant de sa notoriété pour faire passer des messages ou améliorer son capital sympathie.......Maintenant,toi et tes petits copains copines fan de Jamel qui avaient réagit sur mon fil,vous pouvez aimer ou détéster qui vous voulez,cela m'est complétement égale....agissez et réagissez selon votre propre conscience,mais moi j'ai la mienne.......Et tant que Jamel ne se désolidarisera pas d'isreal,tant qu'il n'abandonnera pas sa position de laches dans le conflit isrealo palestinien,et tant qu'il ne dira pas publiquement qu'il trouve que la resistance Palestiniene agit en légitime défense et qu'il appuie le Hamass dans sa position dans cette guerre d'occupations.tant qu'il ne pensera pas et ne dira pas cela.....Il n'aura pas le droit a notre respect.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
N
5 août 2012 21:13
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
No Way a écrit:
ce sentiment d'appartenance est une tare chez les arabes ou quoi?
perso djamel ou jean jacques, leur vie je m'en bas les reins.

En quoi cet homme est l'image d'une culture? en quoi l'union d'un individu basané lambda avec une personne d'un autre milieu pourrait me faire pleurer de chagrin? c'est pas mon frère.
des maghrébins non croyants, non musulmans ça ne date pas d'hier.
on ne va pas s'amuser à établir la liste de chaque tête à claques ou non musulmans maghrébin de la terre... quelle perte de temps.
Où alors c'est pour s'oublier un moment, et, se réconforter, qu'ailleurs, il y a "pire", de se dire, ben, qu'on n'est pas si mal.

qu'il aille au pied de ce mur, qu'il s'y tape la tête, qu'il fête la bar mitzvah à son fils si ça lui va... on s'en tape.
il est considéré comme un traitre?
Je ne pense pas qu'un macaque gominé soit un poids lourd en matière de politique et militaire. il peut chanter au micro autant qu'il le veut, il ne changera pas le cours des choses.

en attendant, il a fait pas mal de dons humanitaires au Maroc et a quand même été actif pour la Palestine...et vous les moines jeûneurs? votre contribution dans l'entraide, elle se fait par l'échange de mots doux sur yabi?

ce que j'appelle un traitre, c'est le blaireau d'à côté de chez moi, qui, à une semaine de jeûne, est allé dire à la police que notre mosquée accueille des membres d'al-quaïda.. la cause? on lui a demandé de retirer se chaussettes dans la salle de prière. cet homme est musulman. le mur des lamentations, il l'a jamais vu.

vous avez une langue bien aiguisée à s'en couper la bouche, mais est elle sincèrement utile?

Je ne peux pas répondre a toutes les assertions.....ca me prendrait trop de temps,en revanche la tiene a retenu mon attention et je vais te répondre.

Alors deja pour commencer je n'ais a aucun moment parler de la vie privée sentimental ou religieuse de Jamel....Que Jamel soit l'acteur le mieux payé de France,qu'il roule en Ferrari ou qu'il soit marié a l'une des plus belles femmes de France n'est pas le probleme....Bien au contraire,je l'en Félicite!


Cela dit, je maintiens ma ligne de pensee sur quiconque emet des critiques injustifiees envers les Musulmans ou qui montrent leur appui aux sionistes. Qu'il s'appelle Djamel Debouze ou Jean Marlo.Cela ne fait aucune différence pour moi....Et encore moins quand il s'agit d'une personnalitée publique se déclarant lui meme Musulman et bénéficiant de sa notoriété pour faire passer des messages ou améliorer son capital sympathie.......Maintenant,toi et tes petits copains copines fan de Jamel qui avaient réagit sur mon fil,vous pouvez aimer ou détéster qui vous voulez,cela m'est complétement égale....agissez et réagissez selon votre propre conscience,mais moi j'ai la mienne.......Et tant que Jamel ne se désolidarisera pas d'isreal,tant qu'il n'abandonnera pas sa position de laches dans le conflit isrealo palestinien,et tant qu'il ne dira pas publiquement qu'il trouve que la resistance Palestiniene agit en légitime défense et qu'il appuie le Hamass dans sa position dans cette guerre d'occupations.tant qu'il ne pensera pas et ne dira pas cela.....Il n'aura pas le droit a notre respect.

Alors, par où commencer.... mon attaque yabiladienne italique, ne va pas uniquement envers ta vidéo, mais est aussi adressée aux autres participants aux arguments enfantins.
ensuite, le fait de te faire part de notre incroyable "on en a rien à foutre du nain gominé aux yeux de gorille" te donne la conviction que nous sommes d'incroyables fans haramistes chantant à la gloire de Debouze?
tu as lu et compris mes phrases? ou c'est le simple fait irritant que j'ai mit l'accent sur la facilité que vous avez tous à pointer du doigts un vilain pêcheur, aussi utile soit il dans la société qu'une serviette hygiénique usagée, pour faire oublier un moment notre propre individualisme?
Et ceci, d'après toi, est un manque de conscience? je suis profondément attristée par ce que je viens de lire, une migraine foudroyante vient de me fendre le crâne tellement le chagrin et la vexation m'envahit..
c'est avec des "ne consommez pas de coca" et "il faut maudire Jamel" que nous apporterons notre exécrable contribution à l'amélioration des conditions de vie des palestiniens...
Un comique ça ne marche pas sur les plate-bandes d'un politicien... ce ne sont pas des mots fades prononcés par un clown qui va tout d'un coup faire changer la mentalité de l'humanité tout entière...
Pour finir, il n'est pas le seul à renier sa religion, une religion quelconque n'est pas un héritage culturel dont on hérite comme on hériterait des dettes d'un parent.. tu entendras toujours autours de toi et en direct des propos bien plus dégradants et blasphématoires, et là, si ça ne te va pas, tu peux remettre cette personne en place directement.

En résumer, au lieu de se révolter pour des choses qui n'en valent pas la peine, soyons concrètement utiles...
B
5 août 2012 23:57
Meurf, meurf.
Petite parenthèse au milieu de ce tir de missiles sol-sol, puisque il est accessoirement question de la supposée passion des jeunes sahabis résidant en france concernant la Palestine, si les dits guss se souciant de leurs frères avaient menés des actions sérieuses et efficaces en sa faveur, on serait au courant.
Je vais vous rendre les choses limpides. Vous ne valez pour la plupart pas mieux que lui, cracher sur sa médiocrité et sa traitrise vous permet de vous vuider la bile et de vous dédouané de la vacuité de VOS actions, rassurer virtuellement votre égo merdeux, ainsi que les abimes de votre conscience. En fait, le beur et la beurette d'une manière général se moquent de la Palestine comme d'un sopalin. Au mieux, ils défileront à dix dans la rue, brailleront au plus fort des bombardements sur Gaza puis wallou sur le long terme, ah si, la petite gentille doua'a, et le postage de message avec la posture pleine de "seum". Du vent, quoi. Ay ahlili.
Y a qu'à voir les réunions pour cette cause, vides.
Heureusement, la glorieuse résistance palestinienne s'est toujours passé des guignols de france, des debbouzes et des yabiladiens et elle continuera sans vous.
Continuez juste à encaisser les assourdissantes tartes que tata frança vous mets tout les jours, en vous narguant, la Palestine est loin, très loin, on y a jamais entendu parlé du moindre de vos faits d'armes.
Simple question peut on tout imputer à Debbouze? Je sais, il est plus facile de dire: "Debbouze, c'est un vendu" que : "on arrive (on ne veut pas?) pas faire " .
C'était juste pour compléter le lattage de vos gueules de No Way, parce que j'aime le travail bien fait.
Vous êtes des nazes laches, hideux et laids.
6 août 2012 13:43
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
LES ARABES EST VRAIMENT UN SALE PEUPLE HAINEUX c pour sa que nous sommes encore loinnnnnnnn! des que quelqu'un de chez nous reusiient sa v apas faut le descendre mais nous on est dérriere nos clavier a polemiker ce qui est sur c'est qu'il est bien plus utile envers les gens défavorisé que nous

Rachida Dati est un exemple pendant que tu ou y est. Que Dieu ne te donne pas d'enfant et si tu en a déjà qu'Il ne les multiplie pas. Sa nous évitera d'avoir encore une beurette qui apprend a ses enfants que pour réussir il faut se vendre, dégainer contre les siens et se renier.
EH BAH SI TU SAVAIS MON PAUVRE!!!!! JE TE LAISSE PARLER MAHLICH! mes enfants je les eduquerai dans la fierte detre musulman tout en etatnt reflechi et tolérant et c pas ton PROBLEME MR ASSAD EN PLAsTIQUE !!!!! et puis je suis pas une BEURETTTEEEE!!!!!
6 août 2012 13:48
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
LES ARABES EST VRAIMENT UN SALE PEUPLE HAINEUX c pour sa que nous sommes encore loinnnnnnnn! des que quelqu'un de chez nous reusiient sa v apas faut le descendre mais nous on est dérriere nos clavier a polemiker ce qui est sur c'est qu'il est bien plus utile envers les gens défavorisé que nous

Rachida Dati est un exemple pendant que tu ou y est. Que Dieu ne te donne pas d'enfant et si tu en a déjà qu'Il ne les multiplie pas. Sa nous évitera d'avoir encore une beurette qui apprend a ses enfants que pour réussir il faut se vendre, dégainer contre les siens et se renier.
EH BAH SI TU SAVAIS MON PAUVRE!!!!! JE TE LAISSE PARLER MAHLICH! mes enfants je les eduquerai dans la fierte detre musulman tout en etatnt reflechi et tolérant et c pas ton PROBLEME MR ASSAD EN PLAsTIQUE !!!!! et puis je suis pas une BEURETTTEEEE!!!!!


et pui je tENMERDE DACCORD AVEC TES JUGEMENTS A LA CON IGNORANT!! tu parle avec tes lecon de morale on dirait tu dors avec JAMEL tu sais mem ce quil bouffe arrete de juger CHACUN SERA ENTERRER TOUS SEUL!!! Donc si tu veux jouer le defenseur de la religion va au MOYEN ORIENT YA DU TAF LA bas au lieu de polemiker derrier ton clavie et de parler de beurette et de je sais pas quoi!!! TUSAIS E QUE C BEURETTE?
T
6 août 2012 18:35
C'est tout de meme malheureux de voire que sur Yabiladi,on ne peut pas traiter un sujet sans que les débiles réagissent et s'insultent entre eux......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
anouarcharif's
14 janvier 2013 17:47
Moi j'adore jamel debbouze et je suis sa plus grande fan et franchement. Elhilal a raison pasce que c'une photo montée !!! Et jamel est musulman c'est sa femme qui est catholique et pas juive comme vous dites alors avant de parler de quelqun faut se renseigner!!!!!! Et en plus c'un mec bien !!! Aller voir tt ce qu'il a fait pour le maroc et les orphelins et ils aident bcp de gens a réaliser leurs reves. Au comedy club donc srx arreter avec vos bétises !!!!!!!!!!!!! JAMEL jE T'AIME T'ES L'HOMME DE MA VIE!!!!!!!
15 janvier 2013 21:19
Salem Alaykoum j ai une question.. Certes notre religion derange ceux qui ignorent, mais pourquoi se prendre des peches a les juger et critiquer ? Ca se voit que vous les apprecier suffisement pour leur donner vos hassanetes ... Chacun son livre et Allah guide qui Il veut.
[center][/center]"Souvenez-vous de Moi, Je me souviendrai de vous." Sourate Al-Baqarah verset 152
T
4 février 2013 15:22
Citation
Manel-Tilmida a écrit:
Salem Alaykoum j ai une question.. Certes notre religion derange ceux qui ignorent, mais pourquoi se prendre des peches a les juger et critiquer ? Ca se voit que vous les apprecier suffisement pour leur donner vos hassanetes ... Chacun son livre et Allah guide qui Il veut.


mdr j'adore
manel tu parles de péchés et d"un coup plus personne lol t as fait la moral on dirais
smiling smiley
4 février 2013 20:07
Citation
TheBoys a écrit:
Citation
Manel-Tilmida a écrit:
Salem Alaykoum j ai une question.. Certes notre religion derange ceux qui ignorent, mais pourquoi se prendre des peches a les juger et critiquer ? Ca se voit que vous les apprecier suffisement pour leur donner vos hassanetes ... Chacun son livre et Allah guide qui Il veut.


mdr j'adore
manel tu parles de péchés et d"un coup plus personne lol t as fait la moral on dirais
smiling smiley

ou alors les gens on dit ce qu'ils avaient à dire ^^ stocks épuisé lol
[center][/center]"Souvenez-vous de Moi, Je me souviendrai de vous." Sourate Al-Baqarah verset 152
N
5 février 2013 01:13
Il a vendu son ame au diable pour la gloire dans ce bas monde apres chacun ses choix.. dieu jugera
s
5 février 2013 15:26
Slm.

Pour l'avoir observé et suivi un certain temps, je dirai que c'est une personne qui a beaucoup été influencé e par les idées et principes d'une "république laïc".
Il le dit clairement a plusieurs reprises.
Exemples :

" Aujourd'hui, je ne trouve pas normal que des gamins de 20 piges aient des barbes jusqu'à l'omoplate,des Stan Smith et une djellaba Lacoste, et qu'ils essaient de prôner la bonne parole. Les mecs n'ont jamais lu le Coran de leur vie.(...) Moi, je suis musulman pratiquant...heu...pratiquemen t" explique t-il en dégustant un verre de vin de Bordeaux...

Sur ce sujet la, il ajoutera que c'est par ce que la politique a déserté des banlieues qu'il y a des jeunes comme ça.

"Je voulais écrire un truc sur le vin et sur le porc (...) Comment c'est possible qu'on nous interdit ce truc là. C'est tellement incroyable le vin. C'est une boisson qui existe depuis 3000 ans. C'est qu'il y a une raison! Je pense qu'il faut évoluer. Il faut la faire évoluer tout le temps la loi islamique. On se sert plus du minitel et pourtant c'était une invention incroyable!"

"Nous notre religion c'était de jouer 5 fois par jours au foot en direction de la Mecque..."

Souvent avant les spectacles , sa mère lui disait de ne pas parler ou se moquer du prophète (psl).
Ses parents étaient souvent à l'écart et on sentait qu''ils n'étaient pas l'aise.

Je pense que sont succès est du au fait qu'il a proposé une vision , certe un peu caricatural, des banlieues à travers sa famille. Son père en prend souvent pour son grade d'ailleurs...

Le personnage a un peu évoluer car au début cette satire des banlieusards faisait rire les jeunes des cités.

Son succès a explosé lorsqu' il a commencé à prendre position sur des sujets qui ont été évoqués dans ce post : l'Islam, la politique, la société : une main tendu vers une autre partie de la société...

Certains ont dit : il a changé son fusil d'épaule !!!
D'autres ont dit que c'est un coup marketing pour toucher une majorité de la population.

En même temps, je vois mal un acteur dire qu'il est musulman, anti sioniste et avoir le rôle principale dans plusieurs films à succès et faire rire la France.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook