Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Bravo tu as gagné !
S
4 août 2024 02:44
Salam

Ecoutez-moi ça jusqu'au bout et dites-moi si vous ne pleurez pas à la fin .... ça n'a l'air de rien cette chanson, une espèce de plaggiat anglo-français comme on en faisait tant à l'époque (faut dire qu'on n'avait pas forcément accès encore à la variété internationale à l'époque, même si bon ... cet air est hyper connu quand même)

J'avais 7 ans à l'époque. ça doit être dans une émission de Jacques Martin vu le décor mdr.

Clairement, Céline Dion peut aller se rhabiller, désolée, je fais ma chauvine pour le coup. Oserai-je dire que cette version est même mieux que l'originale avec ABBA ?

Et remarquez bien : jupe longue, manches longues, rien qui dépasse ... Elle n'avait pas besoin de ça pour chanter à l'internationale ... grinning smiley

Si vous avez vécu un divorce, une séparation, n'écoutez pas la chanson, ça va vous bouleverser encore plus.

<iframe width="972" height="729" src="

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/24 02:46 par Savonnette.
4 août 2024 11:52
Bonjour, Savonnette, sur ce forum écouter de la musique est Haram..
Pour Mireille Mathieu, ma mère aimé l'écouter.
C'est vrais qu'elle était très discrète dans sa présentation.
Perso, j'aime pas trop
Parcontre il y a deux chansons d'elle que j'aime bien..
C'est dingue, toujours la même coupe de cheveux.
J'ai deux collèges fa cinquantaine.
J'te jure depuis des années, elles ont rien changé dans la coupe
Elles reviennent de chez le coiffeur, tu te demandes ce qu'il a bien fait , pas une mèche de travers alors que moi mes cheveux partent dans tous les sens dès que je sors et j't'expliqie pas l'état qu'ils sont dès que le temps-là se met à la pluie. Un caniche 😂
La mère à mon amie idem, ça fait 30 ans qu'elle fréquente le même salon de coiffure . Hallucinant

[youtu.be]

[youtu.be]

Ouais, je sais, parfois je peux être une grande romantique 🤣
Pas de MP d'hommes
4 août 2024 12:36
Je vais te raconter une anecdote qui me fait toujours rire aux sujet de coupe de cheveux
Là où je travaille au 5eme étage il y a le service gériatrique et moi je suis aux 3ème, dans ce service je m'entends super bien avec 3
AS, parfois lorsque l'on se rencontre dans le salon de pause , elles me charient sur mes cheveux en me disant que le jour ou je serais vielle et que j'aterirais dans leurs étage, elle m'enverront direct chez J.M.
J.M. est le coiffeur attitré de ces dames, il vient 2 fois par semaine mais il leurs fait toujours la même coupe, très court, 🤣 Ca ne change pas d'un yota
Moi , je leurs répond
- Vous rigolez, au contraire, si vous devez me coiffer le matin, ce sera uniquement avec un peigne et garre à vous me tirez les cheveux, direct un mail de réclamation à votre cadre pour maltraitance de cheveux 😂
Oui, car les familles de cet étage, jamais content, toujours à râler sur tout, surtout les filles..
- Ma mère à trop froid
- Ma mère à trop chaud
- Doit faire plus d'exercices
- Doit s'allonger car fatiguées
- La chambre pas propre
-- Les ESH pas passer pour faire le ménage quand la famille est présente
- Ma mère à pas eu ses médicaments
- Ma mère est trop excitée aujourd'hui, vous lui avez donné trop de cachets
J'te l'dti jamais content 🤣
Quand j'dis, jamais de reconnaissance dans le milieu hospitalier Grrrr

Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Ecoutez-moi ça jusqu'au bout et dites-moi si vous ne pleurez pas à la fin .... ça n'a l'air de rien cette chanson, une espèce de plaggiat anglo-français comme on en faisait tant à l'époque (faut dire qu'on n'avait pas forcément accès encore à la variété internationale à l'époque, même si bon ... cet air est hyper connu quand même)

J'avais 7 ans à l'époque. ça doit être dans une émission de Jacques Martin vu le décor mdr.

Clairement, Céline Dion peut aller se rhabiller, désolée, je fais ma chauvine pour le coup. Oserai-je dire que cette version est même mieux que l'originale avec ABBA ?

Et remarquez bien : jupe longue, manches longues, rien qui dépasse ... Elle n'avait pas besoin de ça pour chanter à l'internationale ... grinning smiley

Si vous avez vécu un divorce, une séparation, n'écoutez pas la chanson, ça va vous bouleverser encore plus.

<iframe width="972" height="729" src="
Pas de MP d'hommes
S
4 août 2024 14:47
Jvais pas écouter une meuf qui a 140 an et toujours la même coupe 🤯

Elle avais plein de fan en Russie je crois

Elle chante dans plein de langue
4 août 2024 21:38
Je connaissais pas cette chanson en particulier, mais je connaissais la chanteuse de nom... perplexe

Sacrée voix en tout cas !

Ouais je suppose que pour ceux qui ont connu un chagrin amoureux ça doit être touchant comme chanson...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook