Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BRAVO ! M. ERDOGAN Président Turque
m
7 janvier 2009 20:07
Cette HOMME a fais un discours que je qualifie d'Historique devant le parlement Turc hier.

Il a été diffusé sur Al Jazeera et peut etre disponible sur internet.

Il lache les 4 vérités sur l'entité terroriste génocidaire sioniste :

"Nous ne pouvons pas nous taire...vous qui avez été victimes durant le passé aujour'dui c'est vous les bourreaux...les noms de livni et olmert seront un point noir dans l'histoire de l'humanité..."

BRAVO!!!
D
7 janvier 2009 21:43
Citation
marouane78 a écrit:
Cette HOMME a fais un discours que je qualifie d'Historique devant le parlement Turc hier.

Il a été diffusé sur Al Jazeera et peut etre disponible sur internet.

Il lache les 4 vérités sur l'entité terroriste génocidaire sioniste :

"Nous ne pouvons pas nous taire...vous qui avez été victimes durant le passé aujour'dui c'est vous les bourreaux...les noms de livni et olmert seront un point noir dans l'histoire de l'humanité..."

BRAVO!!!
Il a oublié Barak, Perez...et les autres criminels sionistes contemporains.

...

Pour un Etat qui souhaite intégrer l'UE, je trouve les propos d'Erdogan justes et sans appel.
En espèrant que les sionistes et autres vassaux ne vont pas répliquer avec la non reconnaissance du génocide arménien.

Quoiqu'il en soit le ministre Turc a fait beaucoup plus que certains chiens chiens dirigeants arabes.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
7 janvier 2009 22:23
Ouais c pas comme Hosni Moubarak qui ferme ses frontières à la bande de gaza et laisse mourir de faim un million de personnes. C un vendu
e
7 janvier 2009 22:37
Salam,

La Turquie est un grand pays tabalkkelah, avec de grands Hommes tabalkkelah !
S
7 janvier 2009 22:45
Je l'ai suivi aussi, j'ai bien aimé sa réthorique et a dit clairment ce qu'il fallait dire avec beacoup de conviction.
Ce premier ministre est très courageux. ( Le président c'est Aballah Goul) .On verra ce qu'il pourra faire après !
Car il semblerait qu'il veut prendre la place de l'Egypte comme partenaire fiable pour mener les discussions avec les nazionistes.
C
7 janvier 2009 22:59
En effet, Erdogan est le 1er ministre et non le président.En effet, c'est courageux de sa part.Mais je serai plus nuancé.D'une part, parce qu'il n'a pas joint le geste à la parole en rappelant-par ex-son ambassadeur chez les tarés de la kippa à défaut de rompre les relations avec ce cancer purulent.Surtout les relations militaires qui sont développés,hélas!
Et puis, dans le même discours, il a critiqué le Hamas, "dont les attaques de roquettes sur Israël a provoqué l'actuelle opération militaire".Ah oui?Alors quand une bombe du PKK explosera dans les rues d'Istanbul, on les excusera parce que "les attaques de l'armée turque"etc etc...
e
7 janvier 2009 23:47
Salam,

C'est pas faux, on verra si les paroles sont suivis d'actes éloquent, mais en ces moments de paralysie
généralisé, il en faut peu pour devenir un éros ....
h
8 janvier 2009 01:20
belles paroles, mais la turquie a beaucoup de contrats en cours avec israel..militaires et economiquement les echanges s'elevent a plus de 2.5 milliards de dollars....

si les paroles ne sont pas suivies de ruptures de contrats, c'est comme souffler dans de l'air et ca sonne faux....


j'y crois pas trop, la turquie a souvent agit en faisant avancer avant tout son propre interet...peut etre qu'ils veulent seduire un autre marche la voyant que du cote europe ils sont grilles et qu'ils ont deja donne leur ame au diable en 1947...date a laquelle ils reconnaissaient israel pour faire partie en echange du conseil de l'europe....pendant que les musulmans se battaient
8 janvier 2009 12:10
Salam tlm,

Pas confiance ...Le père Noel en Janvier en décembre j'aurais était syptique perplexe!!
Les palestiniens ne sont pas dupes et j'espère que vous non plus !!

Esperance
n
8 janvier 2009 17:53
en effet, mais ils a menacé de fermer cette porte, on verra...
Citation
hakim-uk a écrit:
belles paroles, mais la turquie a beaucoup de contrats en cours avec israel..militaires et economiquement les echanges s'elevent a plus de 2.5 milliards de dollars....

si les paroles ne sont pas suivies de ruptures de contrats, c'est comme souffler dans de l'air et ca sonne faux....


j'y crois pas trop, la turquie a souvent agit en faisant avancer avant tout son propre interet...peut etre qu'ils veulent seduire un autre marche la voyant que du cote europe ils sont grilles et qu'ils ont deja donne leur ame au diable en 1947...date a laquelle ils reconnaissaient israel pour faire partie en echange du conseil de l'europe....pendant que les musulmans se battaient
h
9 janvier 2009 17:52
Citation
Djenine a écrit:
Citation
marouane78 a écrit:
Cette HOMME a fais un discours que je qualifie d'Historique devant le parlement Turc hier.

Il a été diffusé sur Al Jazeera et peut etre disponible sur internet.

Il lache les 4 vérités sur l'entité terroriste génocidaire sioniste :

"Nous ne pouvons pas nous taire...vous qui avez été victimes durant le passé aujour'dui c'est vous les bourreaux...les noms de livni et olmert seront un point noir dans l'histoire de l'humanité..."

BRAVO!!!
Il a oublié Barak, Perez...et les autres criminels sionistes contemporains.

...

Pour un Etat qui souhaite intégrer l'UE, je trouve les propos d'Erdogan justes et sans appel.
En espèrant que les sionistes et autres vassaux ne vont pas répliquer avec la non reconnaissance du génocide arménien.

Quoiqu'il en soit le ministre Turc a fait beaucoup plus que certains chiens chiens dirigeants arabes.

ben voyons djenine, avec une telle comparaison les chiens(animaux) vont se mettre en colère vu qu'ils sont fidèles et pas des traitres mais aussi parce qu'ils manifestent de l'audace pour défendre tout ce à quoi ils ont droit. au fait, on fait pas appel à des morts, n'est-ce pas?
b
9 janvier 2009 20:01
franchement respect ca se voit quil est pas tenu par les couilles
h
16 janvier 2009 22:57
bon qu'est ce qu'il en est de la turquie avec leurs menaces??? paroles !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook