Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bravo les bleus!
l
10 juillet 2018 22:24
salam

vive la France!

bien sur j'aurais aime voir le Maroc en finale

mais je suis fière des bleus

vive la France
pays de mon enfance
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
P
10 juillet 2018 22:24
Et oui c’est notre pays !
S
10 juillet 2018 22:27
Bravo à eux et il reste une marche à franchir avant de broder on l'espère une 2ème étoile sur le maillot qui se sent un peu seul depuis 98.Football
10 juillet 2018 22:29
bonsoir,ça fait plaisir les gens comme vous,pas comme certains,on ne doit pas renier un pays qui nous accueil ,meme si on est pas bien,c'est la vie,mes amitiés,et fier de vous lire,
Citation
lulu77 a écrit:
salam

vive la France!

bien sur j'aurais aime voir le Maroc en finale

mais je suis fière des bleus

vive la France
pays de mon enfance
H
10 juillet 2018 22:31
Vive le Maroc!


Bravo aux joueurs français
U
10 juillet 2018 22:38
Salam alykoum ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de commentaire je suis vraiment dans le même état d'esprit et j'en peux plus des gens aigris qui se victimisent constamment.
I
10 juillet 2018 22:38
Salam,

Oui un grand bravo aux Bleus !!!

Je suis super contente. Je crois en eux depuis le début et ils ne m'ont pas déçue !

Et on est en finale bien sûr grinning smiley
A
10 juillet 2018 22:48
Moi j'ai arrêté de regarder quand le Maroc et le Brésil ont perdu... lool

Mais c'est quoi cette coupe du monnde...!!!
Franchement j'aurais jamais cru qu'ils aient ce parcours. Ils sont impressionnants ces français. Ils sont dur avec eux-mêmes, ils ne crient jamais victoire en avance, même les journalistes ne les ont pas épargné... et puis mine de rien, ils font leur p'tit bonhomme de chemin... C'est bien ça, je me reconnais en eux Cool grinning smiley
s
10 juillet 2018 22:59
T'as vu je trouve aussi que cette coupe du monde ressemble à rien SOS
Citation
Ahwal. a écrit:
Moi j'ai arrêté de regarder quand le Maroc et le Brésil ont perdu... lool

Mais c'est quoi cette coupe du monnde...!!!
Franchement j'aurais jamais cru qu'ils aient ce parcours. Ils sont impressionnants ces français. Ils sont dur avec eux-mêmes, ils ne crient jamais victoire en avance, même les journalistes ne les ont pas épargné... et puis mine de rien, ils font leur p'tit bonhomme de chemin... C'est bien ça, je me reconnais en eux Cool grinning smiley
e
10 juillet 2018 22:59
Le laxisme ici c'est ajib ...
Au cas ou :

=====>

M
10 juillet 2018 23:03
On mérite le titre de champion du monde ya rien a dire on est au déçu on doit pas faire nos erreur passer et allez la chercher en face ya du rosbife ou du croate et leur parcours a etait merdique on doit la gagner et leur montrer qui est le meilleur.
11 juillet 2018 00:41
On est en final ça fait plaisir ! Ils nous ont représenté en force !!!

Vive la France !!!!
s
11 juillet 2018 10:04
Salam,

Bravo les bleus.

Bravo la Belgique, 25 minutes de beau jeu puis après, les français ont repris le dessus.

Merci le Maroc, le but arrive sur un marquage d'un marocain sur Umtiti.

Merci l'Uruguay, il n'a pas sifflé un coup franc qui aurait pu être dangereux (faute sur Hazard)

Merci à TF1 pour avoir acheté les droits et nous éviter de payer Bein.
11 juillet 2018 10:16
C'est un troll ou t'es sérieux dans ton délire?

Citation
elbagnador75000 a écrit:
Le laxisme ici c'est ajib ...
Au cas ou :

=====>

W
11 juillet 2018 11:09
La france en finale de coupe du monde avec un giroud en attaque, c'est quoi cette coupe du monde
Le niveau de cette competition n'est pas si relevé que ça
M
11 juillet 2018 11:13
Giroud et un des piliers de cette equipe de France bravo a lui il a un niveau enorme pour neutraliser la defence advairse un talent de la tête et du controle du jeux
W
11 juillet 2018 11:28
Le rôle premier d'un attaquant c'est de marquer
Apres oui il fait un assez bon travail pour fatiguer la defense adverse c'est vrai
En finale ce sera un match particulier
Citation
Momoxkh a écrit:
Giroud et un des piliers de cette equipe de France bravo a lui il a un niveau enorme pour neutraliser la defence advairse un talent de la tête et du controle du jeux
W
11 juillet 2018 11:31
Tu est serieux ?? Leur parcours à etait merdique ??
C'est pas parce que on est en finale qu'on doit minimiser les parcours des autres

Tu verra si en finale la croatie ou l'angleterre va etre merdique, ne soyons pas trop optimiste ca risque de se retourner contre soi
Citation
Momoxkh a écrit:
On mérite le titre de champion du monde ya rien a dire on est au déçu on doit pas faire nos erreur passer et allez la chercher en face ya du rosbife ou du croate et leur parcours a etait merdique on doit la gagner et leur montrer qui est le meilleur.
M
11 juillet 2018 11:34
Oui walker jai compris tkt pas ce que tu veux dire. Mais on a 2 attaquantsa côté de lui et les 2 sont actuellement les meilleur du monde dont 1 si il gagne la coupe du monde a 19ans sera le plus grand talan du football modern. Donc oui un attaquant dois marquer des buts mais pas forcément pour notre equipe a nous et cest grace a cette équilibre que cette equipe et forte. Il faut avouer clairement que Giroud fait un travail de la tête enorme..!!! et il controle le ballon comme personne le fait regarde les matchs il prend tous les ballons a long distance et les remets en jeu pour notre equipe cest une clé de notre equipe walker.
M
11 juillet 2018 11:40
Nan je minimise pas. Jai vu tous les matchs de la coupe du monde et cles 2 equipes ne merite pas le titre et de toute maniere la France a un niveau beaucoup trop élevé pour chacune delle. Les 2 tableaux etait pas équilibré vous vous rendez pas compte du niveau de la France actuellement plutôt vous minimiser le talent incroyable de cette équipe. Jamais dans notre histoire on a eu une equipe aussi complète. Cest un mal francais de toute façon de toujours dire que nous somme pas superieur... Nous somme supérieur point barre ya rien a dire la decu et on va le montrer en final au monde entier qon merite le titre jai aucun doute la déçu.
Citation
WalkerSeven a écrit:
Tu est serieux ?? Leur parcours à etait merdique ??
C'est pas parce que on est en finale qu'on doit minimiser les parcours des autres

Tu verra si en finale la croatie ou l'angleterre va etre merdique, ne soyons pas trop optimiste ca risque de se retourner contre soi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook