Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BRAVO L ALGERIE...2 à 0 Contre la Tunisie...
19 décembre 2021 17:36
Au Portugal on le fait pas

C'est vrai que les algériens français font jamais rien.

J'ai jamais vu des portugais alle cassé à Paris des vitrines après un matchs de football.
Citation
SabléTèhCanfitire a écrit:
C'est normal, ils prennent exemple sur tes cousins Supporteurs-Casseurs Portugais
19 décembre 2021 17:48
As tu des problèmes de lecture ?

Souffres tu de dyslexie ? Dans ce cas tu es excusée.

Tes cousins Portugais cassent quand ils gagnent (voir article ci-dessous ou tu cliches avec la souris de ton ordinateur)...
et les Algériens s'inspirent du comportement de tes cousins pour casser également ou cabrer en deux roues. Football

Lien ------> Portugais qui cassent après les matchs !




Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Au Portugal on le fait pas

C'est vrai que les algériens français font jamais rien.

J'ai jamais vu des portugais alle cassé à Paris des vitrines après un matchs de football.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 19/12/21 17:53 par SabléTèhCanfitire.
19 décembre 2021 18:02
Je suis né en Algérie à Oran , j'avais même opter pour la nationalité Algérienne, mais malheureusement j'avais pas eu le temps de l'avoir.
Voici la raison pour laquelle je n'avais pas eu le temps de l'avoir.
Je ne sais pas si tu te souviens de cette terrible date de décembre 1975 dans laquelle 350 milles marocains expulsé en plein Aid El Adha part l'état Algérien à sa tête l'un des plus grand dictateur de l'époque nommé Boumedienne.
Beaucoup de ces gens avaient la nationalité Algérienne.
J'ai vus que mon commentaire t'a choqué, es tu choqué par ce que je viens d'écrire ???????
,,,, Pour débuté autant d'âneries,,,,,,
La mon ami je vois bien que t'es bien éduqué ?????
,,,, Vous n'avez pas besoin d'une occasion particulière,,,,,
Lis bien les commentaires de tes compatriotes pour savoir qui a commencé à foutre la pagaille.
,,, le seul ridicule c'est toi,,,
Non ça se voit que, tu n'as pas de Filtre pour filtré ton ridicule.
,,,,, J'ai pas de problème avec les pays du Maghreb,,,,,
Je suis Maghrébin et je le reste, mais les hargneux comme toi je les aime bien ?????


Citation
Sans.Filtre a écrit:
As-tu déjà mis les pieds en Algérie ??

Pour débiter autant d'âneries, j'en doute fort.

Vous n'avez pas besoin d'une occasion particulière pour foutre la pagaille vous.

Le seul qui est ridicule ici, c'est toi.

J'ai pas de problème avec les pays du Maghreb, mais avec les rageux oui !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/21 18:04 par Amazigh ro1.
19 décembre 2021 18:17
Je suis dyslexique excuses moi et c'est vrai


Mais tu veux que je te dise un truc honnêtement ?

J'ai jamais supporte les hommes qui se disent portugais alors qu'ils sont comme moi nés en France. Quand on grandi dans un autre pays, la mentalité a rien avoir.

Je peux te jure.

Que le comportement des vrais portugais au Portugal ont rien avoir avec celui des personnes portugaises nés en France !

Quand ils reviennent au pays c'est les 1ers a ecrasent tout le monde.

En France j'ai grandi avec un pere français d'orient français et une mères française nés au Portugal

Je suis française j'ai ete élève dans la culture française école

Donc ça me fait rire de voir des personnes nés en France qui se disent d'être des vraies portugais ou des algériens ou autres alors qu'ils sont élevés en France

Je le vois déjà dans ma famille car une partie de ma famille a immigrés en France. Sauf ma mère tout le monde c'est marie avec quelqu'un du pays !

Sauf une des cousine.

Je suis d'ailleurs pour certains de ma famille pas vraiment portugaise

Je suis la seule qui ressemble à une française. Même mon frère est bien plus portugais que moi physiquement,

Et je suis honnêtement


C'est pas la même chose que une personne qui vient d'en autre Pays-Bas
Citation
SabléTèhCanfitire a écrit:
As tu des problèmes de lecture ?

Souffres tu de dyslexie ? Dans ce cas tu es excusée.

Tes cousins Portugais cassent quand ils gagnent (voir article ci-dessous ou tu cliches avec la souris de ton ordinateur)...
et les Algériens s'inspirent du comportement de tes cousins pour casser également ou cabrer en deux roues. Football

Lien ------> Portugais qui cassent après les matchs !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/21 18:28 par Natacha. Celeste.
19 décembre 2021 18:26
Désolé pour mes premières lignes mais franchement c'est la vérité, un moment donné c'était le cas.
Oui Tahia notre Maghreb mais sans certaines personnes que tu dois connaître et n'ont veulent pas du tout de ce grand Maghreb.
S'il y a eu débordement commis par certains Hooligans européens, se n'es pas la raison pour que les supporters algériens face comme eux.
A ton avis ceux débordement commis par les supporters algériens ça donne
une bonne ou mauvaise image a l'Algérie.
Après l'élimination du Maroc, je n'es pas cessé de supporter les FENNECS.
A bon entendeur, aller sans rancune aucune.
Citation
のjɑẕɑϊгίɑ a écrit:
"Mais chez nous pour avoir un litre de lait, 1 kg de smid, une boîte de Doliprane, on fait pas faire la Queuleuleu, il suffit qu'ont aille au Hanout du coin de la rue tous est disponible et juste à côté du Hanout il y'a une pharmacie bourré de toutes sortes de médicaments."

Salam alaykoum,

Rien d'exceptionnel, en Algérie c'est pareil.
Pourquoi entrer dans cette comparaison ridicule et à la fin dire "tahia notre Maghreb" ?

Tout ça pour du foot. Je suis contre tout débordement mais faut arrêter de réduire ça aux Algériens.
Il y a bien eu des débordements à Nice pour la victoire des bleus face à l'Allemagne pour l'Euro 2021. Vous en avez pas fait tout un plat.
De même concernant d'autres matchs entre club français comme PSG/OM eye rolling smiley
19 décembre 2021 18:38
Citation
Natacha a écrit:
Je suis dyslexique excuses moi et c'est vrai

Tu es excusée sans problème.

Mais tu ne peux pas affirmer que les supporteurs Portugais (natif ou d'origine) ne cassent pas durant des moments festifs liés au foot ou autre évènement...

Je t'ai volontairement posté des articles qui rapportent des faits de saccages faits en France par des supporteurs après la victoire du Portugal.

Pour le reste c'est un autre débat.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Je suis dyslexique excuses moi et c'est vrai


Mais tu veux que je te dise un truc honnêtement ?

J'ai jamais supporte les hommes qui se disent portugais alors qu'ils sont comme moi nés en France. Quand on grandi dans un autre pays, la mentalité a rien avoir.

Je peux te jure.

Que le comportement des vrais portugais au Portugal ont rien avoir avec celui des personnes portugaises nés en France !

Quand ils reviennent au pays c'est les 1ers a ecrasent tout le monde.

En France j'ai grandi avec un pere français d'orient français et une mères française nés au Portugal

Je suis française j'ai ete élève dans la culture française école

Donc ça me fait rire de voir des personnes nés en France qui se disent d'être des vraies portugais ou des algériens ou autres alors qu'ils sont élevés en France

Je le vois déjà dans ma famille car une partie de ma famille a immigrés en France. Sauf ma mère tout le monde c'est marie avec quelqu'un du pays !

Sauf une des cousine.

Je suis d'ailleurs pour certains de ma famille pas vraiment portugaise

Je suis la seule qui ressemble à une française. Même mon frère est bien plus portugais que moi physiquement,

Et je suis honnêtement


C'est pas la même chose que une personne qui vient d'en autre Pays-Bas
19 décembre 2021 19:38
C'est quand la dernière fois que tu as mis les pieds en Algérie ? Dans ce que tu as cité plus haut je me répète, il n'y a rien d'extraordinaire.
C'est vraiment dommage de venir créer une guéguerre virtuel en comparant le Maroc à l'Algérie, alors que le poste parle d'une simple victoire de foot.

Tu as dit plus haut : "nous lorsque nos LIONS GAGNENT, nous descendont pas aux Champs Élisée pour casser et foutre la bagaille".

Tu as certainement oublié ce qui c'est passé lorsque le Maroc c'est qualifié pour la coupe du monde 2018 ? ...
Amnésie sélective encore une fois.

Je suis contre les débordements, même ceux qui ont eu lieu hier, mais faut savoir être juste et arrêter ses stéréotypes sur nous.
Peu importe l'équipe qui joue, il y aura toujours des supporters corrects et d'autres non.

Salam
?????? ♡

Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Désolé pour mes premières lignes mais franchement c'est la vérité, un moment donné c'était le cas.
Oui Tahia notre Maghreb mais sans certaines personnes que tu dois connaître et n'ont veulent pas du tout de ce grand Maghreb.
S'il y a eu débordement commis par certains Hooligans européens, se n'es pas la raison pour que les supporters algériens face comme eux.
A ton avis ceux débordement commis par les supporters algériens ça donne
une bonne ou mauvaise image a l'Algérie.
Après l'élimination du Maroc, je n'es pas cessé de supporter les FENNECS.
A bon entendeur, aller sans rancune aucune.
20 décembre 2021 01:07
Tres juste,

Au Maroc aussi, Avant, dans les années 90 winking smiley il n'y avait pas de médicaments, et farine ou semoule...faire la file d'attente était courant...comme dans tout le magreb en passant aussi par l'Égypte.




Citation
のjɑẕɑϊгίɑ a écrit:
C'est quand la dernière fois que tu as mis les pieds en Algérie ? Dans ce que tu as cité plus haut je me répète, il n'y a rien d'extraordinaire.
C'est vraiment dommage de venir créer une guéguerre virtuel en comparant le Maroc à l'Algérie, alors que le poste parle d'une simple victoire de foot.

Tu as dit plus haut : "nous lorsque nos LIONS GAGNENT, nous descendont pas aux Champs Élisée pour casser et foutre la bagaille".

Tu as certainement oublié ce qui c'est passé lorsque le Maroc c'est qualifié pour la coupe du monde 2018 ? ...
Amnésie sélective encore une fois.

Je suis contre les débordements, même ceux qui ont eu lieu hier, mais faut savoir être juste et arrêter ses stéréotypes sur nous.
Peu importe l'équipe qui joue, il y aura toujours des supporters corrects et d'autres non.

Salam
?????? ♡
20 décembre 2021 07:22
C'est sûr que c'est pas dans le centre d'Alger qu'ils auraient pu faire le tiers du quart de ce qui se passe chez les vaincus ..whistling smiley
Citation
paradis 13 a écrit:
Comme d'habitude ils ne peuvent pas s'empêcher de foutre le bordel et de casser , c'est tellement dommage et malheureusement les gens ne retiennent que ça !
20 décembre 2021 08:28
,,,, Salam
,,,, T'a oublié lorsque le Maroc s'est qualifié en coupe du monde en 2018,,,,

J'aimerais bien avoir un argument.
Citation
のjɑẕɑϊгίɑ a écrit:
C'est quand la dernière fois que tu as mis les pieds en Algérie ? Dans ce que tu as cité plus haut je me répète, il n'y a rien d'extraordinaire.
C'est vraiment dommage de venir créer une guéguerre virtuel en comparant le Maroc à l'Algérie, alors que le poste parle d'une simple victoire de foot.

Tu as dit plus haut : "nous lorsque nos LIONS GAGNENT, nous descendont pas aux Champs Élisée pour casser et foutre la bagaille".

Tu as certainement oublié ce qui c'est passé lorsque le Maroc c'est qualifié pour la coupe du monde 2018 ? ...
Amnésie sélective encore une fois.

Je suis contre les débordements, même ceux qui ont eu lieu hier, mais faut savoir être juste et arrêter ses stéréotypes sur nous.
Peu importe l'équipe qui joue, il y aura toujours des supporters corrects et d'autres non.

Salam
?????? ♡
20 décembre 2021 08:41
Alaykoum salam,

[Qualification du Maroc au Mondial : scènes de liesse dans les rues de Paris] smiling smiley
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
,,,, Salam
,,,, T'a oublié lorsque le Maroc s'est qualifié en coupe du monde en 2018,,,,

J'aimerais bien avoir un argument.
20 décembre 2021 08:54
C'est faux depuis l'arrivée de Hassan 2 il n'y a eu nullement de puneries de quoi que se soit.
Si t'es pas d'accord donne moi des preuves pour ce que t'a dis.
Citation
Tunlyn a écrit:
Tres juste,

Au Maroc aussi, Avant, dans les années 90 winking smiley il n'y avait pas de médicaments, et farine ou semoule...faire la file d'attente était courant...comme dans tout le magreb en passant aussi par l'Égypte.
20 décembre 2021 08:58
20 décembre 2021 09:37
Avant d'avancer des propos ("nous on ne descend pas sur les champs..."). Renseigne-toi un minimum.
Et puis, quelqu'un qui connait la valeur de son pays n'a pas le besoin de dénigrer les autres. Kheir inshaAllah

Bonne journée à toi, salam alaykoum. ?
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
thumbs up
p
20 décembre 2021 11:15
Les années 90 c'était y a 30 ans mdr . On est bientôt en 2022 pas en 1990 !
Citation
Tunlyn a écrit:
Tres juste,

Au Maroc aussi, Avant, dans les années 90 winking smiley il n'y avait pas de médicaments, et farine ou semoule...faire la file d'attente était courant...comme dans tout le magreb en passant aussi par l'Égypte.
20 décembre 2021 16:51
Mdr toi, tu comprends les com en quelques secondes lol
En effet, depuis un moment le magreb ne fait plus la file d'attente pour la semoule ou autres ...

Un rigolo plus haut, pensait que les Algériens fessait la quelele comme fût un temps aussi au Maroc pour le pain médocs...

?Bref, j'ai confirmé que c'était fini depuis bien longtemps !
?

J'ai même appris qu'à Eulma, 'wilaya de Sétif, est connue dans les milieux agricoles par l’excellente qualité de son blé ! Et, que depuis 1990 à nos jours, 2022, cette ville de l'Est est aussi connue pour le commerce gros et semi gros dans le tertiaire notamment l'électronique et électroménager devenue incontournable, son marché a acquis une grande réputation à l’intérieur et à l’extérieur du pays !


Citation
paradis 13 a écrit:
Les années 90 c'était y a 30 ans mdr . On est bientôt en 2022 pas en 1990 !
S
20 décembre 2021 20:36
Je te répondrais bien mais trop la flemme de m'embrouiller.

Ça demande trop d'énergie ces conneries ptdr

Allez sans rancune yawning smiley

Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Je suis né en Algérie à Oran , j'avais même opter pour la nationalité Algérienne, mais malheureusement j'avais pas eu le temps de l'avoir.
Voici la raison pour laquelle je n'avais pas eu le temps de l'avoir.
Je ne sais pas si tu te souviens de cette terrible date de décembre 1975 dans laquelle 350 milles marocains expulsé en plein Aid El Adha part l'état Algérien à sa tête l'un des plus grand dictateur de l'époque nommé Boumedienne.
Beaucoup de ces gens avaient la nationalité Algérienne.
J'ai vus que mon commentaire t'a choqué, es tu choqué par ce que je viens d'écrire ???????
,,,, Pour débuté autant d'âneries,,,,,,
La mon ami je vois bien que t'es bien éduqué ?????
,,,, Vous n'avez pas besoin d'une occasion particulière,,,,,
Lis bien les commentaires de tes compatriotes pour savoir qui a commencé à foutre la pagaille.
,,, le seul ridicule c'est toi,,,
Non ça se voit que, tu n'as pas de Filtre pour filtré ton ridicule.
,,,,, J'ai pas de problème avec les pays du Maghreb,,,,,
Je suis Maghrébin et je le reste, mais les hargneux comme toi je les aime bien ?????
20 décembre 2021 21:24
Mais se n'es pas des conneries, bon
Aller,sans aucune rancune et viva notre grand Maghreb ?? ?? ?? thumbs up
Citation
Sans.Filtre a écrit:
Je te répondrais bien mais trop la flemme de m'embrouiller.

Ça demande trop d'énergie ces conneries ptdr

Allez sans rancune yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook