Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BRAVO L ALGERIE...2 à 0 Contre la Tunisie...
19 décembre 2021 10:02
Salam les yabis,

Moments de fête hier soir....l Algérie vainqueur contre la Tunisie...bravo...

Bravo à tous les joueurs des 2 équipes....

Bon dimanche.
19 décembre 2021 10:16
Je pense que même les Papous et les Esquimaux sont au courant.





...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
19 décembre 2021 10:26
Mais pas bravo à certains supporters algériens qui ont saccagé et lancés des projectiles un peux partout en France sur les forces de l'ordre comme dab.
Oui bravo à toutes les équipes maghrébines ?? ?? ?? Clap
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Moments de fête hier soir....l Algérie vainqueur contre la Tunisie...bravo...

Bravo à tous les joueurs des 2 équipes....

Bon dimanche.
19 décembre 2021 10:44
Bravo aux frère algériens grâce à cette victoire la vie en Algérie va complètement changé ( plein emploi, fin de la corruption, partage des richesses avec le peuple etccc
19 décembre 2021 10:53
( plein emploi, fin de la corruption, partage des richesses avec le peuple etccc

Euh!! Comment dire!!
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Bravo aux frère algériens grâce à cette victoire la vie en Algérie va complètement changé ( plein emploi, fin de la corruption, partage des richesses avec le peuple etccc
Pas de MP d'hommes
S
19 décembre 2021 11:10
C'est vrai que chez toi c'est l'Eldorado
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Bravo aux frère algériens grâce à cette victoire la vie en Algérie va complètement changé ( plein emploi, fin de la corruption, partage des richesses avec le peuple etccc
19 décembre 2021 11:55
Répond à ma remarque sans parler du Maroc. On sait très qu au Maroc il y a aussi des problèmes mais votre Nif vous empêche de parler des conditions de vie made in DZ mdrrr
p
19 décembre 2021 13:35
Comme d'habitude ils ne peuvent pas s'empêcher de foutre le bordel et de casser , c'est tellement dommage et malheureusement les gens ne retiennent que ça !
a
19 décembre 2021 13:38
Chacun sa reputation
C est malheureux pour un peuple d etre generalisé
Citation
paradis 13 a écrit:
Comme d'habitude ils ne peuvent pas s'empêcher de foutre le bordel et de casser , c'est tellement dommage et malheureusement les gens ne retiennent que ça !
19 décembre 2021 14:12
Ils ont fait n'importe quoi les supporters comme d'habitude !
19 décembre 2021 14:25
Oui chez nous se n'es pas l'Eldorado.
Mais chez nous pour avoir un litre de lait, 1 kg de smid, une boîte de Doliprane, on fait pas la Queuleuleu, il suffit qu'ont aille au Hanout du coin de la rue tous est disponible et juste à côté du Hanout il y'a une pharmacie bourré de toutes sortes de médicaments.

A oui j'allais oublier, nous lorsque nos LIONS GAGNENT, nous descendont pas aux Champs Élisée pour casser et foutre la bagaille.

Désolé mon ami ne soyons pas ridicules entre nous. ?? ?? ?? Tahia notre Maghreb ?

Citation
Sans.Filtre a écrit:
C'est vrai que chez toi c'est l'Eldorado



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/21 14:29 par Amazigh ro1.
19 décembre 2021 14:48
"Mais chez nous pour avoir un litre de lait, 1 kg de smid, une boîte de Doliprane, on fait pas faire la Queuleuleu, il suffit qu'ont aille au Hanout du coin de la rue tous est disponible et juste à côté du Hanout il y'a une pharmacie bourré de toutes sortes de médicaments."

Salam alaykoum,

Rien d'exceptionnel, en Algérie c'est pareil.
Pourquoi entrer dans cette comparaison ridicule et à la fin dire "tahia notre Maghreb" ?

Tout ça pour du foot. Je suis contre tout débordement mais faut arrêter de réduire ça aux Algériens.
Il y a bien eu des débordements à Nice pour la victoire des bleus face à l'Allemagne pour l'Euro 2021. Vous en avez pas fait tout un plat.
De même concernant d'autres matchs entre club français comme PSG/OM eye rolling smiley

Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Oui chez nous se n'es pas l'Eldorado.
Mais chez nous pour avoir un litre de lait, 1 kg de smid, une boîte de Doliprane, on fait pas la Queuleuleu, il suffit qu'ont aille au Hanout du coin de la rue tous est disponible et juste à côté du Hanout il y'a une pharmacie bourré de toutes sortes de médicaments.

A oui j'allais oublier, nous lorsque nos LIONS GAGNENT, nous descendont pas aux Champs Élisée pour casser et foutre la bagaille.

Désolé mon ami ne soyons pas ridicules entre nous. ?? ?? ?? Tahia notre Maghreb ?
19 décembre 2021 14:51
Aleykoum salam
Bravo
Mais pk dans les commentaires tjr comparaison maroc Algérie ?
Pk tjr cette haine entre les 2 ? Franchement c'est dommage , personne n'est supérieur à personne.
19 décembre 2021 15:16
Perso je ne savais meme pas que la Coupe Arabe existait (c est nouveau ca? )

Hier soir je vois feu d artifice, klaxon, scene de liesse, au depart je pensais qu on etait le 31 Decembre je me suis dit j ai fait un micro coma ou quoi, hier on etait le 18....Mais non, les Algeriens ont juste gagné un match...
19 décembre 2021 15:26
Comportement déplorable de BEAUCOUP de supporters algériens.
Ils font le bordel et après ils viennent pleurer en disant "pourquoi ils sont racistes". Même le plus tolérant des français ne supporte pas de voir ça.

Des centaines de commerces sacagés, affrontements et débordements dans plusieurs villes, plus de 400 voitures incendiées, des Centre-villes bloqués un peu partout en France.

J'ai vu ce qu'ils ont fait hier soir à Marseille. J'ai vu des enfants, ils n'avaient pas plus de 10 ans, ils jetaient des projectiles sur les forces de l'ordre, ils ont détruit les décors de Noël ..J'ai même vu un enfant maxi 8 ans, il criait des insultes sur des policiers. Ses parents sont indignes !

Pourquoi aucun journaliste algérien ou tunisien ou marocain n'en parle ?

Mais j'ai une question ❓️ Toi qui sors ton drapeau cache misère, si tu as un minimum de dignité et de fierté, pourquoi ne vas-tu pas vivre dans le pays dont tu fêtes les victoires ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/21 15:30 par csn1603.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
G
19 décembre 2021 15:40
Je suis entièrement d'accord avec toi , nos deux pays sont magnifiques pourquoi essayer de se comparé , les gens comme ça me dégoûte
moi je suis marocaine , je suis tellement contente que l Algérie a gagné la compétition
Quand l Algérie a gagné la coupe d Afrique j était tellement contente , moi je suis Maghrébine quand l Algérie la Tunisie et le Maroc gagne une compétition je suis tellement contente


Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam
Bravo
Mais pk dans les commentaires tjr comparaison maroc Algérie ?
Pk tjr cette haine entre les 2 ? Franchement c'est dommage , personne n'est supérieur à personne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/21 15:52 par Guerrière-75.
19 décembre 2021 15:46
C'est normal, ils prennent exemple sur tes cousins Supporteurs-Casseurs Portugais


Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Ils ont fait n'importe quoi les supporters comme d'habitude !
19 décembre 2021 15:51
Pareils que toi ♡
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi , nos deux pays sont magnifiques pourquoi essayer de se comparé , les gens comme ça me dégoûte
moi je suis marocaine , je suis tellement contente que l Algérie a gagné la compétition
Quand l Algérie a gagné la coupe d Afrique j était tellement contente , moi je suis Maghreb United quand l Algérie la Tunisie et le Maroc gagne une compétition je suis tellement contente
S
19 décembre 2021 16:32
Tu parles de l'Algérie, je te réponds en parlant du Maroc.

Tu trouves pas ça logique ??

Que viennent faire les conditions de vie algériennes ici ???

Pour rappel, le post parle de la VICTOIRE de l'Algérie en Coupe Arabe, ne t'en déplaise.

En plus d'être hors sujet, tu es arrogant.

Étouffe toi avec ton sème, moi je garde mon nif.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Répond à ma remarque sans parler du Maroc. On sait très qu au Maroc il y a aussi des problèmes mais votre Nif vous empêche de parler des conditions de vie made in DZ mdrrr
S
19 décembre 2021 16:38
As-tu déjà mis les pieds en Algérie ??

Pour débiter autant d'âneries, j'en doute fort.

Vous n'avez pas besoin d'une occasion particulière pour foutre la pagaille vous.

Le seul qui est ridicule ici, c'est toi.

J'ai pas de problème avec les pays du Maghreb, mais avec les rageux oui !!!


Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Oui chez nous se n'es pas l'Eldorado.
Mais chez nous pour avoir un litre de lait, 1 kg de smid, une boîte de Doliprane, on fait pas la Queuleuleu, il suffit qu'ont aille au Hanout du coin de la rue tous est disponible et juste à côté du Hanout il y'a une pharmacie bourré de toutes sortes de médicaments.

A oui j'allais oublier, nous lorsque nos LIONS GAGNENT, nous descendont pas aux Champs Élisée pour casser et foutre la bagaille.

Désolé mon ami ne soyons pas ridicules entre nous. ?? ?? ?? Tahia notre Maghreb ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook