Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
Moments de fête hier soir....l Algérie vainqueur contre la Tunisie...bravo...
Bravo à tous les joueurs des 2 équipes....
Bon dimanche.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Bravo aux frère algériens grâce à cette victoire la vie en Algérie va complètement changé ( plein emploi, fin de la corruption, partage des richesses avec le peuple etccc
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Bravo aux frère algériens grâce à cette victoire la vie en Algérie va complètement changé ( plein emploi, fin de la corruption, partage des richesses avec le peuple etccc
Citation
paradis 13 a écrit:
Comme d'habitude ils ne peuvent pas s'empêcher de foutre le bordel et de casser , c'est tellement dommage et malheureusement les gens ne retiennent que ça !
Citation
Sans.Filtre a écrit:
C'est vrai que chez toi c'est l'Eldorado
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Oui chez nous se n'es pas l'Eldorado.
Mais chez nous pour avoir un litre de lait, 1 kg de smid, une boîte de Doliprane, on fait pas la Queuleuleu, il suffit qu'ont aille au Hanout du coin de la rue tous est disponible et juste à côté du Hanout il y'a une pharmacie bourré de toutes sortes de médicaments.
A oui j'allais oublier, nous lorsque nos LIONS GAGNENT, nous descendont pas aux Champs Élisée pour casser et foutre la bagaille.
Désolé mon ami ne soyons pas ridicules entre nous. 🇲🇦 🇹🇳 🇩🇿 Tahia notre Maghreb 👍
Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam
Bravo
Mais pk dans les commentaires tjr comparaison maroc Algérie ?
Pk tjr cette haine entre les 2 ? Franchement c'est dommage , personne n'est supérieur à personne.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Ils ont fait n'importe quoi les supporters comme d'habitude !
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi , nos deux pays sont magnifiques pourquoi essayer de se comparé , les gens comme ça me dégoûte
moi je suis marocaine , je suis tellement contente que l Algérie a gagné la compétition
Quand l Algérie a gagné la coupe d Afrique j était tellement contente , moi je suis Maghreb United quand l Algérie la Tunisie et le Maroc gagne une compétition je suis tellement contente
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Répond à ma remarque sans parler du Maroc. On sait très qu au Maroc il y a aussi des problèmes mais votre Nif vous empêche de parler des conditions de vie made in DZ mdrrr
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Oui chez nous se n'es pas l'Eldorado.
Mais chez nous pour avoir un litre de lait, 1 kg de smid, une boîte de Doliprane, on fait pas la Queuleuleu, il suffit qu'ont aille au Hanout du coin de la rue tous est disponible et juste à côté du Hanout il y'a une pharmacie bourré de toutes sortes de médicaments.
A oui j'allais oublier, nous lorsque nos LIONS GAGNENT, nous descendont pas aux Champs Élisée pour casser et foutre la bagaille.
Désolé mon ami ne soyons pas ridicules entre nous. 🇲🇦 🇹🇳 🇩🇿 Tahia notre Maghreb 👍