Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BRAVO L ALGERIE
C
28 mars 2011 00:26
Citation
khalid2009 a écrit:
Félicitations aux Algériens, y'a rien à dire à propos d'eux, ils ont été exemplaires partout (joueurs, public....)

A bientôt.

Salam akhi,

Là je te reconnais (sportif)

Je t'assure que la clef du match a était quand les marocains ont perdu leur sang froid (à l'image de Chamakh, Kharjah..) et pourtant le pénalty ne souffre d'aucune injustice (le défenseur marocain a déployé ses 2 mains sur le ballon)

Les marocains pouvaient revenir mais leur jeu était brouillon et manquait d'imagination devant pourtant une équipe d'Algérie limitée ( amoindrie de la moitié de ses éléments) mais volontaire.

Rendez vous à Casa pour le match retour.

ps: a noter l'excellent accueil de nos frères marocains par le public algérien
v
28 mars 2011 01:25
koi vou avez marké grace a un coup fran!encore vou arié marké dan le jeu jorai aplodi mais la....
javou ke vou avé bien joué mais kan on vou touchai c direct la galipéte et la comédi de la douleur!et l'arbitre ki ne ser a rien!
les marocain on assuré,ils on tré bien joué
pardon,mais franchemen moi y a un truc ki ma tué de rire,c kan g entendu l'imtp national des algérien.
le tambour pui la trompéte,come dirai ma copine: c la marseillaise arabe!ptdr
28 mars 2011 02:06
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Dz_75 a écrit:
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


TEHIAAAAAAAAAAAA L ALGERIE
ON A GAGNE DanseDanseDanse

smiling smiley


les marocains c'est des mauvais perdants je trouve il parle d'arbitre corrompu de fautes etc etc il faut tjrs qu'il se trouve des excuses c'était un match comme tant d'autres tout le monde a bien joué mais les marocains vous n'avez aucun fairplay telment que meme l'entraineur n'a pas voulu serrer la main à l'entraineur algérien j' appel sa de la méchanceté

après j'entend dire mais vous avez vu la coupe aux joueurs algériens n'importe quoi parce que c'est vrai que la coupe à chamakh est magnifique il a du vider son pot de gel et de def

bref moi je m'en tape du foot mais j'accepte pas certains propos c'est du sport c'est tout



TAHYA EL DJAZAIR BLADI SEKNA FI GALBI
S
28 mars 2011 09:42
Assalam a ts
ce Match était le 2 Match France Lux Bis sauf que ct en Arabe et dans in continent chaud ahh ahh attention le match va laissé des traces pour l arbitre je pense que c FINI pour lui et aussi a la Fedi d foot en algerie il y a eu des cou d laser sur le gardien et joueurs meme aussi d engin a fume alors que c interdit sans oublier une chose le match retour dans 2 mois presk c sera autre chose domage que k l arbitre nt pas a la hauteur m l algerie a pt etre donne une chance a c Mr d Ils MORICE une chance d plus pour obtenir un passeport et la nationalité algeriennnne sans kil galere masskin
je ne suis pas ni Mr n Alg m je vai en europe et je m interesse au Foot afrikain
alors idem pour l Egypt et Kameroun OUT lors de leurs match
coolll le foot africain sans arbitre serai mieu quand meme
Je suis dans un lieu qui me permet de.....
M
28 mars 2011 10:14
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
Dz_75 a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
et alors si vous avez gagné
aucun fair play
arbitres en carton , il n'y avais pas beaucoup de jeu mais beaucoup de fautes
je ne vois pas de quoi vous êtes fiers
mais bon j'oublier ils vous en faut peu



tu parles des fautes ????? Mdrrrrrr
C'est vrai on a été vache niveau fautes ... Mouais.

Ceci étant, BRAVO à l'ALGERIE


je peut pas dire bravo pour un match tricher "mane ghachana falyssa minna"
ptdr

Ben si tu peux pas dire bravo, pourquoi tu postes ici ? whistling smiley


Par ce que c un forum 100% marocain Clap

bravo pour le cadeau de l'arbitre corrompu Football
D
28 mars 2011 10:20
Lol ptdr
MarocaineFière, tu te rends compte que la deuxième partie de ton pseudo te fait dire des bêtises ? grinning smiley
M
28 mars 2011 10:23
Citation
Djemila75 a écrit:
Lol ptdr
MarocaineFière, tu te rends compte que la deuxième partie de ton pseudo te fait dire des bêtises ? grinning smiley

Le monde entier est témoin de ce match ils tous remarquer que l'arbitre est de coté dz ptdr

Oui je suis fière d'être marocaine Danse
D
28 mars 2011 10:28
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Lol ptdr
MarocaineFière, tu te rends compte que la deuxième partie de ton pseudo te fait dire des bêtises ? grinning smiley

Le monde entier est témoin de ce match ils tous remarquer que l'arbitre est de coté dz ptdr

Oui je suis fière d'être marocaine Danse

Le monde entier a vu ça : [www.youtube.com] (20ème seconde)
Pas 1 mais 2 jolies mains qui dévient le ballon. Pas bien. No no
L'arbitres a plus sanctionné les Marocains (et encore) parce-qu'ils faisaient plus de fautes, c'est tout. Ils étaient stressés et ça se voyait. C'est quand même pas lui qui les a empêchés de marquer si ?
28 mars 2011 13:55
Citation
vivelesourire a écrit:
koi vou avez marké grace a un coup fran!encore vou arié marké dan le jeu jorai aplodi mais la....
javou ke vou avé bien joué mais kan on vou touchai c direct la galipéte et la comédi de la douleur!et l'arbitre ki ne ser a rien!
les marocain on assuré,ils on tré bien joué
pardon,mais franchemen moi y a un truc ki ma tué de rire,c kan g entendu l'imtp national des algérien.
le tambour pui la trompéte,come dirai ma copine: c la marseillaise arabe!ptdr

tu es sure que tu as regardé le match ? parce qu'ils ont marqué par penalty !!!!!!

les marocains ont bien joués ? aucun jeu, mauvaises relance, aucune dynamique malgré la possession de balle

c'est fou quand meme que lorsque l'on perde on remet toujours la faute a pas de chance !!!!!!!!!!!!!!!

arretez 2 seconde nti behda bayna hlik tu fais la différence entre un tacle et un dribble grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 mars 2011 13:57
et j'oubliais BRAVO

et un petit rappel :

on ne peut pas se dire frere et ne pas etre heureux meme en cas de défaite

etre fair play n'est pas a donner a tout le monde et surtout prendre en otage un match pour regler ses comptes je trouve ca pathetique
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
28 mars 2011 15:48
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
koi vou avez marké grace a un coup fran!encore vou arié marké dan le jeu jorai aplodi mais la....
javou ke vou avé bien joué mais kan on vou touchai c direct la galipéte et la comédi de la douleur!et l'arbitre ki ne ser a rien!
les marocain on assuré,ils on tré bien joué
pardon,mais franchemen moi y a un truc ki ma tué de rire,c kan g entendu l'imtp national des algérien.
le tambour pui la trompéte,come dirai ma copine: c la marseillaise arabe!ptdr

tu es sure que tu as regardé le match ? parce qu'ils ont marqué par penalty !!!!!!

les marocains ont bien joués ? aucun jeu, mauvaises relance, aucune dynamique malgré la possession de balle

c'est fou quand meme que lorsque l'on perde on remet toujours la faute a pas de chance !!!!!!!!!!!!!!!

arretez 2 seconde nti behda bayna hlik tu fais la différence entre un tacle et un dribble grinning smiley

je savait pas que tu t y conaisait en foot
merci de reconnaitre et d etre bonne joueuse winking smiley
D
28 mars 2011 15:53
Mangolch bssha match mais plutot Bsshaaaa l'arbitre vrmt


c'était a combien ? grinning smiley

pas la peine de dire le prix cé bon Nous nchallah on va gagner a casa avec notre jeu mais pas l'arbitre.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
28 mars 2011 15:57
Citation
DGabana a écrit:
Mangolch bssha match mais plutot Bsshaaaa l'arbitre vrmt


c'était a combien ? grinning smiley

pas la peine de dire le prix cé bon Nous nchallah on va gagner a casa avec notre jeu mais pas l'arbitre.

c est pas l arbitre qui nous a fait gagner le match
mais c est le jouer qui a mis la main d ailleur je lui en remercie je suis sur que les algeriens vont lui envoyer beaucoup de cadeau ptdr je le connait pas mais je vais commencer a l aimer ce joueur il nous donner la victoire il est gentil
c est devenue mon joueur marocain preferer depuis hier meme si je connais pas son nom

que l arbitre a ete payer imposible a la limite c est peut etre le defenseur marocain qui a ete payer perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/11 16:00 par nabil-114.
D
28 mars 2011 16:14
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Mangolch bssha match mais plutot Bsshaaaa l'arbitre vrmt


c'était a combien ? grinning smiley

pas la peine de dire le prix cé bon Nous nchallah on va gagner a casa avec notre jeu mais pas l'arbitre.

c est pas l arbitre qui nous a fait gagner le match
mais c est le jouer qui a mis la main d ailleur je lui en remercie je suis sur que les algeriens vont lui envoyer beaucoup de cadeau ptdr je le connait pas mais je vais commencer a l aimer ce joueur il nous donner la victoire il est gentil
c est devenue mon joueur marocain preferer depuis hier meme si je connais pas son nom

que l arbitre a ete payer imposible a la limite c est peut etre le defenseur marocain qui a ete payer perplexe

hahaha grinning smiley Oh oui cé sa il a été payer pour mettre sa main et pour que vous ayez le penalty...

Logic logic oulalalagrinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
28 mars 2011 16:15
Citation
DGabana a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Mangolch bssha match mais plutot Bsshaaaa l'arbitre vrmt


c'était a combien ? grinning smiley

pas la peine de dire le prix cé bon Nous nchallah on va gagner a casa avec notre jeu mais pas l'arbitre.

c est pas l arbitre qui nous a fait gagner le match
mais c est le jouer qui a mis la main d ailleur je lui en remercie je suis sur que les algeriens vont lui envoyer beaucoup de cadeau ptdr je le connait pas mais je vais commencer a l aimer ce joueur il nous donner la victoire il est gentil
c est devenue mon joueur marocain preferer depuis hier meme si je connais pas son nom

que l arbitre a ete payer imposible a la limite c est peut etre le defenseur marocain qui a ete payer perplexe

hahaha grinning smiley Oh oui cé sa il a été payer pour mettre sa main et pour que vous ayez le penalty...

Logic logic oulalalagrinning smiley

c est en tout cas + logique que de payer l arbitre

payer un arbitre c est quand il sifle des chose pour rien
la le joueur a bien fait main alors il doit faire quoi ne pas sifler penalty juste parceque c est le maroc ou apliquer les regles?
D
28 mars 2011 16:18
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Mangolch bssha match mais plutot Bsshaaaa l'arbitre vrmt


c'était a combien ? grinning smiley

pas la peine de dire le prix cé bon Nous nchallah on va gagner a casa avec notre jeu mais pas l'arbitre.

c est pas l arbitre qui nous a fait gagner le match
mais c est le jouer qui a mis la main d ailleur je lui en remercie je suis sur que les algeriens vont lui envoyer beaucoup de cadeau ptdr je le connait pas mais je vais commencer a l aimer ce joueur il nous donner la victoire il est gentil
c est devenue mon joueur marocain preferer depuis hier meme si je connais pas son nom

que l arbitre a ete payer imposible a la limite c est peut etre le defenseur marocain qui a ete payer perplexe

hahaha grinning smiley Oh oui cé sa il a été payer pour mettre sa main et pour que vous ayez le penalty...

Logic logic oulalalagrinning smiley

c est en tout cas + logique que de payer l arbitre

payer un arbitre c est quand il sifle des chose pour rien
la le joueur a bien fait main alors il doit faire quoi ne pas sifler penalty juste parceque c est le maroc ou apliquer les regles?

assez parler d'un match bidon.... laissant voir un VRAI match a caza Inchallah ! winking smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
28 mars 2011 16:19
Citation
DGabana a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Mangolch bssha match mais plutot Bsshaaaa l'arbitre vrmt


c'était a combien ? grinning smiley

pas la peine de dire le prix cé bon Nous nchallah on va gagner a casa avec notre jeu mais pas l'arbitre.

c est pas l arbitre qui nous a fait gagner le match
mais c est le jouer qui a mis la main d ailleur je lui en remercie je suis sur que les algeriens vont lui envoyer beaucoup de cadeau ptdr je le connait pas mais je vais commencer a l aimer ce joueur il nous donner la victoire il est gentil
c est devenue mon joueur marocain preferer depuis hier meme si je connais pas son nom

que l arbitre a ete payer imposible a la limite c est peut etre le defenseur marocain qui a ete payer perplexe

hahaha grinning smiley Oh oui cé sa il a été payer pour mettre sa main et pour que vous ayez le penalty...

Logic logic oulalalagrinning smiley

c est en tout cas + logique que de payer l arbitre

payer un arbitre c est quand il sifle des chose pour rien
la le joueur a bien fait main alors il doit faire quoi ne pas sifler penalty juste parceque c est le maroc ou apliquer les regles?

assez parler d'un match bidon.... laissant voir un VRAI match a caza Inchallah ! winking smiley

ouai mais on a gagner le 1 er tongue sticking out smiley
D
28 mars 2011 16:21
Citation
DGabana a écrit:
assez parler d'un match bidon.... laissant voir un VRAI match a caza Inchallah ! winking smiley

Lol parce-que vous devez être chez vous pour faire un VRAI match ? Ben vous êtes pas sortis de la berge. grinning smiley
D
28 mars 2011 16:27
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
assez parler d'un match bidon.... laissant voir un VRAI match a caza Inchallah ! winking smiley

Lol parce-que vous devez être chez vous pour faire un VRAI match ? Ben vous êtes pas sortis de la berge. grinning smiley


3 Juin .,,, grinning smiley Nchallah notre rdv Djemila pour critiquer le Match.

crois moi si notre équipe joue mal ou l'arbitre soit de notre côté j'hésiterai pas à le dire winking smiley

comeme 50% de mes amies sont Algeriennes et sont toutes d'accord pour le match d'hier, il était pas à la hauteur ( des deux côtés)
mais le Maroc était meiux. L'arbitre a gaffé.

Voilà je dis plus rien khti, 3yit grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
28 mars 2011 16:31
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
assez parler d'un match bidon.... laissant voir un VRAI match a caza Inchallah ! winking smiley

Lol parce-que vous devez être chez vous pour faire un VRAI match ? Ben vous êtes pas sortis de la berge. grinning smiley


3 Juin .,,, grinning smiley Nchallah notre rdv Djemila pour critiquer le Match.

crois moi si notre équipe joue mal ou l'arbitre soit de notre côté j'hésiterai pas à le dire winking smiley

comeme 50% de mes amies sont Algeriennes et sont toutes d'accord pour le match d'hier, il était pas à la hauteur ( des deux côtés)
mais le Maroc était meiux. L'arbitre a gaffé.

Voilà je dis plus rien khti, 3yit grinning smiley

Ana tani 3yit, khti lol
Je plaisantais tu sais, juste pour vous taquiner. Rdv le 3 juin inchallah, et que le meilleur gagne. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook