Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo l'Algérie
m
14 juillet 2019 23:36
j'ai demandé de manière globale à ce qu'on fasse pas n'importe quoi dans la rue ^^
friendly reminder

si tu n'aimes pas tu peux disparaître, je ne te retiens pas
Citation
آمَال a écrit:
Pourquoi tu viens ouvrir ta bouche sur un sujet qui n’a aucun rapport ?
On dirait c’est de notre faute si elle’ est morte
m
14 juillet 2019 23:39
source ?
tout les sites disent que c'est un gosse de 21 ans et faisait partie des fêtards
Citation
YoungSister a écrit:
Nan le gars ne faisait pas partie des fêtards donc cet accident n'a rien avoir avec le match
14 juillet 2019 23:45
Oui parlez pour rien dire quoi

Tu peux en faire autant

Citation
آمَال a écrit:
Pourquoi tu viens ouvrir ta bouche sur un sujet qui n’a aucun rapport ?
On dirait c’est de notre faute si elle’ est morte
m
14 juillet 2019 23:47
c'est toi qui vient défendre l'indéfendable

summum de l'hypocrisie
Citation
آمَال a écrit:
Oui parlez pour rien dire quoi

Tu peux en faire autant
14 juillet 2019 23:48
Sa a été démenti .
Citation
monkaS a écrit:
source ?
tout les sites disent que c'est un gosse de 21 ans et faisait partie des fêtards
14 juillet 2019 23:48
l’hypocrite c’est toi
À la première occasion t’es venu ouvrir ta bouche pour descendre l’algerie avec ton commentaire qui sert à rien à part faire polémique

C’est grave

Citation
monkaS a écrit:
c'est toi qui vient défendre l'indéfendable

summum de l'hypocrisie
14 juillet 2019 23:49
https://www.google.com/amp/www.leparisien.fr/amp/faits-divers/famille-fauchee-a-montpellier-le-conducteur-ni-supporter-ni-algerien-12-07-2019-8115738.php]ici[/url]
Citation
monkaS a écrit:
source ?
tout les sites disent que c'est un gosse de 21 ans et faisait partie des fêtards
m
14 juillet 2019 23:49
source ?

on peut tout dire sans sources hein

on raconte tjrs que la mission apollo 2 n'a jamais existé, mais sans source la parole n'a pas de poids
Citation
Namasté2 a écrit:
Sa a été démenti .
m
14 juillet 2019 23:52
je n'ai pas parlé d'algérie et je ne voulais pas descendre l'algérie avec mon commentaire (mon père est algérien remarque)

mais quand un gars qui fait le con et fauche une famille en fêtant la victoire d'une équipe, ait le courage de dénoncé l'acte au lieu de se défendre : ah non il est marocain et rentrait du travail.

stop l'hypocrisie
Citation
آمَال a écrit:
l’hypocrite c’est toi
À la première occasion t’es venu ouvrir ta bouche pour descendre l’algerie avec ton commentaire qui sert à rien à part faire polémique

C’est grave
14 juillet 2019 23:52
Je t'ai mis l'article plus haut
Citation
monkaS a écrit:
source ?

on peut tout dire sans sources hein

on raconte tjrs que la mission apollo 2 n'a jamais existé, mais sans source la parole n'a pas de poids
m
14 juillet 2019 23:56
merci, affaire à vérifier.

n'empêche de ce que mes potes m'envoient de france en ce moment, c'est la courses dans les rues et les klaxons à minuit quoi smiling smiley


Citation
YoungSister a écrit:
Je t'ai mis l'article plus haut
15 juillet 2019 00:00
Bravo à l'Algérie et au Sénégal, que le meilleur gagne.
S
15 juillet 2019 00:02
Salam ahlaykoum, en tout et pour tout. Bravo à L'ALGÉRIE qui a honoré le football maghrébin.
S
15 juillet 2019 00:09
As salam wa aleykoum,

Je ne sais pas comment tu fais mais ça en devient stupide.

Je me fiche de la CAN ou toute autre événement sportif et de cette fierté de n'importe quelle nation a partir du moment où ça crée des débordements. Mais la fierté d'être algérienne ne te servira en rien là où les choses sérieuses commenceront.

Qu'Allah fasse miséricorde à la maman et apaise la famille. Quant au conducteur, qu Allah swt le facilite dans son épreuve.

Dans un mois c'est l'Aïd, on va tous célébrer cette fête importante. Pour beaucoup nous allons prier a côté de multiples origines.

Bref ton smiley m'a saoulé.
Citation
آمَال a écrit:
le conducteur était marocain ☺️
Y
15 juillet 2019 00:10
Non ce n est pas un supporter de l Algérie...

Je n ai jamais dis que l origine avait de l’importance ou pas!
C est un accident malheureusement, la mère du chauffeur a dit elle l’a verite en disant qu ils sont marocains et que son fils le pauvre était juste sortie pour acheter de la nourriture

J ai juste répondu à ton intervention en expliquant les faits

Quelque soit l origine l affaire est très triste même pour le chauffeur car il n a que 21 ans et il va vivre avec ça toute ça vie !


Citation
monkaS a écrit:
pourquoi je devrais la suivre ?
je sais qu'un supporter a fauché une femme et son bébé, qu'ils soient marocains ou belges ça n'a pas d'importance.
ça aurait été moins grave s'ils étaient d'une autre nationalité/origine ?
15 juillet 2019 00:11
Va t’acheter des lunettes ou greffe toi un cerveau

On t’a dis que ça n’avais rien avoir avec la victoire de l’algerie ! T’es bornée ma parole

Tu te contredis toi même en disant qu’il rentrait du travaille

On te donne preuve à l’appui c’est même passer à la télé et tu persistes !!

Arrête avec ton hypocrite 2.0 a un moment donner

Bonne nuit !!

Citation
monkaS a écrit:
je n'ai pas parlé d'algérie et je ne voulais pas descendre l'algérie avec mon commentaire (mon père est algérien remarque)

mais quand un gars qui fait le con et fauche une famille en fêtant la victoire d'une équipe, ait le courage de dénoncé l'acte au lieu de se défendre : ah non il est marocain et rentrait du travail.

stop l'hypocrisie
Y
15 juillet 2019 00:12
Il y a tous les drapeaux sur les champs!
Et je suis heureuse de voir autant de drapeau du continent africain sur les champs!!!!
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Y'a des drapeaux marocains sur les champs Élysées pour info
15 juillet 2019 00:12
non mais écoute je m’en fou de ton roman en faite

La maman allahy rhama

Je contestais ses paroles ça s’arrete ici

T’aime pas mon smyle? Tient : ☺️☺️☺️

Bonne nuit

Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Je ne sais pas comment tu fais mais ça en devient stupide.

Je me fiche de la CAN ou toute autre événement sportif et de cette fierté de n'importe quelle nation a partir du moment où ça crée des débordements. Mais la fierté d'être algérienne ne te servira en rien là où les choses sérieuses commenceront.

Qu'Allah fasse miséricorde à la maman et apaise la famille. Quant au conducteur, qu Allah swt le facilite dans son épreuve.

Dans un mois c'est l'Aïd, on va tous célébrer cette fête importante. Pour beaucoup nous allons prier a côté de multiples origines.

Bref ton smiley m'a saoulé.
S
15 juillet 2019 00:14
Je me doute tu n'es peut être pas fichu de lire plus loin qu'1,2,3.

Citation
آمَال a écrit:
non mais écoute je m’en fou de ton roman en faite

La maman allahy rhama

Je contestais ses paroles ça s’arrete ici

T’aime pas mon smyle? Tient : ☺️☺️☺️

Bonne nuit
m
15 juillet 2019 00:17
Genre maintenant la tout de suite y a aucun supporter qui roule à grande vitesse en ville ?
Franchement, chapeau, j'espère que tu n'auras pas la même réaction quand ça sera ta famille qui sera touchée par un fou furieux en voiture car son équipe à gagner

Je vais dormir, car avec vous cest une peine perdue
Citation
آمَال a écrit:
Va t’acheter des lunettes ou greffe toi un cerveau

On t’a dis que ça n’avais rien avoir avec la victoire de l’algerie ! T’es bornée ma parole

Tu te contredis toi même en disant qu’il rentrait du travaille

On te donne preuve à l’appui c’est même passer à la télé et tu persistes !!

Arrête avec ton hypocrite 2.0 a un moment donner

Bonne nuit !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook