Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bravo à son ... ?
'
21 janvier 2021 19:41
Chirurgien !

Je trouve qu'il lui a trop bien refait son nez. Franchement la forme après est magnifique !
J'ai vu des résultats sur nez de renoi et franchement c'est pas comparable du tout. Je crois que certaines formes de nez sont plus difficiles à opérer.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/21 19:42 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
21 janvier 2021 19:50
On ne peut pas voir vraiment le résultat, car elle est maquillée, elle a fait du contouring.
'
21 janvier 2021 19:52
Ya plein de photos sur le net si tu veux voir. Son nez n'est pas contouré elle n'a plus besoin de ca
Citation
Gameuse123 a écrit:
On ne peut pas voir vraiment le résultat, car elle est maquillée, elle a fait du contouring.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
21 janvier 2021 19:54
je félicite aussi le chirurgien de zineb el razaoui
D
21 janvier 2021 19:54
Ce n'est pas la même femme ptdr

Il n'y a pas que le nez qui a changé ..
Regarde les lèvres , le visage ...
Citation
✸ a écrit:
Chirurgien !

Je trouve qu'il lui a trop bien refait son nez. Franchement la forme après est magnifique !
J'ai vu des résultats sur nez de renoi et franchement c'est pas comparable du tout. Je crois que certaines formes de nez sont plus difficiles à opérer.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
21 janvier 2021 19:55
Si ça se voit qu'elle a du contouring.

Après, oui j'ai déjà regardé les photos de avant après.
La femme que tu montre, je trouve pas qu'elle avait besoin, déjà jolie.

Ca t'intéresse la chirurgie ? Genre t'as un truc que t'aimerai refaire ?
Citation
✸ a écrit:
Ya plein de photos sur le net si tu veux voir. Son nez n'est pas contouré elle n'a plus besoin de ca
'
21 janvier 2021 19:56
Pourquoi ?
Citation
amirene a écrit:
je félicite aussi le chirurgien de zineb el razaoui
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 janvier 2021 19:57
Oui oui mais moi y'a que le nez que je trouve magnifiquement refait. Le reste c'est too much

Mais frcht niveau khchem il a fait un job de fouu
Citation
Darrelia a écrit:
Ce n'est pas la même femme ptdr

Il n'y a pas que le nez qui a changé ..
Regarde les lèvres , le visage ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 janvier 2021 20:01
Sisi elle contoure tjs ^^
On est jamais satisfait a 100 %
Citation
✸ a écrit:
Ya plein de photos sur le net si tu veux voir. Son nez n'est pas contouré elle n'a plus besoin de ca
Je ne réponds pas à tous les MP.
21 janvier 2021 20:03
Il y a des rhinoplasties non chirurgicales mnt, il t’injecte un produit et pouf
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
21 janvier 2021 20:03
C'est un reflexe nan ?

En tt cas jai vu sans rien et c trop beau
Je valide
Citation
Ghost* a écrit:
Sisi elle contoure tjs ^^
On est jamais satisfait a 100 %
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 janvier 2021 20:04
Ha oui ? Je trouve ca bizarre

Ca dure aussi longtemps ?
Citation
Ghost* a écrit:
Il y a des rhinoplasties non chirurgicales mnt, il t’injecte un produit et pouf
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 janvier 2021 20:08
Non non, elle grossi ses levres avec du crayon aussi, alors qu elle a deja des injections, je pige pas non plus.
Citation
✸ a écrit:
C'est un reflexe nan ?

En tt cas jai vu sans rien et c trop beau
Je valide
Je ne réponds pas à tous les MP.
a
21 janvier 2021 20:13
il a transformé un monstre en femme à potable

Citation
✸ a écrit:
Pourquoi ?
k
21 janvier 2021 20:22
makeup, filtre, photoshop.... smoking smiley
'
21 janvier 2021 20:38
Je parle juste du nez. Hein
Citation
kasiulenka a écrit:
makeup, filtre, photoshop.... smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
k
21 janvier 2021 20:42
le nez comme le reste du visage est maquillé photoshopé et filtré ca se voit comme le nez au milieu de la figure smiling smiley
Citation
✸ a écrit:
Je parle juste du nez. Hein
'
21 janvier 2021 20:45
Oups

Mauvaise foi.
Citation
kasiulenka a écrit:
le nez comme le reste du visage est maquillé photoshopé et filtré ca se voit comme le nez au milieu de la figure smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
k
21 janvier 2021 20:49
j'ai le droit de penser que le constat avant/apres ne peut etre fait au vu de la couche de peinture etalé sur la figure! ou t'es pertinent ou tu l'es pas!
Citation
✸ a écrit:
Oups

Mauvaise foi.
'
21 janvier 2021 20:52
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Un petit effort de recherche ca ne mange pas de pain.

Son nez est magnifique avec ou sans make up
Citation
kasiulenka a écrit:
j'ai le droit de penser que le constat avant/apres ne peut etre fait au vu de la couche de peinture etalé sur la figure! ou t'es pertinent ou tu l'es pas!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook