Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un brave algerien surprend des fornicateurs
p
17 octobre 2016 22:32
je suis tomber par hasard sur cette vidéo ou l'on vois un algérien qui fais déguerpir un groupe de fornicateurs sur une plage algériennethumbs up




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/16 22:33 par punisher8877.
17 octobre 2016 22:39
tu les vois ou forniquer toi

vous etes incroyables ( je ne te vouvoi pas )
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
17 octobre 2016 22:42
A mon avis, c'était juste une ruse pour voir qui va cliquer ptdr

Normalement, on ne doit pas voir des choses comme ça. Et même s'ils forniquent, il le font sur leur truc...pas sur le notre.


Citation
virtualhealing a écrit:
tu les vois ou forniquer toi

vous etes incroyables ( je ne te vouvoi pas )
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 octobre 2016 22:49
Mdrrr pourquoi tu précise que tu ne le vouvoie pas ?
Citation
virtualhealing a écrit:
tu les vois ou forniquer toi

vous etes incroyables ( je ne te vouvoi pas )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 octobre 2016 22:50
parce qu'il merite pas ce respect
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr pourquoi tu précise que tu ne le vouvoie pas ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
p
17 octobre 2016 23:01
non ils étaient la pour faire du tricotptdr genre tu sais pas ce qu'ils faisaient planquer derrière les rocherptdrptdr si les gars étaient avec leurs fiancées en mode normal il seraient rester sur les bancs de la corniche ou serais sur la plage mais quand on se planque derrière des rochers c'est bien pour forniquer.
Citation
virtualhealing a écrit:
tu les vois ou forniquer toi

vous etes incroyables ( je ne te vouvoi pas )
F
17 octobre 2016 23:04
Un "brave" ... Si il était brave, il y serait pas aller avec un bâton ... Qui démontre, qu'il n'est pas dans un esprit pacifique, mais offensif.

Ensuite, je ne vois personne forniquer sur cette vidéo.

Enfin, Forniquer : "S’adonner aux plaisirs sexuels sans retenue (et le plus souvent hors des liens du mariage); Être corrompu" .... En admettant que ce soit vrai, ils sont peut-être marier déjà, mais de toute façon ça les regardes.
Et quant à ce cher Mr Le Brave, c'est pas la plage à son père que je sache.

Edit : Je passe sur le fait qu'il ose filmer ce "glorieux" exploit -_-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/16 23:06 par Pablo Escrobar.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
6
17 octobre 2016 23:04
Arrêtez de salir vos pays!
17 octobre 2016 23:05
tu connais le hadith de la fornicatrice qui est venu voir le prophete

va le lire tu comprendras ^^
Citation
punisher8877 a écrit:
non ils étaient la pour faire du tricotptdr genre tu sais pas ce qu'ils faisaient planquer derrière les rocherptdrptdr si les gars étaient avec leurs fiancées en mode normal il seraient rester sur les bancs de la corniche ou serais sur la plage mais quand on se planque derrière des rochers c'est bien pour forniquer.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
17 octobre 2016 23:11
Je n'ai pas regardé ton film, mais tu penses que des gens seraient capables de faire des trucs comme ça, à l’extérieur, en vue de tous quand même ? Exhibitionnisme à tel point ? En plus, ils étaient en groupe ?

Il y a quelque temps, comme j'avais un algérien en vue (je vais dire qu'il m'aurait convenu) donc je m'intéressais aux coutumes, suis tombée sur un article, sur internet, sur comment se fait ça en Algérie, qu'il y a carrément des maisons dédiés à la fornication...Tandis qu'il y a d'autres, qui se cachent derrière des arbres pour regarder leur fiancée quand elle leur manque, pour ne pas être en pêché. Deux mondes complètement différents...
Citation
punisher8877 a écrit:
non ils étaient la pour faire du tricotptdr genre tu sais pas ce qu'ils faisaient planquer derrière les rocherptdrptdr si les gars étaient avec leurs fiancées en mode normal il seraient rester sur les bancs de la corniche ou serais sur la plage mais quand on se planque derrière des rochers c'est bien pour forniquer.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
p
17 octobre 2016 23:12
une question, tu a déjà été au bled? tu vois beaucoup de couple marier planquer derrière les rocher?? ne soyez pas hypocrites vous savez tous autant que vous êtes que ce genre d'endroit ( au bout des rocher) sont des coins fréquenter par des pécheurs, des alcoolique et fornicateurs, jamais une femme mariée ou fiancée n'acceptera d'aller la, elles préfèrent que leurs mari les invitent au tarasses de resto ou autre mais pas dans ce genre de coins isolés ou l'on croise que de la mauvaise graine.
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Un "brave" ... Si il était brave, il y serait pas aller avec un bâton ... Qui démontre, qu'il n'est pas dans un esprit pacifique, mais offensif.

Ensuite, je ne vois personne forniquer sur cette vidéo.

Enfin, Forniquer : "S’adonner aux plaisirs sexuels sans retenue (et le plus souvent hors des liens du mariage); Être corrompu" .... En admettant que ce soit vrai, ils sont peut-être marier déjà, mais de toute façon ça les regardes.
Et quant à ce cher Mr Le Brave, c'est pas la plage à son père que je sache.
p
17 octobre 2016 23:17
tu serais bien étonner de ce qu'on peu voir en extérieur dans les pays du Maghreb.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je n'ai pas regardé ton film, mais tu penses que des gens seraient capables de faire des trucs comme ça, à l’extérieur, en vue de tous quand même ? Exhibitionnisme à tel point ? En plus, ils étaient en groupe ?

Il y a quelque temps, comme j'avais un algérien en vue (je vais dire qu'il m'aurait convenu) donc je m'intéressais aux coutumes, suis tombée sur un article, sur internet, sur comment se fait ça en Algérie, qu'il y a carrément des maisons dédiés à la fornication...Tandis qu'il y a d'autres, qui se cachent derrière des arbres pour regarder leur fiancée quand elle leur manque, pour ne pas être en pêché. Deux mondes complètement différents...
F
17 octobre 2016 23:19
Je ne suis pas hypocrite, j'ai foi en l'humanité ...

Mais bon, ce que je sais sur le bled, c'est que vous vous faites souvent trop de film ... La preuve en est avec cette vidéo.

Mais bon, je laisse dieu juger, contrairement à vous.
Citation
punisher8877 a écrit:
une question, tu a déjà été au bled? tu vois beaucoup de couple marier planquer derrière les rocher?? ne soyez pas hypocrites vous savez tous autant que vous êtes que ce genre d'endroit ( au bout des rocher) sont des coins fréquenter par des pécheurs, des alcoolique et fornicateurs, jamais une femme mariée ou fiancée n'acceptera d'aller la, elles préfèrent que leurs mari les invitent au tarasses de resto ou autre mais pas dans ce genre de coins isolés ou l'on croise que de la mauvaise graine.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
p
17 octobre 2016 23:21
honnêtement j'en ai rien cirer des hadith, et je vois pas le rapport avec la relgion, ici on parle d'un gars qui en a mare de voir des gens avoir des rapport sexuelle a partir de sa fenêtre et je peut le comprendre le gars.
Citation
virtualhealing a écrit:
tu connais le hadith de la fornicatrice qui est venu voir le prophete

va le lire tu comprendras ^^
17 octobre 2016 23:23
Il n'y a plus grande chose qui me surprend.

Le monde est devenu un tout, sans foi, ni loi...

Sauve qui peut.

Et qui peut avoir sa petite famille tranquille, qu'il soit en paix, dans tout ce tourbillon extérieur.
Citation
punisher8877 a écrit:
tu serais bien étonner de ce qu'on peu voir en extérieur dans les pays du Maghreb.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
p
17 octobre 2016 23:25
j'habite pas au bled mais j'y vais souvent et il y des endroit très connu ou des couples illégitimes se donnent rdv, quand c'est des endroits isolés tout le monde s'en bas les cacahouètes mais ça deviens problématique quand c'est en face de chez toi,
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Je ne suis pas hypocrite, j'ai foi en l'humanité ...

Mais bon, ce que je sais sur le bled, c'est que vous vous faites souvent trop de film ... La preuve en est avec cette vidéo.

Mais bon, je laisse dieu juger, contrairement à vous.
17 octobre 2016 23:33
qu'elle petitesse
Citation
punisher8877 a écrit:
honnêtement j'en ai rien cirer des hadith, et je vois pas le rapport avec la relgion, ici on parle d'un gars qui en a mare de voir des gens avoir des rapport sexuelle a partir de sa fenêtre et je peut le comprendre le gars.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
p
17 octobre 2016 23:35
tu ne mérite pas ma politesseptdrBye
Citation
virtualhealing a écrit:
qu'elle petitesse
N
17 octobre 2016 23:55
Mon dieu encore lui ...
S
17 octobre 2016 23:58
C'est une plage privé ?
Punaise mais en plus tu dis toi même que c'est derrière des rochers, qu'est-ce que ça peut vous foutre? On voit rien en plus. Confirmez le qu'ils étaient entrain de forniquer pour voir? Le mec était à 35km il a pris des jumelles ? Mdrrr...
Je pensais pas que ça existait encore ce genre de choses... C'est ce que vous soutenez ? La vie des autres ne vous appartient pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook