Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bras loukoum
K
21 janvier 2017 14:14
Mes Yabibiza aux bras fermes grinning smiley

Vous conaissez toutes ou presque le phénomène du bras flasque tel un loukoum à l'arrière, même en étant mince. C'est le fameux triceps brachial qui se développe aisément chez l'homme mais pas chez la femme. Ça fait des dégâts avec l'âge.

Le but n'est pas de le voir apparent comme une bodybuildeuse, mais de le raffermir.

Quels exercices faites vous. Je dispose de poids de un kilo et de 2 kilos m'en demandez pas plus lol faut pas pousser mémé dans les ortilles

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I
21 janvier 2017 14:20
Salam Alikoum

Pour travailler les triceps il y a les dips juste avec une ou deux chaise
Mais c'est super dur si tu n'a pas l'habitude
Après quelque jours tu t’améliore assez rapidement

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
21 janvier 2017 14:25
Bonjour

Si tu n'as pas l'habitude du sport, un conseil, commence sans poids.

Alors les exercices pour le triceps, c'est :

Debout, bien rentrer le ventre pour ne pas se cambrer, un bras en l'air, le poing serré. Tu peux le tenir de l'autre main pour qu'il reste bien droit. Et tu plies ton bras et tu retends ton bras. Tu peux en faire 20 comme ça. Et pareil l'autre côté.

Sinon, tu t'assois sur une chaise. Le bras le long de ton corps, tu le positionnes un peu vers l'arrière de toi, tu dois déjà sentir que ton triceps tire un peu. Et tu plies et tu tends. Pareil x 20 de chaque côté.

Et puis le top du top : les pompes. Alors tu peux les faire sur les genoux, attention à ne pas cambrer le dos. On descend, on monte x ... allez, 15, parce que je t'aime bien. lol.

Après, tu pourras mettre des poids de 500g (une petite bouteille d'eau), 1kg (la brique de lait), 1.5kg (la bouteille contrex), 3kg (le bidon de lessive) et 10kg ensuite (le sac de patates), mdr.
D
21 janvier 2017 14:28
Salam A3leykoum,

"Les bras loukoums". ptdr ptdr ptdr

Moi c'était des gros sacs de boxe aux entrainements. À force de frapper dedans, tu raffermis et muscle les bras sans t'en rendre compte.

Après t'as les pompes, classique quoi. Tu as aussi les extensions des triceps avec des poids, tu peux les faire allongée sur le dos ou debout avec le buste penché, j'faisais ça en salle quand j'y allais. Tu trouveras des images sur Internet j'pense.

Niveau hygiène de vie, beaucoup d'eau comme toujours, manger sain... Essaie d'avoir un bon apport en protéines et en fibres, c'est important.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
21 janvier 2017 16:58
As Salam Alaykoum

Tu devrais commencer par faire des exercices d'isolation aux élastiques en étirant bien les muscles
21 janvier 2017 20:42
Toi t motiver à fond !^^..allez allez ! 1,2 , 1, 2 !grinning smiley
j'aimerai avoir ta motivation sad smiley
ça fait mtn 2semaines que je me dis qu'il faut que je fasse du sport mais rien à faire !


Citation
Kim Patachian a écrit:
Mes Yabibiza aux bras fermes grinning smiley

Vous conaissez toutes ou presque le phénomène du bras flasque tel un loukoum à l'arrière, même en étant mince. C'est le fameux triceps brachial qui se développe aisément chez l'homme mais pas chez la femme. Ça fait des dégâts avec l'âge.

Le but n'est pas de le voir apparent comme une bodybuildeuse, mais de le raffermir.

Quels exercices faites vous. Je dispose de poids de un kilo et de 2 kilos m'en demandez pas plus lol faut pas pousser mémé dans les ortilles

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
21 janvier 2017 21:03
Ptdr le poid de un kilo, c'est ta bouteille d'eau ? grinning smiley

Barre au front ( Ou front barre ) ... J'aime beaucoup. Et Kickback ( même avec deux kilo si tu squeeze bien, ca démonte ), donc c'est les deux exo que je te conseil pour prendre du triceps.

Dips, obligatoire thumbs up
21 janvier 2017 22:17
Pire qu'elle est a fond ^^ Soulève tes chips ma chérie ca sera déjà ça.

Sinon kim une solution efficace et radicale..... Tu coupe ^^
Citation
jimijo a écrit:
Toi t motiver à fond !^^..allez allez ! 1,2 , 1, 2 !grinning smiley
j'aimerai avoir ta motivation sad smiley
ça fait mtn 2semaines que je me dis qu'il faut que je fasse du sport mais rien à faire !
K
21 janvier 2017 22:55
J'ai les bras trop fins justement sans aucun muscle c'est mon point faible quand je fais de l'escalade alors je veux développer mes triceps, les biceps ça va.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Pire qu'elle est a fond ^^ Soulève tes chips ma chérie ca sera déjà ça.

Sinon kim une solution efficace et radicale..... Tu coupe ^^
K
21 janvier 2017 22:58
Oui je suis à fond et ça marche bien Football

Faut s'y mettre un jour où l'autre. Ça me frustre vraiment d'avoir de piètres capacités sportives j'ai envie d'être capable de courrir des marathons etc dans quelques années InshaAllah, bien vieillir et avoir une grossesse facilitée

Citation
jimijo a écrit:
Toi t motiver à fond !^^..allez allez ! 1,2 , 1, 2 !grinning smiley
j'aimerai avoir ta motivation sad smiley
ça fait mtn 2semaines que je me dis qu'il faut que je fasse du sport mais rien à faire !
21 janvier 2017 23:01
Tu fais comme a dis Imran ça marche bien même si au debut tu fais 3 c'est déjà et apres taugmente même 5 de plus.
Zane j'ai pas compris sa langue Lol ^^.
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai les bras trop fins justement sans aucun muscle c'est mon point faible quand je fais de l'escalade alors je veux développer mes triceps, les biceps ça va.
K
21 janvier 2017 23:03
Non j'ai des barres de faire ptdr

Merci coach, moi je suis un disciple modèle

Citation
Zane a écrit:
Ptdr le poid de un kilo, c'est ta bouteille d'eau ? grinning smiley

Barre au front ( Ou front barre ) ... J'aime beaucoup. Et Kickback ( même avec deux kilo si tu squeeze bien, ca démonte ), donc c'est les deux exo que je te conseil pour prendre du triceps.

Dips, obligatoire thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook