Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire face à cette injustice ?
c
18 août 2015 14:56
Assalamou alaykoum,

Ma mère, résidente à l'étranger, a acquis il y a quelques années un terrain au Maroc, grâce à de longues années d'efforts, en vue de préparer sa retraite au bled.

A sa grande surprise et profitant du fait qu'elle n'était pas au pays, l'Office National de l'Electricité a planté sur son terrain 3 importants mâts (avec transfos) sans aucune autorisation, et ne suivant aucune logique urbanistique.

Malgré un bras de fer juridique qui dure maintenant depuis quelques années, rien ne bouge, et sa santé ne lui permet plus de tenir face à ce problème. L'avocat n'arrête pas de demander de l'argent pour des expertises et des contre-expertises, mais en attendant, sa santé et son morale vont de plus en plus mal.

Je voudrai porter cette affaire dans les médias (tv journaux ...) mais je n'ai pas de pistes concrètes.

Quelqu'un sait comment on peut s'y prendre SVP ?

D'avance merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/16 22:38 par citoyen du monde ....
c
26 février 2016 22:37
Je me permets de déterrer ce post parce que le tribunal vient de rendre son jugement, qui est sidérant: 10000dh de dédommagement et les mats restent sur place. Ce montant ne représente même pas le quart des honoraires de l'avocate.

Ma mère s'est effondrée en entendant cela, et elle ne veut plus entendre parler du maroc.

L'avocate veut introduire un recours, amis cela va encore couter de l'argent et je suis sur qu'elle va faire choux blanc, puisqu'elle ne suit pas correctement les choses.

J'avoue qu'on est face au mur, face à cette hogra. On n'en peut plus. Quelqu'un a une idée ?

D'avance merci.
27 février 2016 06:31
Bonjour,

Si vous êtes toujours dans l'optique, de faire intervenir les médias, je vous mets le lien du journal Le Matin.

Vous pouvez les contacter soit par téléphone ou par mail.

[lematin.ma]
Citation
citoyen du monde ... a écrit:
Je me permets de déterrer ce post parce que le tribunal vient de rendre son jugement, qui est sidérant: 10000dh de dédommagement et les mats restent sur place. Ce montant ne représente même pas le quart des honoraires de l'avocate.

Ma mère s'est effondrée en entendant cela, et elle ne veut plus entendre parler du maroc.

L'avocate veut introduire un recours, amis cela va encore couter de l'argent et je suis sur qu'elle va faire choux blanc, puisqu'elle ne suit pas correctement les choses.

J'avoue qu'on est face au mur, face à cette hogra. On n'en peut plus. Quelqu'un a une idée ?

D'avance merci.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
28 février 2016 15:11
Merci pour l'info
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Si vous êtes toujours dans l'optique, de faire intervenir les médias, je vous mets le lien du journal Le Matin.

Vous pouvez les contacter soit par téléphone ou par mail.

[lematin.ma]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook