Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brancher un téléphone sur un téléviseur ?
w
22 août 2007 03:12
Salut,

je vais aller bientôt au Maroc et j'ai un téléphone Nokia N93 qui fait tout, caméra DVD, appareil Photo 3.2 mg, cafetière etc...(lol).

Voilà mon problème :

je voudrais savoir si je peux brancher sur un téléviseur Marocain mon téléphone pour voir mes photos en grand et mes vidéos. En fait en france je branche tout se bordel grace aux petits connecteurs femelles "cinch" intégrés au téléviseur. Ils sont rouge, jaune, blanc ou noir. J'ai le cable pour le Nokia, mais je sais pas si au Maroc ça peut marcher sur des téléviseur marocain.

Quelqu'un peut-il me répondre ? Merci bien.
M
22 août 2007 11:54
des televiseurs marocains ?? made in morocco ? grinning smiley

si tu as un televiseur de marque Mahmoud ça marchera pas c'est sur evil

dezolé jveux pas me moqué je suis fatigué j'espere que tu auras compris le message
w
22 août 2007 13:25
ok merci pour la réponse qui veut dire oui ça marchera.
b
22 août 2007 16:01
t inkiete pas au maroc tu trouveras toujours le moyen de te connecter.

Si tu as un connecteur blanc jaune et rouge c bien car generalement les televiseurs ont ce genre de connecteur.

Si par hasard ta tele n a k une prise peritel,il est facile de trouver un adapteur peritel.
23 août 2007 13:25
Le televiseur que tu as en france a ete fabrique par un marocain.Donc, au MAROC on trouve toujours des solutions!!!
L
24 août 2007 14:27
il y a un accessoire qui peut faire l'affaire, en fait, c'est un petit connecteur, a une entrée qui correspond à tes cables (rouge jaune blanche) et une sortie fiche péritel mâle (comme pour une vidéo normale), j'utilise cet accessoire pour lire directement mes dvd de caméscope sur la télé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook