Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bracelet pour rchime
p
16 janvier 2010 18:15
salam
3andi lékmal ds 20j okhasni nakhtar m3a mon chéri chi haja dyal dhab pour rchime. un bracelet ola chi damlij dont le rpix ne déepasse pas 2000dh
eske vs aves une idée sur le prix de lor et aussi si vs aves recement fait un tour f les magazins wach kayna chi hja zuina bhad le prix merciiii
l
17 janvier 2010 01:15
dernierement j ai fai le tour et je crois ke c est entre 280 dh et 300 dh le gr
p
17 janvier 2010 14:20
et pour les modeles y en a des joli pour un budget de 2000dh
merci
f
17 janvier 2010 20:17
Salam parfum 16

j'ai acheté des bracelets pr rchim diali il y a un mois à peu près, le prix de l'or à casa et rabat est de 220 dhs le gramme, sauf k il y a des vendeurs qui annoncent plus, oromecanica par exemple t'annonce 300 dhs le gramme.

pr 2000 dhs, je crois que tu trouveras ton bonheur, surtout si tu cherches un truc fin. Mé fo négocier à fonds. Bon courage!
p
18 janvier 2010 01:03
merci bcp pour ta reponse mon cheri ma proposé de choisir une bague plutot qun bracelet que pense tu
b
18 janvier 2010 16:47
moi aussi f lekmal j'ai choisi une bague, llah ykemel 3lik bel khir. inchallah tu trouveras ton bonheur
f
18 janvier 2010 19:51
Citation
parfum16 a écrit:
merci bcp pour ta reponse mon cheri ma proposé de choisir une bague plutot qun bracelet que pense tu

bien sûr y a pas de mal à remplacer le bracelet par une bague, c une décision qui ne concerne que ton fiancé & toi, c juste que la bague est une habitude plutôt occidentale, au Maroc la tradition préfère un bracelet ou un collier. En plus, tu va avoir la bague d'office en alliance par la suite, mieux vaut donc diversifier.
Cependant comme je té di, fé un tour & compare. Bon courage!
p
18 janvier 2010 19:51
merci bcp bebell allah ykamel 3la ljami3 oysahal 3lik donc jvai mlancé sur ce choix je choisirai une bague
merciiiiii
m
26 mars 2011 23:37
Bonsoir les filles,
j'aimerais savoir quelle est la différence entre: RCHIME et Roukén Ta3arouf et si il y a une différence....
Si oui, pensez-vous que pour un 1er contact il faudrait prévoir un diner, et combien de personne il faudrait qu'il y est...!!!

Merci bcp pour vos réponses et votre aide, les filles,
s
27 mars 2011 12:30
salam rokn ta3arouf c la premiere fois lles parents siawl le mari et lui meme kayjiw juste bach ye3erfou la famille et ils demandent la main dial la fille 3ad apres wach on accepte ou pas ,donc ana mon mari jab ke les fleurs ,apres 15jrs derna rchim alors c la fatiha jab li un bouquet et du chocolat 3ad un bracelet et sa bague rekbatou li sa maman .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook