Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retourner vivre avec ses parents
s
31 août 2011 18:42
Bonjour et bonne fête,
Pour ceux ou celles qui vivent ou vivaient seuls dans une autre ville loin de leur famille en raison des études ou du boulot, est ce que vous pouvez vivre encore au sein de votre famille et s' intégrer encore avec eux
s
31 août 2011 18:45
Titre du post
K
31 août 2011 18:53
Salam,

C'est difficile parce qu'on s'habitue au calme, a la liberté de gérer son appart comme on le sent etc. Mais après ca dépend le nombre de personne qu'il y a dans la famille, leur façon d'etre etc.
Moi avec mes 3 frères et mes 2 soeurs plus 2 cousins, mes parents ca en fait du monde a la maison mais hamdoulilah on s'entend tous trés bien, meme si parfois j'ai besoin de me retrouver seul, je suis plus que heureux qu'il m'ait rejoins ou je vis grinning smiley
W
1 septembre 2011 19:30
Bonsoir Sara,

Ev'idemment il y a un changement comme l'a dit Karim, "ton chez toi" c le tien et plus "celui de papa maman", tout change tu n'es plus seule mais avec ta propre famille mais chacun ayant ses propres habitudes, tu fais de la cohabitation mdr!!!

Heu tu retournes vivre chez tes parents???

ALLAH SWS I3ONEK KHTI
Wiem: on se connaît je crois si mes souvenirs sont exacts.
a
1 septembre 2011 23:55
tu reprend vite tes habitudes
m
2 septembre 2011 02:43
moi je vivais a 500km de chez mes parents pour mes etudes et mon taf, et je suis revenu chez eux, j'avais du mal, c'etait plus MON chez moi c'était les parents les soeurs les obligations et patati et patata, j'ai mis deux mois pour reprendre mes marques, je me sentais mal, j'ai refait toute la déco de ma chambre, j'ai tout jeter et tout racheté

maintenant ca fait 4 ans que je suis revenu et j'ai grave envie de repartir, j'aurais jamais du revenir, mais hamdoullah ca va, malgré l'autorité extreme de ma mere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook