Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que des bad boys
22 mai 2021 03:04
Pourquoi la plupart des mecs qu'on rencontre sont des bâta** ? J'aimerai bien en connaître la raison ... Je sais qu'il y a quand même des mecs biens mais... ou les trouver ? Peut être qu'il faut aller sous l'eau mdrr avec les corails peut être que c'est là où ils se cachent. Bref, un peu de sérieux dites moi pourquoi les mecs sont des bad boys pour la plupart il doit y a voir un raisonnement logique à ça !
c
22 mai 2021 03:08
Voici pourquoi:

Citation
Anissa.minnie a écrit:
Pourquoi la plupart des mecs qu'on rencontre sont des bâta** ? J'aimerai bien en connaître la raison ... Je sais qu'il y a quand même des mecs biens mais... ou les trouver ? Peut être qu'il faut aller sous l'eau mdrr avec les corails peut être que c'est là où ils se cachent. Bref, un peu de sérieux dites moi pourquoi les mecs sont des bad boys pour la plupart il doit y a voir un raisonnement logique à ça !
c
22 mai 2021 03:14
Car les badboys sont plus Sexy

Alors que les mecs gentils, ne sont pas souvent séduisants

Les bad boys sont beau et ils ont pas à être Gentil pour plaire aux filles tandis que les hommes moins séduisants doivent être gentille sinon ils n'auront aucune chance avec une fille

Opte pour les mecs gentils

Oublie les mecs sexy avec des abdos et un corp de rêve.

voilà

tip du jour. xD
Citation
Anissa.minnie a écrit:
Pourquoi la plupart des mecs qu'on rencontre sont des bâta** ? J'aimerai bien en connaître la raison ... Je sais qu'il y a quand même des mecs biens mais... ou les trouver ? Peut être qu'il faut aller sous l'eau mdrr avec les corails peut être que c'est là où ils se cachent. Bref, un peu de sérieux dites moi pourquoi les mecs sont des bad boys pour la plupart il doit y a voir un raisonnement logique à ça !
22 mai 2021 03:16
Peut-être que vous ne tomber que sur ce type de profil parce que vous les côtoyer perplexe ?

Les hommes ont bien compris que les femmes aiment ce type d'hommes.

Les mecs droits, gentils, sérieux etc...c'est toujours les gros pigeons, elles se dirigeront vers eux une fois qu'elles se seront bien amusés ailleurs ptdr

C'est moche mais c'est comme ça

Citation
Anissa.minnie a écrit:
Pourquoi la plupart des mecs qu'on rencontre sont des bâta** ? J'aimerai bien en connaître la raison ... Je sais qu'il y a quand même des mecs biens mais... ou les trouver ? Peut être qu'il faut aller sous l'eau mdrr avec les corails peut être que c'est là où ils se cachent. Bref, un peu de sérieux dites moi pourquoi les mecs sont des bad boys pour la plupart il doit y a voir un raisonnement logique à ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/21 03:17 par 37,5°.
22 mai 2021 05:55
Simplement parceque nous vivons dans un monde où il y a plus de gens malsains que de gens honnêtes.

La société n'éduque pas les hommes, mais se les approprient et en fait usage. Ça crée des rats de goutières.

Les hommes bons existent, mais ils sont dans l'ombre aujourd'hui et souvent les femmes ne les apprécient pas.
22 mai 2021 05:59
Bad boy bad boy what you gonna do.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
22 mai 2021 06:03
Encore une nouvelle tof ?! ????....

Elle est bien celle-là elle me rappel celle que j'aimais avec la casquette.....?
Citation
Harissa girl a écrit:
Bad boy bad boy what you gonna do.
22 mai 2021 06:19
What you gonna do when they'll come for you
BAD BOY BAD BOY
whistling smiley whistling smiley
22 mai 2021 06:19
toi aussi tu aimais la photo avec la casquette ?
c'est la vrai harissa ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Encore une nouvelle tof ?! ????....

Elle est bien celle-là elle me rappel celle que j'aimais avec la casquette.....?
D
22 mai 2021 06:26
T réveillé aussi ??....

Tiens bisou Bisty ?
Citation
loste a écrit:
toi aussi tu aimais la photo avec la casquette ?
c'est la vrai harissa ?
22 mai 2021 06:32
t'arrete pas de distribuer les bisous ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
T réveillé aussi ??....

Tiens bisou Bisty ?
D
22 mai 2021 06:33
Tu veux plus ....?! ??
Citation
loste a écrit:
t'arrete pas de distribuer les bisous ?
22 mai 2021 06:37
on va dire de toi que t'es un bad boy ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu veux plus ....?! ??
D
22 mai 2021 06:38
Oulala je rentre pas dans un débat comme ça c'est mort !!! ???....

En plus jsui gentil donc je n'en fais pas parti ????
Citation
loste a écrit:
on va dire de toi que t'es un bad boy ptdr
D
22 mai 2021 06:44
Tiens rigole un peu et calcule degun comme vous dites, les hommes deuh des fois ....


[youtu.be]


Citation
Anissa.minnie a écrit:
Pourquoi la plupart des mecs qu'on rencontre sont des bâta** ? J'aimerai bien en connaître la raison ... Je sais qu'il y a quand même des mecs biens mais... ou les trouver ? Peut être qu'il faut aller sous l'eau mdrr avec les corails peut être que c'est là où ils se cachent. Bref, un peu de sérieux dites moi pourquoi les mecs sont des bad boys pour la plupart il doit y a voir un raisonnement logique à ça !
22 mai 2021 06:47
je sais c'est pour te taquiner ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Oulala je rentre pas dans un débat comme ça c'est mort !!! ???....

En plus jsui gentil donc je n'en fais pas parti ????
D
22 mai 2021 06:48
??????
Citation
loste a écrit:
je sais c'est pour te taquiner ?
D
22 mai 2021 07:45
Si tu veux un homme avec qui te marier j'en ai un en stock mdr ?c'est un Dz de 23 ans qui est de Marseille comme toi il cherche une femme pour faire sa vie avec, jviens de lire que tu portera le voile dès que tu te mariera, il porte la barbe, il est religieux après tu discutera plus avec lui si t'es intéressé incha ALLAH...


Citation
Anissa.minnie a écrit:
Pourquoi la plupart des mecs qu'on rencontre sont des bâta** ? J'aimerai bien en connaître la raison ... Je sais qu'il y a quand même des mecs biens mais... ou les trouver ? Peut être qu'il faut aller sous l'eau mdrr avec les corails peut être que c'est là où ils se cachent. Bref, un peu de sérieux dites moi pourquoi les mecs sont des bad boys pour la plupart il doit y a voir un raisonnement logique à ça !
22 mai 2021 10:02
Copieur !angry smileytongue sticking out smiley
Citation
Diaphane¤ a écrit:
What you gonna do when they'll come for you
BAD BOY BAD BOY
whistling smiley whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 mai 2021 10:10
Pourquoi la plupart des mecs qu'on rencontre sont des bâta** ?

Pourquoi la plupart des mecs qui te plaise sont des bâtards ?
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook