Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOYCOTTONS LA COUPE DE MONDE
a
15 mai 2004 19:06
MOI JAI BIEN ENVIE DE BOYCOTTER CETT COUPE DU MONDE
AVEC BLATER ON VA LAPELER PLUTO VER BLASTER OU VER BLATER TOUS D VENDUS JSUI TRO DEG MOI KI AIMAI TANT LE FOOT BEIN LA JAI MEME PLUS ENVIE DE REGARDER CETT COUPE DU MONDE

JDIS KAN MEME BRAVO LE MAROC POUR LEUR SOLIDE DOSSIER
m
15 mai 2004 22:25
je crois cher souleyman ke tu es reste tres mal de cette deception

allah i jibha ala khir
M
16 mai 2004 10:34
Salut TLM!

Moi je ne suis pas "TRES ENTHOUSIASTE" de foot, mais les "vrai" match je
l´ai assiste.

Mais ici je veux que mes compatriotes ceux qui vraiment connaissent "L´AME" du football me disent pourquoi le MAROC n´etait pas
qualifier pour KASSEL ÂLAM?? est qui a la faute pour ce défaite.


Merci bien j´attends vos reponses

BB- A-Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
t
16 mai 2004 10:44
Nous Marocains, on est plein de complexe, naifs aussi, Chaque fois qu'une personalite etrangere visite le pays, on l'acceuille avec un grand egard, et on le crois vite, on dit toujours dans nos discours: l'ami du Maroc et des Marocains. C'est ca notre faute deja commise dans notre culture.
Croir vite, et crier victoire vite, en se basant toujours sur les mots et les phrases du passes: MAGHRIB BLAD DIAL DIAFA.

Tout le monde a bouffe chez nous, mais des qu'ils nous quittent nous prennent pour des inferieures du monde, pour des betes.
Et c'est grace a notre complexe et l'inferiaurite que nous portons sur nous.
Alors Blatter ou autres, Presidens ou ministres, peu importe.
Nous d'abord et apres le reste.
L'amitie c'est donner et recevoir, sinon stop.
M
16 mai 2004 11:04
Cher Chrif LAROUSSI !

Merci infiniment pour ta sage/juste reponse, et ca peux pas s´exprimer mieux que ca, mais cher frère Laroussi, moi j´attends une reponse
"SPECIAL" laquelle fait le "VERIDIQUE DU MAROC".

En tt cas nous allons suivre/voir les avis de nos compatriotes.

Sincères Salutations

Bon dimanche =grinning smiley

BB- A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
f
16 mai 2004 12:46
Oui boycottons left ou khizzou, hachich, hoummiss kaymoun, khobz ou ataî , boycottons la misère, boyocottons l'ignorance, les maladies, la faim, les régimes obligatoires, la honte, la harga, la hchouma,
Boycottons l'anémie qui tue les enfants marocains qui ont besoin de fer et de vitamines.
Boycottons les hôpitaux qui refusent les dyalisesnt aux vieillard qui meurent tous les jours par dizaines.
Boycottons les administrations qui te demandent du bakchich pour un simple papier qui est gratuit et obligatoire.
Boycottons la connerie, avant qu'elle nous ridiculise et nous tue pour de bon .
Et enfin: Boycottons le foot, sport de gentlemans, joué par des voyoux.

Ya latiiiif chnou hada !!!

I'm black man, de coeur !
k
16 mai 2004 16:57
Soyons objectifs
C’est bien beau de voir le Maroc organiser des grands évènements, mais il faut aussi être pragmatique : Avons-nous les moyens de nos ambitions? Avons-nous au moins des toilettes publiques dignes de ce nom?
Un événement aussi important que la coupe du monde n’est pas confié à un pays où il y a des conflits entre les dirigeants et une partie de la population (évènement du 16 mai 2003)
les routes Marocaines emportent chaque semaine plus de vies Humaines que la guerre d'Irak et d'Afghanistan réunies.
Les urgences hospitalières sont ce qu’elles sont; Imaginez une équipe de football dont l'autocar est emporté par un camionneur qui n'a pas dormi pendant une semaine, même si le choc n'est pas fatal, les "urgences" hospitalières vont achever le reste de l'équipe.
R
16 mai 2004 17:05
Encore les méme histoire décidément vous ne comprener pas l'idées méme de cette organisation
f
16 mai 2004 19:12
Oui tu as raison rani 22

La misère est une histoire qui n'existe pas et qui est inventé seulement par des fous comme nous !
Mais le foot on en a RIEN à faire 8
C'est les enfants qui passent avant les écrans dans les cafés enfumés .
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

I'm black man, de coeur !
*
17 mai 2004 12:37
j'espère qu'en 2010 en afrique du sud, les stades seront vides, qu'il y aura personne!!!!

f
17 mai 2004 12:43
Oui...VIVE LA LIBERTE pour tous !

I'm black man, de coeur !
k
17 mai 2004 13:40
Hayat écrit :
« j'espère qu'en 2010 en Afrique du sud, les stades seront vides, qu'il y aura personne!!!!»
Ma réponse :
C’est indigne de déclarer publiquement pareille insanité!
Le chauvinisme vous fait dire des méchancetés.
*
17 mai 2004 14:02
kardach, excuse moi, mais c'était à nous de l'organiser, et tout l monde était sur que c'était Maroc 2010, Blatter s'est vraiment foutu du maroc, ca se voit clair et net que c'est du pur racisme
il y a pas de securité en afrique du sud, ils ont organisé pas mal de coupe du monde, ils l'ont eu, parce que c'est un pays "anglais" et non africain.

f
17 mai 2004 15:04
Hayat...

Qui a organisé la dernière coupe du monde de Rugby ?
Joumani sans doute ?
arrêter avec des critiques qui sont construits sur du vent .
Afrique du sud non sécurisée ? Qu"elle est le pays sûre de nos jours ?
Tu veux mes lunettes ?

I'm black man, de coeur !
*
17 mai 2004 15:15
fedou,
tous les jours, il y a des meurtres, tous les 20 secondes en afrique du sud
alors ne me dis pas qu'on trouve ca chez nous

*
17 mai 2004 15:16
et pour les lunettes, merci tu peux les garder

L
17 mai 2004 15:34
Tu as deja été Fedou en Afrique du sud??Si c'etait le cas tu ne tiendrais pas de tels propos.J'ai été il y a 2 ans et je peux te dire que tu ne sais jamais si tu vas rentrer chez toi entier le soir.On s'est fait agresse on était 5 mecs et le gang avait des fusils genre chevrotine si tu vois le genre.Je peux t'assurer que ça craint la bas.Perso et en toute objectivité la coupe du monde aurait été reussie dans deux pays:le Maroc ou la Tunisie.Je suis tres decu que l'on ait pas eu cette coupe du monde ma deception est trop grande et je suis degouté par les magouilles de Blatter et sa bande.Je sais d'avance que cette coupe du monde en Afrique du sud sera un fiasco.Rares seront les supporters qui auront les moyens de pays un billet d'avion long-courrier avec 20 heures de vols depuis l'Europe,et rares ceux qui auront le courage de passer un mois de Juin avec en moyenne 7 degres.Et c'est pas un hasard si les Etats-Unis ont apportes leurs soutiens a l'Afds.Les USA ont des interets economiques dans le sens ou une coupe du monde au Maroc auraient ete benefique a toute la mediterannee et surtout pour l'Espagne et la France desormais anti-americain depuis la guerre en Irak.Tout ca pour te dire qu'en verité le Maroc etait le plus apte a organiser une coupe du monde d'une qualite exceptionnelle.....Rottenberg a empoche le 1/13 de la deuxieme licence GSM au Maroc.La somme est inimaginable en contre partie rien!En ce qui me concerne leur coupe du monde en 2010 je ne la regarderai meme pas.HONTE A EUX!
*
17 mai 2004 15:39
voila, il a tout dit

j
jam
17 mai 2004 16:54
Non Hayat toutes les 20 secondes c'est des viols qu'il y a. winking smiley

Sinon moi aussi je souhaite que cette coupe soit un fiasco.
J'espère InshAllah que les stades ne seront pas rempli j'espère que les billets d'avion ne seront pas vendu. J'espère et je l'espère.

Pour une fois que je suis préssée d'être à dans 6 ans.

Je suis vraiment révoltée.

*
17 mai 2004 16:55
tu sais jam, un viol c'est comme un meurtre
mais j te remérci d'avoir corrigé l'info smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook