Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boycottez vous un produit ?
L
4 mars 2018 13:37
Salam

Tout est dans le titre.
Donnez la raison por favor.

Le Nutella, pour ses qualités nutritives, son huile de palme magnifiquement bonne pour la santé et la sauvegarde des orang-outan

Le coca, et d'une façon générale les sodas.
t
4 mars 2018 13:38
Les produits made in Israël
P
4 mars 2018 13:39
Ça craint jboycotte rien. Jmange tout mdrr
A
4 mars 2018 13:39
Pareil que toi, soda et nutella.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
4 mars 2018 13:41
Entre autres :
Facebook : inutilité et surveillance à grande échelle.
TF1 : inutilité et inculture.
Oeuf : j'aime pas le goût
v
4 mars 2018 13:43
j essais de manger sainement en fesant des pauses de tps en tps pour que j n frustre pas
4 mars 2018 13:44
i
4 mars 2018 13:44
Le coca mais juste Parceque jaime pas
S
4 mars 2018 13:47
- Produits cosmétique, maquillage et savons
- Les trucs éco+ ou top budget et toute la click de sous marque
- Les fringues en polyester/synthétique sauf jupe, certains manteaux et leggings
- La TV et les infos
- Oignon, ail, échalotte, ciboulette, poireaux et toute leur famille pas bon la
S
4 mars 2018 13:50
Salam

1 - tout ce qui vient d'Israël. Et il faut vérifier les étiquettes, le nombre d'enseignes qui trichent sur la provenance des produits, c'est terrible ...

2 - tout ce qui est industriel. Bon, je dis tout, mais j'achète parfois des chips ou des biscuits ou ... mais il faut que ça reste occasionnel. En tout cas, oui, je fais la chasse à l'huile de palme et au sirop de glucose, en plus de tout ce qui comporte de la gélatine et de l'alcool bien entendu. Donc déjà ça, ça élimine pas mal de produits en réalité ... Genre les biscuits, du coup, à part les petits beurres, les palets bretons et les biscuits à la cuillère, le reste c'est poubelle la plupart du temps. Les yaourts, faut pas qu'il y ait de sirop dedans et mine de rien, tout ce qui est sucré en contient bien souvent. Bref, je suis très exigeante et ma foi, on trouve souvent de très bons produits dans les produits premiers prix. Le monde à l'envers et finalement ... tant mieux ... ça m'arrange ! smiling smiley

3 - J'aimerais acheter le plus possible du bio (surtout pour les fruits et légumes ou les produits laitiers, les oeufs), mais là mes finances ne me le permettent pas. Donc tant pis ...
2
4 mars 2018 13:54
nutella
coca cola
pampers
L
4 mars 2018 13:54
Boissons gazeuse car le goût est deguelasse
L
4 mars 2018 13:59
Pourquoi pampers ?
J'ai entendu parler d'un scandale sur les couches, est-ce lié ?
Citation
2passageici a écrit:
nutella
coca cola
pampers
4 mars 2018 14:01
Il y a beaucoup de choses que je n'ai jamais acheté, donc je les "boycott" de manière inconsciente : jus, sodas, biscuits, yaourts, pains... et pleins d'autres choses en fait.

En fait les seules choses que j'achète sont aux rayons légumes, fruits (rarement), poissonnerie-boucherie et épices.
Je ne sais pas cuisiner donc je mange de manière très frugale.

Pour ce qui est des cosmétiques en revanche je ne suis pas du tout regardante, je cherche l'efficacité avant tout et ayant une peau intolérante dès lors qu'un produit fonctionne et ne me donne pas d'effets secondaires, je le garde.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/18 14:11 par eugenism.
s
4 mars 2018 14:02
Ailykoum Salam

Je boycott les produits d'Israël (surtout fruits et légumes en provenance d'Israël) ' Nutella' et les produits contenant trop de E.... '' trop de chimique' je boycott aussi les m&ms ' certains chewing-gum
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Salam

Tout est dans le titre.
Donnez la raison por favor.

Le Nutella, pour ses qualités nutritives, son huile de palme magnifiquement bonne pour la santé et la sauvegarde des orang-outan

Le coca, et d'une façon générale les sodas.
2
4 mars 2018 14:13
oui c est lié
du coup aucune couche pampers ou de lingette

Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Pourquoi pampers ?
J'ai entendu parler d'un scandale sur les couches, est-ce lié ?
M
4 mars 2018 14:14
- Les 50 tonnes de maquillages sur le visage
- Les réseaux sociaux (les gens qui y passent leur vie)
- Philipp plein (sérieux 500euros un tshirt qui à couté 10euros à la production)
- Les nouilles en sachet à 50cents les 3 paquets (beurk)
- Les drapeaux algériens ( winking smiley )
W
4 mars 2018 14:20
Oui je m'abstiens avec, des marques, des produits, des modes, des corporations, des filières...de toutes natures.
a
4 mars 2018 14:34
salam

je ne boycotte pas par principe même si je n'achète jamais certains produits comme les sodas (même quand je reçois, je n'arrive pas à en acheter même si je sais que mes invités en consomme)
4 mars 2018 14:58
Coca-Cola américain et très mauvais pour la santé !
Nike, américain et ya mieux que cette marque !
En bref je préfère consommer local et du fait maison car je sais ce que je mange et je préserve ma santé au mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook