Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boycottez ces produits ; images animaux souffrant
D
22 décembre 2012 18:59
Salam Alykhoum!

Petit post juste pour vous montrer cet article qui m'a fait limite pleurer quoi (surtout la photo du singe!) SVP les filles, boycottez ces marques .De plus, rappelons que l'Islam INTERDIT STRICTEMENT la maltraitance envers quelque animaux que ce soit ; Barak Allah û fikum ; faites tournez le message si vous le pouvez! Amicalement .


Pour en citer qques unes : L'ORéAL PARIS, PROFESSIONNEL , LANCOME, Agnes.b , nivea , labello, AXE,calvin klein,SEPHORA,make up for ever,veet,tampax,ARIEL,wilkinson,narta,La Roche Posay,maybelline......et pleins d'autres

Et pour répondre : oui l'Oréal ET Dior testent leurs produits sur des animaux -sans oublier, LANCOME,CALVIN KLEIN et j'en passe!-

VOIR L'ARTICLE






Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 16:06 par Djezeria95.
22 décembre 2012 19:13
salam,
Wa fik barakallah
voilà aussi pourquoi je n'utilise que des produits naturels de aroma zone!
merci pour l'article
thumbs up
D
22 décembre 2012 19:29
Merci pour l'info même si je n'ai jamais acheté chez eux c'est toujours bien de le savoir ! Ils sont vraiment ignobles, j'aimerai bien les voir a la place des singes, des lapins et compagnie !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
22 décembre 2012 19:34
wa leykoum salam

quels sont les marques à boycotter ?

je suis une ame sensible
22 décembre 2012 19:35
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


ça choque, depuis longtemps je fais plus confiance pr bcp de produits, j'ai opté au naturel, allah yesterna
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
22 décembre 2012 19:37
Citation
rebeuzee a écrit:
wa leykoum salam

quels sont les marques à boycotter ?

je suis une ame sensible

sur l'article ils parlent de yves rocher l'occitane et Mary Kay
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
22 décembre 2012 19:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rebeuzee a écrit:
wa leykoum salam

quels sont les marques à boycotter ?

je suis une ame sensible

sur l'article ils parlent de yves rocher l'occitane et Mary Kay

Merci dihya
C'est tout ? Y'a pas les gemey, l'oréal, dior ...
D
22 décembre 2012 20:10
Citation
rebeuzee a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rebeuzee a écrit:
wa leykoum salam

quels sont les marques à boycotter ?

je suis une ame sensible

sur l'article ils parlent de yves rocher l'occitane et Mary Kay

Merci dihya
C'est tout ? Y'a pas les gemey, l'oréal, dior ...

Pas dans l'article faut chercher mais ca m'étonnerait que ces marques fasses parties du lot.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
22 décembre 2012 21:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rebeuzee a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rebeuzee a écrit:
wa leykoum salam

quels sont les marques à boycotter ?

je suis une ame sensible

sur l'article ils parlent de yves rocher l'occitane et Mary Kay

Merci dihya
C'est tout ? Y'a pas les gemey, l'oréal, dior ...

Pas dans l'article faut chercher mais ca m'étonnerait que ces marques fasses parties du lot.

Salam,

Si si l'oréal aussi teste sur les animaux. Pour les autres marque je ne sais pas. Mais l'oréal j'en suis sur, je l'ai déjà lu quelque part.

A mon avis les marque non testées sur les animaux doivent être les moins nombreuses.
D
25 décembre 2012 16:05
Salam Alykhoum! Je suis contente de voir que vous réagissez! In sha Allah ils paieront !
Ici , voici un site qui répertorie les marques qui testent sur les animaux : VOIR LE SITE

Pour en citer qques unes : L'ORéAL PARIS, PROFESSIONNEL , LANCOME, Agnes.b , nivea , labello, AXE,calvin klein,SEPHORA,make up for ever,veet,tampax,ARIEL,wilkinson,narta,La Roche Posay,maybelline......et pleins d'autres

Et pour répondre : oui l'Oréal ET Dior teste leurs produits sur des animaux -sans oublier, LANCOME,CALVIN KLEIN et j'en passe!-
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook