Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boycotter le Maroc !
n
10 juin 2014 20:30
Citation
gavroch a écrit:
Si les gens travesse sur des radeau ou oaye 15 000 euro c cause des gens comme qui leurs faite croire que l europe est un eldorado. Avec 15000 ila pouraient ouvrir un comerce au maroc. On meurt d une bronchite au maroc d ou ta vu ça? Tu te croi dans les annee 40 sache que ma fille fait souvent des bronchite et que je fai venir jes medoc du maroc car ceux d ici sont inificace. Que des placebo a tu deja entendu parler de ramid? Surement pas . C la couverture medical pour les pauvre ils ne payent plus rien dans les hopitaux. Au lieu de denigré le maroc pensé a vous car vous avez le fn au fesses. Regardez ceux qu ils on fait au juifs en 39 ils se generont pas avec vous. Alors la vous irrez ou? Au maroc comme les chiens que vous etes.




Fn, 1939, juif, mre.... On dirait une salade marocaine!
m
10 juin 2014 20:41
Citation
meknessia68 a écrit:
c'est grave les filles d'etre aussi bete!!! avec des commentaires aussi nuls!!!
dites moi les filles si le maroc est si bien pourquoi tellement de jeunes meurent noyés,ou s'accroche désespérément a un bateau pour traversée la méditerrannée.
il n'y a meme pas des soins médicaux digne de se nom,le s gens meurent pour une bronchite et ca c'est grave pendant que notre gouvernement s'enrichit les poches!!!
vous dénigrez les rme alors que c'est les devises des rme qui font tourner le pays avec le tourisme .
vous n'etes pas nationaliste vous avez le la merde dans les yeux a mon avis!!!
alors cessez de faire les fiere a deux balles pour votre pays alors que vous memes vous manger des lentilles.!!!!



Corriges ton langage et vas te documenter ignorante, pour savoir ce qui ce fait ou pas au Maroc avant de venir jouer la maligne qui sait tout

nous on déteste les marocains qui dénigrent leurs pays et crachent dans la soupe, je veux dire les traîtres !!!

Pour ta gouverne ceux qui s’accrochent ses dernières temps aux bateaux et veulent venir en Europe et (qu’on voit souvent à la télé) viennent de l’Afrique de sud via l’Italie et non des marocains alors si ton image s’est arrêtée aux infos qui datent de la guerre mondiale je te conseille de rembobiner ta cassette d’image pour être à jour des infos du monde les plus récentes !!

et à l'occasion profites pour faire connaisse des projets de ton pays, des soins gratuits et autres ...... ignorante

comme dit le proverbe arabe : "al3ilmo nour wa aljahlo 3ar"

[www.ramed.ma]


[www.fm6education.ma]


[www.map.ma]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
10 juin 2014 20:46
Patriotisme a deux sous.
Certains ici dans ce forum essaient de la jouer au patriotisme, alors qu'elles / qu'ils ont fait un bordel de notre cher pays.
Si certains emigres morocains critiquent ce qui se passe dans leur pays d'origine, cela ne veut pas dire qu'ils detestent et critiquent le Maroc. C'est plutot certains malades mentales qui debordent de haine et jalousie comme on peut constater dans leurs commentaires de mer....de.
Je me trouve force de repondre a certains merdiers dans ce forum, car ils traitent tous les emigres de la meme maniere. Nous les emigres, nous sommes en Europe et nous travaillons et tout ce qu'on possed on le gagne avec notre sueure, pas comme certains, je dis bien comme certains hypocrites qui la jouent Nationalistes, patriotiques et bordel. Vous avez fait le plus grand bordel de notre pays, que nous avons honte d' avouer ou dire que nous sommes marocains quand des gens du moyen Orient nous demandent notre origine.
Allez foutez nous la paix. On vous a laisse le pays faites de ce pays ce que vous savez faire - vendez votre marchandise aux saoudis et peadophiles.

Maroc France: un officier saoudien se tue dans un raid au bordel à ciel ouvert de Marrakech
28 mai 2014
Maroc France: un officier saoudien se tue dans un raid au bordel à ciel ouvert de Marrakech

L’officier supérieur de l’armée de l’Arabie était en mission au bordel à ciel ouvert marocain à la veille de ce mois sacré Ramadan 2014.
C'est dans une villa du quartier huppé de la palmeraie de Marrakech au Maroc,qu'il voulu montré sa bravoure en enfourchant quatre jeunes femmes, travailleuses du tourisme sexuel à la cité ocre,devant deux de ses acolytessaoudiens.

La soirée s’annonçait torride, lorsque soudain, rapporte le quotidien marocain Akhbar Al Yaoum, l’officier Saoudien qui était en action avec ses 4 proies, sombra dans un malaise foudroyant, rendant ses derniers souffles de porc en chaleur; foudroyé par une crise cardiaque, le coquin
m
10 juin 2014 20:55
contrairement à certains ici, je vis et j’habite en France mais j'aime mon Maroc ! !



allez vous suicidez vaut mieux grinning smiley vous êtes perdus vous n’êtes pas des vrais Marocains lol
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
10 juin 2014 21:17
et bien mesdames vous etes calé sur votre pays félicitations, kdetoha daba!!!!
bientôt les mre seront traité de juifs .
et bien prépraré nous des toilettes a part et des fourneaux pour nous y mettre dedans!!
c'est ce qui nous attends apparemment!!!
vous devez etre les reines du mellouis!
pour les soins au maroc va dans une pharmacie et demande le prix des médicaments,200dh 300dh 400dh
peut etre il ya des soins gratuits,il était temps!!mais les médicament sont hypercher
et tu sais je vais au maroc quasiment tout les ans
moi l'ignorante que suis j'en sais peut etre plus que toi!!!
et si tu es de France QU'EST CE QUE TU FAIT ICI!!
tu devrais vivre au maroc et jouir pleinement de toute ses belles choses dont t'es si fiere!!
m
10 juin 2014 22:05
Ha ha ha ha ptdr ptdr ptdr tu as la mémoire courte n’est ce pas toi qui a critiqué dans ton post les MRE il y a tout juste 4 jours en ouvrant ce post wa LOL grinning smiley


[www.yabiladi.com]

mdrrrr ptdr

merci pour le fou rire ptdr Oups



Citation
meknessia68 a écrit:
salam

l'année derniere j'ai pris le bateau de la gnv sete tanger ,
la traversée c'est bien passée ,arrivé donc a tanger.
annonce de l'hotesse pour descendre dans les différents garages,on nous a dispatcher dans différents salons du bateau pour qu'il n'y ai pas de cohue..
c'est bien fait au niveau organisation,bref on arrive au garage avec 3 enfants et poussette etc...et la
LE CHOC!!! les gens étaient pressés de sortir du garage comme une meute!!! on ne pouvait meme pas acceder a notre voiture,les gens etaient comme des sauvages, un couple a failli renverser ma fille de justesse, j'ai du lui taper dans la voiture pour qu'ils comprennent.
j'etais choquée de voir le comportement de ces marocains qui vivent en France.c'était incroyable de voir le changement d'attitude de certains au maroc alors quand France ils doivent surement etre au garde a vous et raser les murs!!!!
voila mon petit coup de gueule.
alors s'il vous plait un peu de respect pour vos freres et sœurs!
tous le monde descendra du bateau!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
10 juin 2014 22:25
je suis heureuse de voir que je t''interesse autant!!
j'ai une fan dans ce forum merci
tout d'abord j'ai denoncé un comportement que j'ai vu pendant mon voyage hors la on parle de notre pays et du soi disant nationalisme qui vous caractérise et qui est completement ridicule.
tu devrais aller te faire soigner, les mre comme moi t'emmerde car le niveau est vraiment bas mais j'ai quand meme pris la peine de te repondre.
je te l'ai dit plus haut si le maroc est extraordinaire en tout point qu'est que tu fout la ???????
n
10 juin 2014 22:44
La Maroc reste un pays du tiers-monde avec des inégalités proche d'un pays comme le Brésil. Être fiers d'un pays qui cultive la pauvreté c'est être lache. Avoir une boutique louis vitton ne fais pas d'un pays un exemple de réussite !

Je juge un pays par son nombre de pauvres pas par ses palais !
10 juin 2014 23:04
je sais pas comment font ces gens qui se voile la face autant
le maroc est devenu un lieu de prostitutions,de pédophiles a profusions,
des enfants qui naissent sans père ni mere et qui non rien demander,
des personnes agées qui sont démunis car les familles les rejettes et les mettent
a la rue.
des petites servantes qui n'ont aucun droits et qui se font maltraités et la encore tout est super
pays ou l'on peut spolier le bien d'autrui sans problèmes
une femme de 60 ans qui est malade est qui seule et qui ne peut pas travailler
ou sont les aides pour se genre de personne ,il y en a pas!!! tu creve c'est tout!!
alors ceux qui sont fier d'etre nationaliste et qui on leur pays dans leur sois disant cœur,regarde autour de toi!!!!!
il n'y a que les riches qui se vantent d'etre patriotique car la plupart des marocains qui vivent au maroc doivent avoir un autre avis sur la question.
g
10 juin 2014 23:12
Nabilux tu dois comfondre avec ton pays l algerie et oui je n est pas oublier tes msg plus encien ou tu avouaisetre algerien alors avant de venit parler du maroc sidkoum regarde ton pays de merde ou l on t Iintrdit l entree si tu n a pas de devises et ou tu ne peut meme pas retirer 100 euro dans une banque. Et au autrs asservis par la france pays de merde ou je ne vivrais pas meme si on me payais pour. Meknassi je pari que tu est genre a faire un petit sourir quand on te sort moi j aime pas les arabe mais ça va! Tu parle de medoc a400 dirham c etait quoi? De la cocaine? en france tu va voire un medecin pour une gripe il te prescrit du doliprane c tout ce que vous conaissez pays de merde bandes d automate de merde et lautre qui me parle des pays du moyen orient les plus grand vendu et hypocrites de la planete je suis fier de pays surtout devant des gens eux qui aucun honeur qui on donner leurs cul au americain. Meknassia tu te compare au juif marocain besaf 3lik nous on est fiere de notre pays.
n
10 juin 2014 23:22
Citation
gavroch a écrit:
Nabilux tu dois comfondre avec ton pays l algerie et oui je n est pas oublier tes msg plus encien ou tu avouaisetre algerien alors avant de venit parler du maroc sidkoum regarde ton pays de merde ou l on t Iintrdit l entree si tu n a pas de devises et ou tu ne peut meme pas retirer 100 euro dans une banque. Et au autrs asservis par la france pays de merde ou je ne vivrais pas meme si on me payais pour. Meknassi je pari que tu est genre a faire un petit sourir quand on te sort moi j aime pas les arabe mais ça va! Tu parle de medoc a400 dirham c etait quoi? De la cocaine? en france tu va voire un medecin pour une gripe il te prescrit du doliprane c tout ce que vous conaissez pays de merde bandes d automate de merde et lautre qui me parle des pays du moyen orient les plus grand vendu et hypocrites de la planete je suis fier de pays surtout devant des gens eux qui aucun honeur qui on donner leurs cul au americain. Meknassia tu te compare au juif marocain besaf 3lik nous on est fiere de notre pays.



Donne moi la nationalité qui te chante ça ne règle pas le problème du Maroc ....
10 juin 2014 23:25
mon cher gavroch
tu t'es laché ce soir,
tu m'as l'air de grand fustré avec tes merdes a profusions
pour l'arabie saoudite il la raison mailac, le maroc est devenu le vivier de prostitués pour ceux du moyens orient.
vraiment au maroc tout s'achete !!!
pour info je suis une femme et non en meknassi
c''est pas nous qui lechons le cul des américains mais plutôt notre pays qui est je te le donne en mile LE MAROC.
pour la pharmacie ,tu peux demander a n'importe quel marocain dans la rue il te dira la meme chose .
LES MEDICAMENTS SONT CHER!!
et pour les juifs ce n'est pas moi qui me suis traiter de juifs on c'est fait insuter dans se forum!!!
mon cher gavroch c'est moi qui vais prendre un doliprane,tu me donne mal a la tete.
O
11 juin 2014 00:38
Citation
ma-casablanca a écrit:


Salam ma-casa,

Critiquer le Maroc ne veut absolument pas dire qu'on le déteste, bien au contraire, on l'aime donc on

voudrait qu'il progresse et qu'il bannisse tous ses vices. Ne me dis pas que tout ce qu'il y a au Maroc te

plait. J'y vais quasiment tous les ans en espérant voir des efforts et du changement dans le bon sens mais

en vain. Comment veux-tu qu'on soit fiers des inégalités, de l'injustice, de la corruption à tout bout de

champs, de l'arnaque, de la malhonnêteté, de la façon dont on traite les gens, en l'occurrence les

pauvres, de la débauche o zid o zid ? Je comprends pas pourquoi on taxe ceux qui disent cette vérité

sont taxés de traitres, de faux marocains, de racistes, d'ingrats etc... ? Si on exprime ce qu'on pense du

Maroc c'est parce qu'on a été profondément déçus chaque année quand on s'y rend.
h
11 juin 2014 09:44
Citation
nabilux a écrit:
Arrêtez de faire vos algériens.....c'est un devoir de critiquer son pays préhistorique !

Casa est envahit de Ninja avec des sabres et vous parler de super pays?!
J'habite à casablanca. et les ninjas avec les sabres dont vous parlez, je les vois uniquement sur les réseaux sociaux. ils ne courent pas les rues...
h
11 juin 2014 10:02
Excusez moi mais j'ai du mal à comprendre......... ceux qui ont dit, je cite : je suis marocain, j'aime le maroc mais je n'aime pas les marocains ou j'ai un problème avec les marocains.....
g
11 juin 2014 10:43
En france si tu touche 1500 euru par moi tu vi quand meme comme une merde car la vie est cher vous parler de prostitution au maroc mais ouvrez les yeux c quoi le bois de boulogne la place clichy la porte mailo ect ect... oui vous etes des traitres doublé d ingras! Hasan 2 a bien fait d ecraser vos parent comme des cafards.laissez moi vous dire que meme un mondiant marocain vie mieux que vous vive le maroc vive le roi.
M
11 juin 2014 10:54
Citation
gavroch a écrit:
Nabilux tu dois comfondre avec ton pays l algerie et oui je n est pas oublier tes msg plus encien ou tu avouaisetre algerien alors avant de venit parler du maroc sidkoum regarde ton pays de merde ou l on t Iintrdit l entree si tu n a pas de devises et ou tu ne peut meme pas retirer 100 euro dans une banque. Et au autrs asservis par la france pays de merde ou je ne vivrais pas meme si on me payais pour. Meknassi je pari que tu est genre a faire un petit sourir quand on te sort moi j aime pas les arabe mais ça va! Tu parle de medoc a400 dirham c etait quoi? De la cocaine? en france tu va voire un medecin pour une gripe il te prescrit du doliprane c tout ce que vous conaissez pays de merde bandes d automate de merde et lautre qui me parle des pays du moyen orient les plus grand vendu et hypocrites de la planete je suis fier de pays surtout devant des gens eux qui aucun honeur qui on donner leurs cul au americain. Meknassia tu te compare au juif marocain besaf 3lik nous on est fiere de notre pays.

eh bien mon frere on a du pain sur la planche, je suis choquée de nombre d'ennemis du maroc, ca veut dire qu'il sont jaloux, je suis entierement d'accord avec toi c'est des harkis ils ont oubliés qu'il n'y a pas longtemps a ca il était privé de leur liberté il y avait un couvre feu dans les ghettos ou les francais les ont mis à l'écart. ils ne sont considéré ni algérien puisqu'ils ont combatu contre leur propre pays et ne seront jamais francais parceque ils n'ont plus besoin d'eux, tu sais quand tu utilises un mouchoir et tu le remplis avec la khnouna tu le jetes apres....
quand au meknassia et mailhac160 et les autres je vous conseille de demander un passeport nansen, parceque vous etes réallement des apatrides....
O
11 juin 2014 11:51
Citation
gavroch a écrit:
En france si tu touche 1500 euru par moi tu vi quand meme comme une merde car la vie est cher vous parler de prostitution au maroc mais ouvrez les yeux c quoi le bois de boulogne la place clichy la porte mailo ect ect... oui vous etes des traitres doublé d ingras! Hasan 2 a bien fait d ecraser vos parent comme des cafards.laissez moi vous dire que meme un mondiant marocain vie mieux que vous vive le maroc vive le roi.



Bon on habite pas tous les mêmes villes ou les mêmes cités dévergondées de ce fait je ne sais même

pas de quoi tu parles mais laisse-moi te dire quand même que la France est un pays de koufr, le Maroc

quant à lui est un pays d'islam. De rien pour l'info, fi sabili llah.

C'est pas la peine de vous voiler la face, et de toute façon on ne va pas vous couper la tête si vous admettez

la vérité. Sara7a ra7a, rien de mieux que la vérité.

Maintenant on se demande toujours pourquoi avoir quitté le Maroc s'il est parfait ? J'attends vos

réponses. Vous faites l'éloge de ce pays mais vous l'avez fui à la première occasion. Les traitres ce sont

vous les gars Oups Beaucoup de blabla mais les actes walo.
M
11 juin 2014 12:15
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
gavroch a écrit:
En france si tu touche 1500 euru par moi tu vi quand meme comme une merde car la vie est cher vous parler de prostitution au maroc mais ouvrez les yeux c quoi le bois de boulogne la place clichy la porte mailo ect ect... oui vous etes des traitres doublé d ingras! Hasan 2 a bien fait d ecraser vos parent comme des cafards.laissez moi vous dire que meme un mondiant marocain vie mieux que vous vive le maroc vive le roi.



Bon on habite pas tous les mêmes villes ou les mêmes cités dévergondées de ce fait je ne sais même

pas de quoi tu parles mais laisse-moi te dire quand même que la France est un pays de koufr, le Maroc

quant à lui est un pays d'islam. De rien pour l'info, fi sabili llah.

C'est pas la peine de vous voiler la face, et de toute façon on ne va pas vous couper la tête si vous admettez

la vérité. Sara7a ra7a, rien de mieux que la vérité.

Maintenant on se demande toujours pourquoi avoir quitté le Maroc s'il est parfait ? J'attends vos

réponses. Vous faites l'éloge de ce pays mais vous l'avez fui à la première occasion. Les traitres ce sont

vous les gars Oups Beaucoup de blabla mais les actes walo.

je vois que t 'as encore rien compris du message ni de nos réponses je te conseille de relire depuis le début, mais je vais te réumer, nous on a pas dis que le maroc c'est un pays parfait, on connait tout du maroc ses problemes ses atouts, sa politique, etc etc mais la discussion s'est chauffée parceque on admet pas qu'un marocain fait des critiques qui ne sont pas fondées, ce n'est pas parceque un MRE mal elevé qui rentre au maroc et traite les douaniers comme une merde sans que ses derniers font rien du tout que leur boulot qu'on va dire que le maroc n'est pas beau et il faut le boycoter, c'est de ca qu'il s'agit, un frustré qui vit dans les ghettos et que ses parents dans leur recherche des sous on négligé son éducation, a vecu que dans la rue et le seule mois de bonheur qu'il a en mémoire c'est le mois qui passe au maroc, alors je dis a ce genre de blero reste en france et ne vient pas nous casser la tete au bled, meme les juifs marocains sont plus nationalite que ses cons, pour ce qui est de ta question, je vais te poser la meme question pourquoi vous allez au bled alors que ca vous dégoute à ce point ??? mais si tu es curieux et tu veux savoir la réponse tu peux demander à ton pére d'y répondre ??? et demande lui aussi dans le passage pourquoi il tient toujours a voyager au bled au moins une fois par an sinon plus ??? ...
O
11 juin 2014 12:39
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
gavroch a écrit:
En france si tu touche 1500 euru par moi tu vi quand meme comme une merde car la vie est cher vous parler de prostitution au maroc mais ouvrez les yeux c quoi le bois de boulogne la place clichy la porte mailo ect ect... oui vous etes des traitres doublé d ingras! Hasan 2 a bien fait d ecraser vos parent comme des cafards.laissez moi vous dire que meme un mondiant marocain vie mieux que vous vive le maroc vive le roi.



Bon on habite pas tous les mêmes villes ou les mêmes cités dévergondées de ce fait je ne sais même

pas de quoi tu parles mais laisse-moi te dire quand même que la France est un pays de koufr, le Maroc

quant à lui est un pays d'islam. De rien pour l'info, fi sabili llah.

C'est pas la peine de vous voiler la face, et de toute façon on ne va pas vous couper la tête si vous admettez

la vérité. Sara7a ra7a, rien de mieux que la vérité.

Maintenant on se demande toujours pourquoi avoir quitté le Maroc s'il est parfait ? J'attends vos

réponses. Vous faites l'éloge de ce pays mais vous l'avez fui à la première occasion. Les traitres ce sont

vous les gars Oups Beaucoup de blabla mais les actes walo.

je vois que t 'as encore rien compris du message ni de nos réponses je te conseille de relire depuis le début, mais je vais te réumer, nous on a pas dis que le maroc c'est un pays parfait, on connait tout du maroc ses problemes ses atouts, sa politique, etc etc mais la discussion s'est chauffée parceque on admet pas qu'un marocain fait des critiques qui ne sont pas fondées, ce n'est pas parceque un MRE mal elevé qui rentre au maroc et traite les douaniers comme une merde sans que ses derniers font rien du tout que leur boulot qu'on va dire que le maroc n'est pas beau et il faut le boycoter, c'est de ca qu'il s'agit, un frustré qui vit dans les ghettos et que ses parents dans leur recherche des sous on négligé son éducation, a vecu que dans la rue et le seule mois de bonheur qu'il a en mémoire c'est le mois qui passe au maroc, alors je dis a ce genre de blero reste en france et ne vient pas nous casser la tete au bled, meme les juifs marocains sont plus nationalite que ses cons, pour ce qui est de ta question, je vais te poser la meme question pourquoi vous allez au bled alors que ca vous dégoute à ce point ??? mais si tu es curieux et tu veux savoir la réponse tu peux demander à ton pére d'y répondre ??? et demande lui aussi dans le passage pourquoi il tient toujours a voyager au bled au moins une fois par an sinon plus ??? ...


C'est toi qui es l'ouest en fin de compte. Le seul qui a dit vouloir boycotter le Maroc c'est le posteur et les

douaniers ne sont certainement pas l'unique raison de son choix mais bref.

Quant au reste, on ne répond pas à une question par une autre, c'est trop facile. Et en ce qui concerne

mon père, pas du tout comparable à vous, mon père était encore enfant quand il est venu donc rien à

voir avec vous. Tu vas me dire, ton grand-père, oui, il est venu pour travailler, et il est rentré au Maroc. Il

aime son pays donc forcément il y est retourné, lui au moins il est logique, pas comme certains.

Maintenant j'attends toujours votre réponse, si toutefois vous voulez y répondre sincèrement sans

l'esquiver car je constate que c'est rarement les marocains qui sont restés au Maroc qui parlent mais

ceux qui l'ont fraichement quitté...

Pour ce qui est du fait que je vais quand même au Maroc, je vais me répéter, malgré tous ses défauts il

a cependant des qualités et ça reste mon pays. Donc si j'ai envie d'y aller pour y passer mes vacances

j'ai pas besoin de l'autorisation de qui que ce soit. Et normalement faut bien y aller pour oser dire ce

qu'il en est car si on ne met pas les pieds au bled on aura aucune raison de le critiquer, tu captes ?

Et j'ai pas été éduquée pour couper les ponts avec ma famille ni mon pays donc au final rien de plus

normal que ce que je fais. Mais ça reste bien que pour passer des vacances (et encore, on finit toujours

par en être déçus à la fin malheureusement), et oui, faut dire la vérité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook