Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boycotte Royale Aire Maroc
20 juillet 2003 10:07
Voici 2 adresses e-mail pour tout ceux qui désirent exprimer Leur mécontentement à la RAM, ces adresses ce trouvent sur le site de la RAM.



[email protected]

[email protected]



[www.royalairmaroc.com]



Message edité (20-07-03 11:59)
e
20 juillet 2003 11:19
Merci teleboutik je serais le parmis les premiers a le faire,
take care,

j
20 juillet 2003 11:37
et vous parlez...vous etes grave les RME..
cé comme ca que vous allez dévellopez l'economie marocaine, en lancant des appel de boycot de la RAM..
honte a vous, vous etes pire que les ######, cé normal que les marocain ne vous aiment pas, a vos caskette a 2bals..
oua hshoumaaaaaaaaaaaaa
je suis décu par vous

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
e
20 juillet 2003 11:54
justeunmoment, mon frere,
qu'est ce que tu veux dire par ca, ne rien faire car c'est HCHOOOOOMA, come tu dis, il faut laisser la RAM tranquile quand ils traite les marocain tres tres mal, car c'est Hchooma, ne rien dire sur le terrible service car c'est hchooma, ne rien dire sur leur prix de billet qui se gonfle quand nul autre companie le fait, Ah oui, c'est Hchooma.., Moi, chr ami j'aime mon pays, et je suis sur que toi aussi tu l'aime, je le defend contre n'en porte qui et quoi, mais je me reserve le droit de dire ALLAHOMMA INA HAADA LAMONKAR, quand il le faut, alors avec tout mon respect a toi, je haie le service de la RAM, et je vais ecrire comme je l'avais deja fait plusieur fois d'ailleur...

e
20 juillet 2003 11:58
je voulais ajouter que les addresses que teleboutic nous a donner sont des site de la RAM, alors je ne comprends pas pourquoi toute cette attaque,!!!

20 juillet 2003 12:02
justeunmoment ,

T'es peut être assez riche pour payer un billet d'avion 500€ toi,
vois tu c'est pas le cas de tout le monde. Alors arrêtes de blatérer comme tu le fais.


Hshouma à toi et ceux qui comme toi laissent faire.


Et encore une chose l'economie c'est pour tout le peuple pas pour un poigné de voleurs.



Message edité (20-07-03 12:04)
j
20 juillet 2003 13:16
plutot de boycotter l'economie marocaine, allez boycotter les produit juif, et soutenez les palestiniens.
malheur a vous.
je suis dégouté

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
a
20 juillet 2003 13:25
Les gens ont le droit de demander des explications a la RAM !!!
Moi je ne comprend pas une chose , vous payer un billet , et on vous largue labas la nuit !!! il y aurait des tarifs de nuit alors approprier !!!

Comme pour ceux qui voyage la nuit de Casa à Paris !!! c'est tres avantageux.

Une autre remarque de taille , ils ont fait croire qu'une compagnie belge allait desservir le maroc ? Je parle pas de la RAM ici , mais d'escroc!!
Resultat , une arnaque qui a vallu une grosse somme d'argent (3millions belge ) !!!
Les pauvres gens penser avoir gagner 300€le vol aller-retour.

Une reduction comme chez nos amis turc serait profitable et ils auront meme des vol tout les jours !!!!!

wa salam



Message edité (20-07-03 13:27)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
j
20 juillet 2003 13:35
on peu demander des explication maos pas au BOYCOTTE.
waalam lemgharba dial oualouuuuuuuuuuu
je suis trés décu

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
o
20 juillet 2003 13:45
le boycott est malheureusement l'ultime solution pour que certaines "têtes pensantes" revoient de fond en comble leur stratégie.
c'est une bonne initiative je pense, il faut persévérer çà finira bien par payer
w
20 juillet 2003 18:35
Teleboutik ton message a été supprimé comme ceux de Justeunmoment!!

Cause: Non respect de la charte!!!

Mesurez vos propos.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
j
20 juillet 2003 19:17
la honte...domage..je suis décu.

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
a
20 juillet 2003 20:52

Justeunmoment

Salut ,

Pourquoi te prend tu la tete , ceux qui veulent boycotté , libre a eux , ils ne font aucun mal , ils voyagent pas !!!!

Notre amis El kardaoui appel aux boycott des marchandise israelienne , crois tu que les gens n'achetent plus de cigarette , ou de kiwi , ou de coca
americain ....

Il y a des grevistes de la faim , qui s'en soucient !!!!

Alors t'inquiette l'ami , tu te fait du mal , meme en boycottant on changera rien , personne ne pourra empecher les gens de voyager , meme aux prix les plus exorbitant .!!!!

Le monde entier est en colère contre les injustices , sa change pas !!! et il faut se faire une bile , la vie est ingrate c'est comme ca !!!!
Personne assurément ne la veut comme il la souhaite .!!!

Alors laisse toi reposer et vivre en paix , la guerre et la colère ,ne sevent a rien .



Si tu diffère de moi , loin de me léser , tu m'enrichis !!!
j
20 juillet 2003 20:58
abdell.
j'aime pas les caméleons..et je suis pour le devpt d'aun maroc libre et juste, et tu connais mes avis la dessus.
################
voila salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
H
20 juillet 2003 21:28
Toutes les compagnie aériennes qui desservent le Maroc (Air France, Iberia, Lufthansa, British air ways, Swissair etc..) pratiquent la même politique : Ils font beaucoup d’argent sur le dos des voyageurs qui se rendent au Maroc. L’Afrique du nord est la destination la plus payante pour les compagnies aériennes. Ceci est pour vous signifier que ce n’est pas juste la R.A.M qui nous exploite. Pour Air France la ligne Paris Casablanca est plus payante que sa ligne Paris New York. Tant qu’il n y a pas de concurrents pour faire baisser les prix, le Maroc ne peut attirer les touristes. Il faut aussi que les Hôtelier baissent les prix.
a
21 juillet 2003 10:36
Pour faire plaisir a justin

Il faut reserver 2 mois a l'avance , pour etre certain d'etre volé et arriver
en retard comme chaque fois !!!!

Les avions sont overbooked , et ils disent meme pouvoir augmenter les prix , puisque la demande est là !!!!

Les gens quisont que 3 personnes payent 1450€ , équivaut a 10 jours d'hotel a 4 etoile partout en Europe !!!

Les gens vont voir leur mère , et c'est pkoi ils acceptent malgré eux , quitte
a boire l'eau de mer labas !!!!

La liberalisation du ciel viendra , et bcp n'esite pas a passer via la suisse pour casa , en faisant une escale de 2 h ; avec la RAM vous pouvez perdre
3 h , sans oublier que la plupart voyage avec leur bébé pour etre tranquille !!!

Alors bienvenu au Maroc , mais c'est pas donner pour ceux qui ont une petite famille .!!!

Tu verra cher justin , un jour qd tu aura des enfants , tu criera aux aboits .
Et qui s'ensouciera !!!!!! grinning smiley smiling smiley

Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
i
21 juillet 2003 12:46
Pour le bouycott ca fait belle lurette que je le pratique et pour mon prochain voyage je ferais de meme! tchao la RAM bonjour Air France, deja le billet coute 40 euros de moins le service incomparable la ponctualite ya pas photo!

Continue Douce RAM tu suivera bientot le meme chemin que crossair, khalifa ont suivi celui du depot de bilan!

Il ya une difference entre soutiens dans lequel les deux parties se battent pour le meme but a savoir le developpement du maroc et l'anarque ou une des deux (dans ce cas les rme) est abusee et flouee par des krouche arams qui s'enrichissent sur le dos de leur freres et soeurs! Dans ces cas la, ecoutez moi chers compatriotes si mon frere marocain abuse de moi je prefere me tourne vers mon voisin qui lui au moins m'acceuille et me respecte en tant que etre humain et pas comme une vache a lait!

Ps: en passant j'ai eu une fois le malheur d'accompagner ma cousine a l'aeroport de fes, et del terrasse on pouvait voir les employes de la RAM charger les bagages a bord de l'appareil, et je vous assure que cela ressembler plus au jeu des vikings d'autre fois qui s'amuses a balancer les troncs d'arbre le plus loin possible si ce n'est que dans mon cas c'etait nos bagages qui etait jettes, quel tact quel touche! la douceur et la delicatesse de leur comportement ne donner assurement aucune chance au contenu de ces valises, sacs et bagages! mais le comple reste a venir, en effet une fois la partie de bowling achevee on a pu apercevoir que une des roue etait partielement degongler, quelle a ete l'attitude responsable d'une compagnie natioanale qu'est la RAM, tres simple "koune hani" l'avion a decolle tel quel!
Ahurissant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref la RAM sans moi et j'invite mes freres et soeurs soucieux de leur securite et confort de faire de meme!

"Patriotisme" Du moins suffisament pour aider mon pays et pour me preserver de ceux qui abuse de lui
H
21 juillet 2003 13:57
L’automne 1983, J’ai pris l’avion de Montréal à destination de Casablanca. On a fait escale à New York et on nous a promis que l’avion décollera au maximum dans une heure. On est resté 2 heures à attendre le décollage de l’avion parce que le prince c’est à dire l’actuel roi était en visite aux États unies. On a dû l’attendre 2 heures ! Il y avaient quelques militaires qui l’accompagnaient dans son voyage. Ces militaires n’ont pas hésité à prendre les sièges déjà pris par les premiers voyageurs. Un couple italien nouvellement marié qui se rendait au Maroc pour la lune de miel fut ainsi déplacé pour laisser la place aux arrogants militaires. J’étais vraiment gêné du sort réservé à ce couple qui aimait notre pays au point qu’il l’a choisi pour sa lune de miel.
S’approchant du ciel marocain le pilote se dirigea vers Agadir pour descendre un groupe de touriste venu spécialement pour y passer ses vacances. L’avion décolle d’Agadir pour atterrir à l’aéroport de Rabat Salé pour descendre le prince et les arrogants militaires qui l’accompagnaient. Finalement l’avion décolle à nouveaux pour ramener le reste des voyageurs à Casablanca. Il était déjà 1 h de l’après midi. Initialement l’arrivée à Casablanca était prévue pour 7 h 5 mn du matin.
Imaginez le monde qui attendait un membre de la famille à l’aéroport. Pensez aussi aux voyageurs en transit pour d’autres destinations.
Pourquoi une personne retarde t il tout les voyageurs et pourquoi ne pas descendre en premier les voyageurs pour ensuite ramener le prince à l’aéroport de Rabat Salé?



Message edité (21-07-03 14:09)
a
21 juillet 2003 14:37

Il me semble un peu d'exageration là !!! hamdoun

Ils ont leur propre avion ??? et meme l'ancien ministre dispose d'un avion privé !!!!!
d
21 juillet 2003 14:42
Pas si son père avait déjà réservé l'avion royale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook