Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je boycotte le Mondial du Qatar
18 décembre 2022 21:46
Mais seulement à partir de ce soir …smiling smiley

Bravo au Qatar pour cette organisation grandiose et sans faute …
On a vécu des moments et des émotions exceptionnels.
18 décembre 2022 21:53
Mais clairement…

Même le président de la fifa a déclaré que c’était la meilleure coupe du monde de tous les temps … et faut reconnaître que le Maroc y est pour qqch grinning smiley
En toute objectivité
Danse


9
18 décembre 2022 22:10
Quand la France perd en final au tir au but je ne peux qu'apprécier cette coupe du monde comme jamais grinning smiley ptdr
18 décembre 2022 22:14
L’équipe du Maroc ET ses supporters !
Citation
dulcinée a écrit:
Mais clairement…

Même le président de la fifa a déclaré que c’était la meilleure coupe du monde de tous les temps … et faut reconnaître que le Maroc y est pour qqch grinning smiley
En toute objectivité
Danse


18 décembre 2022 22:15
C etait fabuleux
Quelle coupe du monde magnifique !!!
On est passé par toutes les emotions
C etait magique
J ai deja hate de voir la coupe du monde 2026 inchallah
18 décembre 2022 22:50
"organisation grandiose et sans faute"

Oui c'est vrai, c'est quoi quelques milliers de morts dans un pays corrompu jusqu'à l'os dont l'histoire footballistique n'existe que depuis 2022 face à des émotions faussées pour un sport qu'on ne regarde pas le reste de l'année ?

Pas grand chose finalement Heu
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
18 décembre 2022 23:23
Salam,

C'est sûr que des stades, vestiaires, infrastructures flambant neufs... c'est rare ... enfin la dernière fois ça été par les millions de morts pour les pistes skiables, infrastructure en France par nos chibanis... enfin, le peu qui ont survécu... son encore dans des taudis en 2022!
18 décembre 2022 23:29
C’est la coupe du Monde, le monde ne se limite pas à l’europe et l’amérique latine.

On était des milliards réunis, tous les regards tournés en même temps vers un seul lieu source d’émotions, et nous avons tous vibré ensemble en même temps.

On n’a pas besoin des autres qui ne s’intéressent pas à ce phénomène, mais qu’on respecte bienentendu (les pauvres).

Les milliers de morts est un sujet totalement déformé, utilisé par les anti mondiale au Qatar pour nuir à ce pays, ouvre un post sur le sujet et on en parlera. Mais ce post salue l’organisation irreprochable, oui grandiose et sans faute, ça ne plait pas à certains (beaucoup moins nombreux qu’au début, devenus une minorité minuscule). Cette CDM a été exceptionnelle à tout égard d’ailleurs, pas seulement l’organisation, on s’est RÉ-GA-LÉ. smiling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
"organisation grandiose et sans faute"

Oui c'est vrai, c'est quoi quelques milliers de morts dans un pays corrompu jusqu'à l'os dont l'histoire footballistique n'existe que depuis 2022 face à des émotions faussées pour un sport qu'on ne regarde pas le reste de l'année ?

Pas grand chose finalement Heu
19 décembre 2022 00:19
Blablabla encore à essayer de se convaincre, que tu sois hypocrite avec moi, c'est pas très brave mais à la limite je comprends par contre que tu le sois avec toi, c'est grave et je ne vois pas pourquoi tu écris régalé en majuscule, te force pas va, t'as vraiment cru que je rageais de voir autant d'âmes incohérentes kiffer sur une chose dont je n'ai strictement rien à faire ? ptdr

Je suis pas un footeux bien que ce soit un bon sport donc c'est encore plus facile d'être détaché bref le mondial étant terminé, tu vas pouvoir aller te régaler sur ta propagande de prédilection (aller encore une et on sera à 10 vagues) thumbs up
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
19 décembre 2022 00:30
Et bien si tu n’en as rien à faire, pourquoi tu viens en parler ici déjà !!! Tu n’es pas concerné.
Citation
Linpertinent a écrit:
Blablabla encore à essayer de se convaincre, que tu sois hypocrite avec moi, c'est pas très brave mais à la limite je comprends par contre que tu le sois avec toi, c'est grave et je ne vois pas pourquoi tu écris régalé en majuscule, te force pas va, t'as vraiment cru que je rageais de voir autant d'âmes incohérentes kiffer sur une chose dont je n'ai strictement rien à faire ? ptdr

Je suis pas un footeux bien que ce soit un bon sport donc c'est encore plus facile d'être détaché bref le mondial étant terminé, tu vas pouvoir aller te régaler sur ta propagande de prédilection (aller encore une et on sera à 10 vagues) thumbs up
19 décembre 2022 00:30
Et bien si tu n’en as rien à faire, pourquoi tu viens en parler ici déjà !!! Tu n’es pas concerné.
Citation
Linpertinent a écrit:
Blablabla encore à essayer de se convaincre, que tu sois hypocrite avec moi, c'est pas très brave mais à la limite je comprends par contre que tu le sois avec toi, c'est grave et je ne vois pas pourquoi tu écris régalé en majuscule, te force pas va, t'as vraiment cru que je rageais de voir autant d'âmes incohérentes kiffer sur une chose dont je n'ai strictement rien à faire ? ptdr

Je suis pas un footeux bien que ce soit un bon sport donc c'est encore plus facile d'être détaché bref le mondial étant terminé, tu vas pouvoir aller te régaler sur ta propagande de prédilection (aller encore une et on sera à 10 vagues) thumbs up
Citation
Linpertinent a écrit:
Blablabla encore à essayer de se convaincre, que tu sois hypocrite avec moi, c'est pas très brave mais à la limite je comprends par contre que tu le sois avec toi, c'est grave et je ne vois pas pourquoi tu écris régalé en majuscule, te force pas va, t'as vraiment cru que je rageais de voir autant d'âmes incohérentes kiffer sur une chose dont je n'ai strictement rien à faire ? ptdr

Je suis pas un footeux bien que ce soit un bon sport donc c'est encore plus facile d'être détaché bref le mondial étant terminé, tu vas pouvoir aller te régaler sur ta propagande de prédilection (aller encore une et on sera à 10 vagues) thumbs up
19 décembre 2022 00:42
Pourquoi ça crie au scandale lorsqu’il s’agit d’un pays arabe ?
perplexe
Le vice et la corruption sont nés au Qatar en ce mois de novembre 2022 ?
Ill

Et pourquoi les pays émergents « footballistiquement parlant » n’auraient pas autant de légitimité pour accueillir une coupe du monde …
Au contraire, il faut promouvoir et donner sa chance à tous.

Que les pays occidentaux ragent devant une telle organisation qui vient chambouler leur hégémonie, on peut le comprendre … pour les autres, je ne comprends pas vraiment.

Par ailleurs, une coupe du monde n’est pas comparable à un quelconque championnat national
Donc ne pas regarder le foot toute l’année n’est en rien incohérent avec le fait de s’enthousiasmer pour cette coupe.

Perso, j’ai grave kiffé
??????
Clap
Football
Danse



Citation
Linpertinent a écrit:
"organisation grandiose et sans faute"

Oui c'est vrai, c'est quoi quelques milliers de morts dans un pays corrompu jusqu'à l'os dont l'histoire footballistique n'existe que depuis 2022 face à des émotions faussées pour un sport qu'on ne regarde pas le reste de l'année ?

Pas grand chose finalement Heu
19 décembre 2022 00:56
Il n'y a vraiment aucun rapport avec le fait que ce soit un pays arabe, j'arrive même pas à comprendre comment t'en es arrivée à cette conclusion perplexe

Mais je ne t'en veux pas de répondre un peu à côté de la plaque car tu sembles ignorer ou fermer les yeux sur certaines choses sans compter que quelque soit les arguments, le déni primera.

Je te donne quand même une piste, la corruption n'est effectivement pas née en novembre 2022 (qui a dit ça d'abord ?) mais en 2009 donc ça faisait des années que je savais que je boycotterais. Je kiffe mon boycott inutile, vous kiffez votre incohérence, tout le monde kiff, c'est le principal whistling smiley


Citation
dulcinée a écrit:
Pourquoi ça crie au scandale lorsqu’il s’agit d’un pays arabe ?
perplexe
Le vice et la corruption sont nés au Qatar en ce mois de novembre 2022 ?
Ill

Et pourquoi les pays émergents « footballistiquement parlant » n’auraient pas autant de légitimité pour accueillir une coupe du monde …
Au contraire, il faut promouvoir et donner sa chance à tous.

Que les pays occidentaux ragent devant une telle organisation qui vient chambouler leur hégémonie, on peut le comprendre … pour les autres, je ne comprends pas vraiment.

Par ailleurs, une coupe du monde n’est pas comparable à un quelconque championnat national
Donc ne pas regarder le foot toute l’année n’est en rien incohérent avec le fait de s’enthousiasmer pour cette coupe.

Perso, j’ai grave kiffé
??????
Clap
Football
Danse





Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/22 01:11 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
19 décembre 2022 01:03
J'en ai globalement rien à faire du foot mais j'en ai quelque chose à faire de voir autant d'être humains (pour rester poli) s'asseoir sur leurs principes mais en vrai ça ne me dérange pas plus que ça hein sinon, chacun fait ce qu'il veut mais j'aime bien ramener les gens à la réalité.

Si il n'y avait pas eu de topics qui parlaient de boycott, je n'en aurai pas parlé sinon je n'aurai pas attendu le dernier jour pour le faire.

De plus tu fais un topic moqueur donc c'est encore une bonne raison pour ramener ma fraise.

Désolé d'avoir gâché ta petite fête Angel

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Et bien si tu n’en as rien à faire, pourquoi tu viens en parler ici déjà !!! Tu n’es pas concerné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/22 01:11 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
19 décembre 2022 07:29
Ça me fait rire les gens qui critiquent le Qatar en disant qu'ils 'e respectent pas les droits de l'homme de la femme , qu'ils tuent pleins de monde etc .

Les usa sont les premiers pays au monde dans le nombre de peine de mort et la plupart bizarrement sont noires . Où est l'égalité et les droits de l'homme ?

Quand la France a bombardé la Syrie récemment , a tué femme et enfant , personne disait rien , c'était pour la démocratie .

Franchement ouvre les yeux , ce sont tous des corrompus et je pense que les personnes les plus meurtrières ne sont pas le Qatar ou autres pays arabes.



Purée elle aura été mouvementée cette finale , entre ceux qui crachent sur les français , ceux qui crachent sur le Qatar .

En tout cas j'ai beaucoup aimé et les qataris peuvent être fiers de ce qu'ils ont fait , même si ça a coûté des milliards et des milliards (c'est trop je trouve ) .
Citation
Linpertinent a écrit:
"organisation grandiose et sans faute"

Oui c'est vrai, c'est quoi quelques milliers de morts dans un pays corrompu jusqu'à l'os dont l'histoire footballistique n'existe que depuis 2022 face à des émotions faussées pour un sport qu'on ne regarde pas le reste de l'année ?

Pas grand chose finalement Heu
19 décembre 2022 10:42
C’est bien de ramener les gens à la réalité oui. C’est ce que vient de faire le Qatar avec ses détracteurs hypocrites … avec brio et surtout tout en douceur … il leur a donné une vraie leçon de respect de l’autre … smiling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
J'en ai globalement rien à faire du foot mais j'en ai quelque chose à faire de voir autant d'être humains (pour rester poli) s'asseoir sur leurs principes mais en vrai ça ne me dérange pas plus que ça hein sinon, chacun fait ce qu'il veut mais j'aime bien ramener les gens à la réalité.

Si il n'y avait pas eu de topics qui parlaient de boycott, je n'en aurai pas parlé sinon je n'aurai pas attendu le dernier jour pour le faire.

De plus tu fais un topic moqueur donc c'est encore une bonne raison pour ramener ma fraise.

Désolé d'avoir gâché ta petite fête Angel
19 décembre 2022 14:30
Il faudrait songer à se renseigner un minimum avant de donner son avis.

Tu ne sais clairement pas de quoi tu parles mais merci quand même pour ta participation thumbs up
Citation
FaireDodo a écrit:
Ça me fait rire les gens qui critiquent le Qatar en disant qu'ils 'e respectent pas les droits de l'homme de la femme , qu'ils tuent pleins de monde etc .

Les usa sont les premiers pays au monde dans le nombre de peine de mort et la plupart bizarrement sont noires . Où est l'égalité et les droits de l'homme ?

Quand la France a bombardé la Syrie récemment , a tué femme et enfant , personne disait rien , c'était pour la démocratie .

Franchement ouvre les yeux , ce sont tous des corrompus et je pense que les personnes les plus meurtrières ne sont pas le Qatar ou autres pays arabes.



Purée elle aura été mouvementée cette finale , entre ceux qui crachent sur les français , ceux qui crachent sur le Qatar .

En tout cas j'ai beaucoup aimé et les qataris peuvent être fiers de ce qu'ils ont fait , même si ça a coûté des milliards et des milliards (c'est trop je trouve ) .
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
19 décembre 2022 15:33
Mais de rien ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Il faudrait songer à se renseigner un minimum avant de donner son avis.

Tu ne sais clairement pas de quoi tu parles mais merci quand même pour ta participation thumbs up
19 décembre 2022 15:49
Une vraie leçon de respect oui, aussi respectueuse que les conditions dans lesquelles les ouvriers ont travaillé pour construire ces stades thumbs up

"Regardez j'ai eu cette coupe du monde uniquement grâce à mon oseille, je fais une coupe du monde à la mi-saison en plein hiver, je fais travailler des étrangers dans des conditions meurtrières et malgré tout on me mange dans la main,"

C'est exactement ce qu'ils ont cherché avec cette coupe, camoufler/effacer la réalité et faire bonne figure à l'international.

Une de fois de plus, tu montres que tu te complais dans l'illusion mais ça semble ne pas te déranger, si ça te convient d'être heureux tout en fermant les yeux sur l'un des cancer de ce monde qu'est la corruption, tant mieux pour toi thumbs up
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
C’est bien de ramener les gens à la réalité oui. C’est ce que vient de faire le Qatar avec ses détracteurs hypocrites … avec brio et surtout tout en douceur … il leur a donné une vraie leçon de respect de l’autre … smiling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
z
19 décembre 2022 15:58
24 millions de personnes devant la télé dimanche, c'est le record d'audience TV alors que plus personne ne regarde la télé aujourd'hui (j'exagère un peu mais bcp moins qu'avant).

BRAVO à tous pour ce boycott du mondial réussi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook