Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le boycott des produits israéliens commence à porter ses ... fruits !
T
16 janvier 2009 16:15
[www.europalestine.com]
Salam,
Il ne faut pas cesser le boycott tant qu'israel occupe les territoires palestiniens.
16 janvier 2009 16:21
Boycottons ces sauvageons, incitons les gens à boycottez!

Ils font de la propagande, à nous de faire de la contre-propagande.

A nous le net, inscrivez vous dans tous les forums .. véhiculez la vérité et surtout soyez factuels!

Allez sur leurs sites et forums .. disloquez leurs thèses et mensonges.
k
16 janvier 2009 16:32
El hamdoullah!

Continuons! surtout ne lachez rien!

Nous finirons par atteindre notre but!
S
16 janvier 2009 17:24
Citation
kadija6 a écrit:
El hamdoullah!

Continuons! surtout ne lachez rien!

Nous finirons par atteindre notre but!

Oui, tout à fait d'accord.
L
16 janvier 2009 17:44
cela ne nous coute rien
pratiquement aucun effort, c'est un minimum si l'on se sent concerné

Aucun risque, pas agressif, la méthode idéale en plus pour se ralier la sympathie et gagner du soutient

(en plus je ne pense pas qu'on combatte le mal en faisant le mal (on ne combat pas la violence par la violence ou le racisme par le racisme), ce n'est pas parce que les autres sont des sauvages qu'il faille faire de même grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/09 17:45 par La Boetie.
n
16 janvier 2009 18:46
oui continuons pour moi plus de coca et plus de marlboroooo et vous savez quoi moi toujours vivant
l
16 janvier 2009 19:40
Super que l'on continue comme ça smiling smiley
boycotton certains cons!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 janvier 2009 20:02
Bonsoir à tous,bravo !winking smiley,moi en tout cas j'essaie de faire tourner l'info dans mon entourage,boycottons tant qu'on peut !smiling smiley,allah yefarjha 3lina ow 3lihom amine ya rrbi
l
16 janvier 2009 20:17
oui boycottons sans moderation Chef
m
16 janvier 2009 20:33
ah oui faut continuer a boycotter, faut surtout pas arreter
t
16 janvier 2009 21:38
continuons ainsi et faisons passer le message à nos proches

Petit rappel, Le code barre sur la plupart des produits israéliens commence par : 729
a
16 janvier 2009 22:29
Citation
tabari2005 a écrit:
continuons ainsi et faisons passer le message à nos proches

Petit rappel, Le code barre sur la plupart des produits israéliens commence par : 729

salam a tous,

je trouve aussi que le boycott est quand meme une arme redoutable quand tous le fait. ca touche a leur portefeuille quand meme.

j'ai commence aussi, plus de coca a la maison et j'achete local et j'evite les grandes enseignes aussi.
j'ai juste une question, le code barre ca marche pour le cananda aussi??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
E
16 janvier 2009 22:39
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Boycottons ces sauvageons, incitons les gens à boycottez!

Ils font de la propagande, à nous de faire de la contre-propagande.

A nous le net, inscrivez vous dans tous les forums .. véhiculez la vérité et surtout soyez factuels!

Allez sur leurs sites et forums .. disloquez leurs thèses et mensonges.

Tu sais, j'ai fais d'autres forums marocains et je n'ai pas vu autant de propagandistes sionistes qu'ici..
D
16 janvier 2009 22:43
Salamou Alykoum,

Qu'il porte ses fruits est une evidence, mais il faudra multiplier et ne pas relacher ses effort dans ce combat.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
16 janvier 2009 22:58
Citation
Escape a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Boycottons ces sauvageons, incitons les gens à boycottez!

Ils font de la propagande, à nous de faire de la contre-propagande.

A nous le net, inscrivez vous dans tous les forums .. véhiculez la vérité et surtout soyez factuels!

Allez sur leurs sites et forums .. disloquez leurs thèses et mensonges.

Tu sais, j'ai fais d'autres forums marocains et je n'ai pas vu autant de propagandistes sionistes qu'ici..


peut etre que c est ici q u il y a la meilleur resistance!!!
t
16 janvier 2009 23:22
le code barre est le même au Canada
17 janvier 2009 00:16
il faut aussi boycotter les produuits US tant que possible.
cela doit faire tache d'huile.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
e
17 janvier 2009 00:33
et rappelez vos que contrairement à ce que insinue la propagande, la prise de conscience antisioniste est universelle et pas seulement musulmane!
a
17 janvier 2009 00:36
Citation
tabari2005 a écrit:
le code barre est le même au Canada

merci beaucoup pour ta reponse rapide.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
17 janvier 2009 05:19
Salam,


Les autres produits comme dans la liste qui suit ne comportent pas le 729 car ils sont produits ou emballés en France mais ces marques soutiennent financièrement "israel" comme certaines banques qui investissent dans les colonies israéliennes.

[www.hostingpics.net]

Continuons, le feu commence à bien prendre cette fois et il se propage...
Facebook