Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boycott des musulmans en ce jour
F
18 octobre 2019 17:39
Salam,

On ne sait pas si l'on doit rire de la stupidité, ou pleurer l'ignorance.

Et ne pas condamner l'injustice faite envers les Musulmans ce n'est pas illégal ?

J'ai l'impression que tu vendrais ta religion pour la république toi.

Ne parles pas au nom de l'Islam, tu n'es pas crédible ici.

Le boycott n'est pas illégal, je suis totalement libre de boycotter qui je veux, quand je veux, et ou je veux.

Salam.


Citation
Poisson abyssal a écrit:
Alaykoum salam,

Boycotter des personnes au seul motif de leur religion ou absence de religion, ça s'appelle de la discrimination religieuse et/ou de l'appel à la haine religieuse (Zemmour a été condamné pour ça)

Ton appel au boycott est donc illégal, en plus d'être injuste (et le musulman doit toujours être solidaire de l'opprimé, quel qu'il soit même lorsque l'oppresseur est musulman)
18 octobre 2019 17:42
Un autre radicalisé à signaler eye rolling smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

On ne sait pas si l'on doit rire de la stupidité, ou pleurer l'ignorance.

Et ne pas condamner l'injustice faite envers les Musulmans ce n'est pas illégal ?

J'ai l'impression que tu vendrais ta religion pour la république toi.

Ne parles pas au nom de l'Islam, tu n'es pas crédible ici.

Le boycott n'est pas illégal, je suis totalement libre de boycotter qui je veux, quand je veux, et ou je veux.

Salam.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 octobre 2019 18:06
Salam,

Quelle serait l'injustice censée avoir été commise par ces commerçants dont le seul "crime" est de ne pas être musulman ?

La participation à un boycott même racial ou religieux n'est pas illégale à titre individuel. C'est l'appel au boycott ethnique ou religieux qui l'est.

Si les fafs français organisaient un boycott des commerces musulmans, j'espère bien que les associations réagiraient en allant en justice (d'ailleurs elles gagneraient).
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

On ne sait pas si l'on doit rire de la stupidité, ou pleurer l'ignorance.

Et ne pas condamner l'injustice faite envers les Musulmans ce n'est pas illégal ?

J'ai l'impression que tu vendrais ta religion pour la république toi.

Ne parles pas au nom de l'Islam, tu n'es pas crédible ici.

Le boycott n'est pas illégal, je suis totalement libre de boycotter qui je veux, quand je veux, et ou je veux.

Salam.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
F
18 octobre 2019 18:38
Le boycott s'adresse au gouvernement et non aux commerçants qui travailleront un peu plus la veille ou le lendemain ce qui équilibrera leurs flux. Je te remercie de les défendre, mais c'est quand que tu vas défendre les Musulmans ?

Ce boycott n'est pas religieux, ni racial, ni en raison de la nationalité, c'est un boycott dans le but de faire cesser les injustices commises envers une seule communauté musulmane. Si la france est un état de droit, il ne faut plus que des députés et des ministres nous inventent des lois qui n'existent pas pour nous stigmatiser et traumatiser nos jeunes.

Si la france repousse une partie de son peuple, il ne faut pas s'étonner que cette partie ne veuille pas s'intégrer.

Ces gens ne comprennent qu'un seul langage, le porte monnaie, tout a été utilisé pour apaiser les choses mais rien ne marche. Alors, il nous faut nous adapter à leurs codes, et leur logiciel ne fonctionne que lorsqu'ils s'aperçoivent que nous pouvons frapper leur porte monnaie, collectivement et simultanément.

Pas besoin de fafs, le français moyen le fait très bien, va ouvrir un commerce en province et tu auras tout le loisir de chasser les mouches toute la journée. Et une fois que Yohan ou Catherine t'aura racheté le fonds et sans rien y changer, tu auras encore le loisir de les admirer crouler sous les commandes. Vive la république, vive la france ^^ !

Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

Quelle serait l'injustice censée avoir été commise par ces commerçants dont le seul "crime" est de ne pas être musulman ?

La participation à un boycott même racial ou religieux n'est pas illégale à titre individuel. C'est l'appel au boycott ethnique ou religieux qui l'est.

Si les fafs français organisaient un boycott des commerces musulmans, j'espère bien que les associations réagiraient en allant en justice (d'ailleurs elles gagneraient).
18 octobre 2019 18:40
Pour être cohérent, il faudrait boycotter les supermarchés, la CAF et la sécu...
18 octobre 2019 18:52
Pire idée thumbs down

Je ne sais même pas comment ça peut vous venir à l'esprit en fait perplexe
Y
18 octobre 2019 19:47
Wa alaykoum as salam...

Pas entendu...ça consiste a quoi?
B
18 octobre 2019 19:54
Aleykoum salam

si tu n'a pas le choix la question ce pose pas
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Comment font les musulmans qui habitent dans des petites villes?

Moi je n'ai pas de h market ou autres commerçants Muslims!
K
18 octobre 2019 20:43
Salam alaikoum

J'avais une p'tite question, esk à auchan on peut déposer nos achats faits dans un autre magasin à l'accueil ou vers le vigile ou autre ?

Ma question est sérieuse smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook