Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boycott le code barre 729 devient 871
30 juillet 2014 19:59
DERNIERE INFO


Le boycott fonctionne tellement bien qu'Israel voyant la chute libre de ces ventes prend peur et se dote d'un nouveau code barre.

Il s'agit du 871 en plus du 729.

Les produits Soda Stream ont le code barre 871. Vérifier bien vos achats les amis.

Coca-cola a déjà perdu près de 5% en bourse.

Ne financons pas sans le vouloir la guerre contre nos frères palestiniens. A faire tourner un max.




Faites tourner SVP



PS: à ceux qui disaient ca sert à rien de boycotter, quenelle de 750 à l'épaulée mais casher
31 juillet 2014 00:30
Salam je confirme winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
31 juillet 2014 00:33
Ces chiens changeront de code barre à chaque fois mais faut continuer le boycott quitte à manger du pain maison et de l'huile d'olive!!
31 juillet 2014 07:41
De toute façon c'est que de la merde moi j'ai complètement arrêté le coca et compagnie
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
31 juillet 2014 14:00
tout va changé ; c'est la directive des pays Européens , qui ont voulu donner plus de clarté aux consommateurs ; vous verrez sous si peu ( ce seront des étoiles )
je hais l'hypocrisie
s
31 juillet 2014 14:09
le soda c'est mauvais pour la santésmiling smiley
1 août 2014 08:00
Bonjour, moi cela fait 10 ans que je ne prend pas ni coca ni autres sur une émission pourtant américaine,

J ai bien vu que cela ressembler a de l acide, dans le ventre tuant profondément les intestins l horreur
1 août 2014 10:08
Citation
phuketgirl a écrit:
Ces chiens changeront de code barre à chaque fois mais faut continuer le boycott quitte à manger du pain maison et de l'huile d'olive!!
c'est plus sain et nutritive

ps: n'insulte pas les chiens et les porcs stp smiling smiley
a
2 août 2014 10:24
Israël a 2 codes barre 729 ET 871.

Le 729 existe encore aussi. Retenir ces 2 chiffres maudits.

Ceux qui mangent des dattes israéliennes mangent du sang palestinien. Une partie des taxes sert à financer l'armée israélienne et fait vivre ses soldats de la honte.

Pour ma part, je n'hesite pa sdans les magasins à signaler que les produits agricoles israéliens viennent des territoires spoliés et relèvent donc du recel. Qu'on ne vienne pas nous faire le coup de l'antisémtisme sur un boycott citoyen aussi légitime que celui qui a servit à terrasser l'Afrique du Sud raciste de l'Apartheid.


Pour info, les fameuses succulentes dattes mejdouls sont de souche MAROCAINE importee en Israël dans les années 50. Ils font pareil pour l'arganier.
Pour le journal le Monde ce sont les meilleures dattes du monde dont une recolte spéciale etait de tradition reservée au Roi.
Dommage que le bayoud ravage nos dattiers sans réactions energiques de nos pouvoirs publics.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/14 10:25 par axis7.
2 août 2014 10:36
Et bien on ne mangera pas de dattes c est pure est simple , faites pareille, on remplace les dattes par chriha figues sèches
p
2 août 2014 18:59
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Ces chiens changeront de code barre à chaque fois mais faut continuer le boycott quitte à manger du pain maison et de l'huile d'olive!!
c'est plus sain et nutritive

ps: n'insulte pas les chiens et les porcs stp smiling smiley

Oui bon tu m'as compris, on va pas jouer sur les mots
2 août 2014 22:05
Axis dattes MAJHOUL tu m as fais rire MAjDUL c est une ceinture pour caftan
S
3 août 2014 13:37
Salem,
Pouvez vous me dire ou sait que l'on dois vérifier ce code barre?
4 août 2014 14:41
Citation
SISSA a écrit:
Salem,
Pouvez vous me dire ou sait que l'on dois vérifier ce code barre?


D
4 août 2014 22:52
[www.youtube.com]

message trop court
4 août 2014 22:56
Citation
chelhitaHS a écrit:
message trop court

Pas mal , je la remets



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/14 22:57 par Salladin1.
D
4 août 2014 23:00
Citation
Salladin1 a écrit:
Pas mal , je la remets
[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/14 23:01 par chelhitaHS.
s
4 août 2014 23:30
certains pays musulmans ont boycotté
les dons de la farine destinés à leur populations affamées
les dons des conserves destinés à leur peuples affamés
ce sont des dons aides Alimentaires des USA (frère des sionistes ) France pareil , la GB pareil
je hais l'hypocrisie
4 août 2014 23:52
Citation
sakki a écrit:
certains pays musulmans ont boycotté
les dons de la farine destinés à leur populations affamées
les dons des conserves destinés à leur peuples affamés
ce sont des dons aides Alimentaires des USA (frère des sionistes ) France pareil , la GB pareil
Bibi Néthanyahu a déclaré ce boycott comme « motivé par l’antisémitisme ». [Voir article : Le monde Juif]. L’éternelle accusation pour nous faire taire et nous repentir face aux crimes passés d’ il y a 70 ans…DONC on continue à boycotter

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook