Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE BOYCOTT
6 août 2014 00:27
Continuez s il vous,plait le boycott, pensez a nos frères qui se font tués comme des mouches,

Ou sont nos frères ,

Eux ils sont soutenus par les américains ,
y
6 août 2014 13:15
Merci pour le rappel.

C'est la moindre des chose. Ne pas participer à financer une armée de nazillons et un "état" terroriste.

C'est la première fois que je vais faire la pub. Télécharger l'application "Buycott" et Dénoncez tout produit provenant de la Palestine occupée dont l'origine est occultée ou usurpée. Des actions judiciaires peuvent être menée en France. Les services de répression des fraudes peuvent être saisis.

Passez l'info aux jeunes. Les marques connues comme Coca et cie doivent être bannis de la consommation (c'est bon pour la santé au passage).

Pour les adultes, n'achetez pas des médicaments de la marque "TEVA". Vous pouvez demander à votre pharmacien de vous donner autre chose. S'il ne peut pas, allez-y ailleurs... Les épiciers, musulmans de surcroît, qui essayent de couler sciemment des dates venant de la Palestine occupée doivent être privés de notre porte-monnaie.

Abusons de ce pouvoir que nous avons.


Ne pas oublier qu'en 2015, 2017 il y aura des élections. Votons MASSIVEMENT contre le PS, (Parti Sioniste). Barrons la route à ces complices des criminels de guerre. Le traître et criminel François Hollande et ses sbirs (les Valls et cie) doivent subir la défaite la plus éclatante depuis que la 5ème république existe ! Nous avons le devoir de leur faire payer leur soutien aux criminels de guerres sionistes... Les sionistes de droite (UMP) et de l'extrême droite (FN) ne doivent pas profiter de nos votes. Votons pour ceux qui ont osé défendre les enfants de Gaza. N'oublions pas.

Code-barre commençant par 729 à Banir...*

*Des détournements existent. Des filiales d'entreprises sionistes dont le siège est en Europe peuvent mettre un code-barre européen. Mais avec l'application "Buycott" on peut remonter à la source et éviter le piège.
y
6 août 2014 13:18
Diffusez les infos sur les associations qui soutiennent l'armée de nazillons sionistes et qui profitent du systèmes de réduction d'impôts en France. En gros, les citoyens français payent indirectement pour cette armée amorale qui n'a rien à envier aux nazis.


J'ai fait l'expérience. J'ai diffusé le message à certains collègues... Leur surprise était immense... C'est aussi à travers ça que les consciences peuvent être réveillées.


(désolé c'est un Hors sujet mais ... bon smiling smiley)
6 août 2014 13:26
C est intéressant a savoir
y
7 août 2014 14:30
ci-dessous un article intéressant :



France : le boycott d’Israël s’installe progressivement

La puissance des réseaux sociaux pourrait doper les actions d’un boycott alors très douloureux pour Israël.

Et si le boycott d’Israël commençait vraiment à prendre en France ? Après de très nombreux appels au boycott de l’Etat criminel d’Israël sur les réseaux sociaux, les initiatives individuelles se multiplient, ce qui est mauvais signe pour les produits israéliens et les marques associées à Israël.

L’action individuelle, redoutable arme de boycott massif

Paradoxalement, les actions de boycott portées par un individu ont un impact potentiel beaucoup plus important que les actions menées par une association, à une condition : il faut qu’il y ait de nombreux individus qui agissent partout sur le territoire de façon autonome et dans la durée.

Si l’on peut tenter d’intimider par des procédures judiciaires abusives des associations, des sites Internet ou tout autre groupe de militants, il devient très difficile et même impossible d’interdire à Franck, Rachid, Salomé, Phan, qui habitent aux quatre coins de l’Hexagone et qui ne se connaissent absolument pas de soutenir une action de boycott.

...

Suite :
[www.al-kanz.org]


Le message de l'article est intéressant et, me semble-t-il, nouveau : On n'est pas obligé d'attendre une union qui n'arrive pas pour commencer à AGIR.

On peut tous mener une action ou plusieurs pour les enfants assassinés de Palestine. Chacun choisira le mode qui lui conviendra. L'effet MASSE (résultante de l'Union tant cherchée) viendra par l'intermédiaire de la publicité que l'on pourrait faire via Internet. D'autres individus, ailleurs, réaliseront la même chose si l'idée leur plait.

L’apartheid a été battu car des gouvernements, sous la pression des peuples, ont décidé l'embargo contre l'Afrique du Sud de l'époque (sauf qq pays qui ont continué de commercer avec le gouvernement raciste de Pretoria et comme par hasard Israël en faisait partie).

Aujourd'hui les gouvernements des pays puissants sont des lâches, corrompus idéologiquement et ne veulent rien faire contre l'entité sioniste. Mais chaque individu convaincu par la justesse de la cause palestinienne peut faire quelque chose.


AGISSONS.
B
7 août 2014 14:48
JE demande à tous les agriculteurs marocains de ne plus utiliser le système d'irrigation " goute à goute " de technologie israelienne. De jeter les semences importées d'israel : tomates, blé, melons ...

Je ne suis pas sure que mes oncles, frères, voisins ... sont d'accord ! On leur propose quoi à la place ?

Les marocains sont il prêtes à payer le double pour leur tomates ?

Et puis avec les multinationales , difficile de savoir qui fait quoi, même la société qui veillent sur la sécurité des pèlerins en arabie saoudite est israelienne .
y
7 août 2014 14:55
Citation
BleuBlue a écrit:
JE demande à tous les agriculteurs marocains de ne plus utiliser le système d'irrigation " goute à goute " de technologie israelienne. De jeter les semences importées d'israel : tomates, blé, melons ...

Je ne suis pas sure que mes oncles, frères, voisins ... sont d'accord ! On leur propose quoi à la place ?

Les marocains sont il prêtes à payer le double pour leur tomates ?

Et puis avec les multinationales , difficile de savoir qui fait quoi, même la société qui veillent sur la sécurité des pèlerins en arabie saoudite est israelienne .

ça c'est du vieux argument...

Réponse dans l'article :

Citation
a écrit:
Israël et ses obligés ont très peur du boycott. Outre les intimidations, on lit ça et là quelques inepties qui ont pour seul but de décourager le soutien au boycott : il faudrait nous dit-on « pour être cohérent » boycotter tous les produits liés à Israël et donc toutes les sociétés qui y sont installées.

Sottise ! d’abord parce que c’est concrètement impossible, ensuite parce que le boycott, pour être efficace, doit se concentrer sur quelques marques phares, à défaut de quoi l’effort collectif sera dilué. Des millions de personnes qui boycottent deux ou trois marques pèseront plus que ces mêmes millions de consommateurs qui répartiraient leurs actions sur des centaines de marques.

Et au fond pourquoi se priver de quelques excellents produits israéliens redoutablement efficaces pour boycotter… Israël.

CQFD.

Il suffisait de lire smiling smiley.
B
7 août 2014 16:21
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
JE demande à tous les agriculteurs marocains de ne plus utiliser le système d'irrigation " goute à goute " de technologie israelienne. De jeter les semences importées d'israel : tomates, blé, melons ...

Je ne suis pas sure que mes oncles, frères, voisins ... sont d'accord ! On leur propose quoi à la place ?

Les marocains sont il prêtes à payer le double pour leur tomates ?

Et puis avec les multinationales , difficile de savoir qui fait quoi, même la société qui veillent sur la sécurité des pèlerins en arabie saoudite est israelienne .

ça c'est du vieux argument...

Réponse dans l'article :

Citation
a écrit:
Israël et ses obligés ont très peur du boycott. Outre les intimidations, on lit ça et là quelques inepties qui ont pour seul but de décourager le soutien au boycott : il faudrait nous dit-on « pour être cohérent » boycotter tous les produits liés à Israël et donc toutes les sociétés qui y sont installées.

Sottise ! d’abord parce que c’est concrètement impossible, ensuite parce que le boycott, pour être efficace, doit se concentrer sur quelques marques phares, à défaut de quoi l’effort collectif sera dilué. Des millions de personnes qui boycottent deux ou trois marques pèseront plus que ces mêmes millions de consommateurs qui répartiraient leurs actions sur des centaines de marques.

Et au fond pourquoi se priver de quelques excellents produits israéliens redoutablement efficaces pour boycotter… Israël.

CQFD.

Il suffisait de lire smiling smiley.

J'ai bien lu, mais nous vivons dans un monde globalisé, le consommateur a le dernier mot. Et le consommateur s'arrete souvent au prix.

Si un médicament israelien est efficace pourquoi ne pas le prescrire au malade ?

Tant que nous sommes sous-développés nous aurons besoins d'isarel.

Qu'on demande au calife Erdogan de dénoncer les accords militaires et commerciaux avec israel,
Qu'on demande au quatar de ne plus investir en israel
Qu'on demande à l'arabie de ne plus faire de coopération militaire avec israel

Chacun a ses intérêts .

Quand ces donneurs de leçons auront fait le ménage devant leur porte on peut voir.

Le boycott est une arme idéologique qui ne sert à rien sauf si elle est pratiqué par un état , là on parle embargo, et c est réellement efficace, le reste ....

Nous les arabes et musulmans nous devons comprendre une fois pour toute, que la palestine est d'abord la cause des palestiniens. A eux de décider ce qu'ils veulent faire.
60 ans de blabla, cause arabe, cause islamique ... nous en mené au fiasco.


Pendant le ramadan la consommation de produit hallal à doubler en france ....
w
7 août 2014 21:00
Citation
BleuBlue a écrit:
JE demande à tous les agriculteurs marocains de ne plus utiliser le système d'irrigation " goute à goute " de technologie israelienne. De jeter les semences importées d'israel : tomates, blé, melons ...

Je ne suis pas sure que mes oncles, frères, voisins ... sont d'accord ! On leur propose quoi à la place ?

Les marocains sont il prêtes à payer le double pour leur tomates ?

Et puis avec les multinationales , difficile de savoir qui fait quoi, même la société qui veillent sur la sécurité des pèlerins en arabie saoudite est israelienne .

Salam

Ils ont peur du boycott et nous envoies leurs agents pollueur ptdr


Ces autorités vont recruter 500 propagandistes pour montrer le « bon visage » d’Israël, lutter contre sa délégitimation, et inverser ce large mouvement de boycott qui prend des dimensions inquiétantes.
La France fait évidemment partie des cibles prioritaires.


Source: ==> LE SIONISME : UNE IDÉOLOGIE À L’AGONIE
7 août 2014 23:44
Bonsoir a tous,

Il faudra pas que cela s arrête juste un moment , ou la houle est en feu, il faut que nous continuons, comme si c était un outil de travail quotidien ,
Et régulier, pour leur faire sentir le mal, que l on fait a nos frères palestiniens, CONTINuONS TO uS NON STO p. SLP mE r c i
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook