Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le boycote (sa s'ecrit comme sa?)
2 avril 2006 15:06
salamsmiling smiley

j'aimerais savoir si vous boycoter des produits de consommation (genre produits américains)smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
2 avril 2006 15:11
No no No no ça s'écrit ainsi boycott
a
2 avril 2006 15:18
cette question méritait elle un nouveau sujet ?
Mais je vois que Salma26 vient de nous donner la réponse
Rachid
2 avril 2006 15:19
Citation
Belaid a écrit:
cette question méritait elle un nouveau sujet ?
Mais je vois que Salma26 vient de nous donner la réponse
Rachid

si tu te donnais au moins la peine de lire le sujettongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
2 avril 2006 15:20
Citation
salma26 a écrit:
No no No no ça s'écrit ainsi boycott

merci,je voyais bien que sa sonner fauxwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
2 avril 2006 15:21
Pour en venir a ta question Sarah, personnellement je ne boycotte rien du tout.

Je boycote certains magazins de ma ville, dont je n'aime pas certains vendeurs, ou je ne vais pas a cette boulangerie et je ferais 5 km de plus pour acheté mon pain. Ou bien je n'aime pas cette station de service (genre le mec ou la femme je n'aime pas), donc je boycotte et je vais ailleur.

Mon boycottage est LOCALE
Rachid
a
2 avril 2006 15:22
sorry sarah, j'avais pas fait attention a ta question. Mais tu remarqueras que j'ai relu et répondu.
AMITIEEEEEEEEE
rachid
i
2 avril 2006 15:22
Coupes ton ordi, il y a surement Windows dedans !
N'envoi plus de message, outlook c'est ricain aussi
Si tu portes un jean, enleves le , ca doit probablement etre un levis ou un diesel etc....
le portable
Il y a des vrais morceaux de ricains partout,

Pour les messages, il y a les pigeons voyageurs !
Le tam tam pour communiquer,
L'ane pour se deplacer
et un bout de tissu quelconque pour se vetir

Ne prend plus l'avion , c'est ou americain, ou européens smiling smiley
2 avril 2006 15:23
Citation
Belaid a écrit:
sorry sarah, j'avais pas fait attention a ta question. Mais tu remarqueras que j'ai relu et répondu.
AMITIEEEEEEEEE
rachid

pas de blemwinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
2 avril 2006 15:25
Citation
icare99 a écrit:
Coupes ton ordi, il y a surement Windows dedans !
N'envoi plus de message, outlook c'est ricain aussi
Si tu portes un jean, enleves le , ca doit probablement etre un levis ou un diesel etc....
le portable
Il y a des vrais morceaux de ricains partout,

Pour les messages, il y a les pigeons voyageurs !
Le tam tam pour communiquer,
L'ane pour se deplacer
et un bout de tissu quelconque pour se vetir

Ne prend plus l'avion , c'est ou americain, ou européens smiling smiley

mmmmddrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley moi aussi je boycote rien,mince,boycott,rien du tout,sinon sa en devient ridiculetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
2 avril 2006 15:34
salam c pas boycotte ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
2 avril 2006 15:35
Citation
kni_nza a écrit:
salam c pas boycotte ?

bon faut savoir!!!angry smileyangry smileyevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
2 avril 2006 15:48
Je crois que notre Amie Salma a oublié un "e" après le "t".

Je ne suis pas sur a 100% moi même de son orthographe.

mais pense que c'est bien boycotte

rachid
O
2 avril 2006 15:53
Utilisez les dictionnaires gratuits en ligne :

BOYCOTT, subst. masc.
Synon. de boycottage*. Le boycott, « interdit jeté sur un industriel ou un commerçant » (J.-D. REYNAUD, Les Syndicats en France, 1963, p. 61).
Prononc. : []. Étymol. et Hist. 1918 (Matin, 22 août d'apr. MACK. t. 1, p. 243). Angl. boycott attesté dep. 1880 dans NED, substantivation de to boycott, v. boycotter.
2 avril 2006 15:55
soi dit en passant, personne ne répond à mon sujetNo noNo noNo noangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
2 avril 2006 15:57
oui c'est boycott le terme anglais

mais en francais c'est boycottage

et le verbe c'est boycotter

voila voila grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
2 avril 2006 15:58
le boycott

et je boycotte

conjuguer les zami(e)s smiling smiley
2 avril 2006 15:59
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrangry smileyangry smileyangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
2 avril 2006 16:00
Citation
sarah33 a écrit:
soi dit en passant, personne ne répond à mon sujetNo noNo noNo noangry smiley


Moi j'ai répondu .smoking smiley
rachid
P
2 avril 2006 16:00
Citation
salma26 a écrit:
le boycott

et je boycotte

conjuguer les zami(e)s smiling smiley

salma26 thumbs up

tu es la meilleur grinning smiley tongue sticking out smiley

moi je sais que conjuguer le verbe manger

tu manges --> je mange

il mange --> je mange

nous mangeons --> je mange

vous mangez--> je mange

ils mangent --> je mange
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook