Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boycotant les feuilles de brick JR
1 août 2014 22:23
Citation
kinderkim@ a écrit:
Assalamu aleykoum les soeurs...
Avec la fin de ce mois de ramadan certaines vont se remettre a se faire plaisir winking smiley....mais n oublions pas que de pauvres palestiniens n auront pas cette joie....Alors voila comment on peut les aider!
une grande nouvelle a diffuser un maximum. Une application a telecharger absolument "buycott" permet de scanner le code barre de tts produits et de savoir si c un produit sioniste prosioniste ou de colonie juive. Faites vite Israel tente dinterdire cette application ! Faites tournez ."

salam et merci kinderkim@ smiling smiley j,espère qu'ils on rajouter le nouveau code barre israélien 871 winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 mai 2017 15:45
Salam smiling smiley avec le ramadan qui approche je remonte ce post ,restant solidaire avec la palestine winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 mai 2018 15:34
Salam smiling smiley

Je remonte le poste désolé j’ai eu un beug mes photos ont disparus .
je les remplace aujourd’hui ! Boycotter tout ce qui a cette couleur ils ont changer leurs packaging .

 
Feuilles de brick 0

 
Feuilles de brick 0




Remplacer les par celles là

 
? 0

Pour moi c'est les meilleures, les moins cher, elles sont vendus chez les asiatiques elles sont congeler donc on peu en avoir des qu'ont en a besoin , mais surtout elles sont déjà découper et donc pas de perte, et elles sont tres solides .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 mai 2018 13:41
Salam ahleykoum,

Mabrouk ramadan à vous tous ainsi qu'à vos proches.

Je confirme, elles sont très pratiques. thumbs up

Par contre, je ne pense pas qu'on puisse recongeler ce produit du fait qu'il soit initialement un produit congelé.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley

Je remonte le poste désolé j’ai eu un beug mes photos ont disparus .
je les remplace aujourd’hui ! Boycotter tout ce qui a cette couleur ils ont changer leurs packaging .

 
Feuilles de brick 0

 
Feuilles de brick 0




Remplacer les par celles là

 
? 0

Pour moi c'est les meilleures, les moins cher, elles sont vendus chez les asiatiques elles sont congeler donc on peu en avoir des qu'ont en a besoin , mais surtout elles sont déjà découper et donc pas de perte, et elles sont tres solides .
18 mai 2018 22:52
Salam smiling smiley Ramadan moubarak à toi aussi smiling smiley

ce que tu ne peu recongele c’est les légumes et la viande !
Par contre si tu peu les recongeler si tu les cuit !
Par contre ce qui est a base de farine et eau ,tu peu recongeler après décongélation

En plus si tu veut congelé des briwattes vaut mieux les precuure !
Citation
rosejasmin a écrit:
Salam ahleykoum,

Mabrouk ramadan à vous tous ainsi qu'à vos proches.

Je confirme, elles sont très pratiques. thumbs up

Par contre, je ne pense pas qu'on puisse recongeler ce produit du fait qu'il soit initialement un produit congelé.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
19 mai 2018 15:59
Salam aleykoum
Ramadan Mubarak à tous
Punaise je viens d'en acheter trop deg... sad smiley quand on a pas de magasin asiatique dans son patelin on fait comment ? Purée pourquoi les boucheries les vendent ils sérieux !
m
27 mai 2018 14:41
Salem Alekoum,
Ce post existe depuis 2014 mais les choses empires. En effet la quasi totalité de nos commerçants dits "Halal" vendent ces produits en toute connaissance de cause. Et il n'y a pas que les feuilles de bricks ; c'est toute une gamme de produit et notamment de la marque SAMIA qui nos trompe. J'en ai parlé à plusieurs de ces commerçants et leurs réponses m'ont vraiment choqués.
Certains sont parfaitement au courant et d'autres m'ont répondu : "Oui et alors ? Il faut bien manger !!"...
En tout cas merci pour ce post et sa diffusion est plus que jamais d'actualité !
Continuions à partager largement
Saha ftourkoum !
27 mai 2018 22:58
Salam smiling smiley pas grave tu ne le savais pas !


Tu peu les faire toi même ! c’est ce que je fait lorsque je suis à cours de feuilles chinoises

100 g. de farine de blé,
40 g. de maïzena,
1 petite c. à c. de sel,
200 ml. d'eau.

Ont peu si ont veut ajoutez dans la pâte les épices ou herbes de son choix pour avoir des feuilles parfumées

Dans une jatte mettre les ingrédients secs et bien mélanger
Incorporez l'eau peu à peu en fouettant pour obtenir une pâte très liquide, (plus liquide qu'une pâte à crêpes) filtrer la pâte
Couvrez et laissez reposer une heure

Mettre une casserole ou marmite d’eau à bouillir sur laquelle ont peu poser une crêpière anti adhésif
Passer un papier absorbant imbiber d’huile sur la poêle chaude
Avec un pinceau tremper dans la préparation,étaler la pâte finement sur la poêle,
Lorsque les bords se détache enlever la feuille de brick et réserver là entre deux serviettes afin qu’elle ne se dessèche pas

[m.youtube.com]
Citation
Hounessa a écrit:
Salam aleykoum
Ramadan Mubarak à tous
Punaise je viens d'en acheter trop deg... sad smiley quand on a pas de magasin asiatique dans son patelin on fait comment ? Purée pourquoi les boucheries les vendent ils sérieux !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 mai 2018 23:02
Wa3llikoumel salam smiling smiley

Tu as raison ! Chacun pense à son compte en banque et non pour son compte dans l’au delà sad smiley


Saha leftourek aussi

Citation
mandino a écrit:
Salem Alekoum,
Ce post existe depuis 2014 mais les choses empires. En effet la quasi totalité de nos commerçants dits "Halal" vendent ces produits en toute connaissance de cause. Et il n'y a pas que les feuilles de bricks ; c'est toute une gamme de produit et notamment de la marque SAMIA qui nos trompe. J'en ai parlé à plusieurs de ces commerçants et leurs réponses m'ont vraiment choqués.
Certains sont parfaitement au courant et d'autres m'ont répondu : "Oui et alors ? Il faut bien manger !!"...
En tout cas merci pour ce post et sa diffusion est plus que jamais d'actualité !
Continuions à partager largement
Saha ftourkoum !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 mai 2018 23:04
Salam

Merci de cette importante information thumbs up
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook