Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boycotant les feuilles de brick JR
20 juillet 2014 00:02
Wassalamou 3llikoum
Je transmets .
ALERTE INFO Musulmans de France:
- Depuis le début de Ramadan, nous achetons et consommons tous et en masse des feuilles de Brick 100% Kasher à notre insu!!!
Présents dans les rayons Halal des supermarchés, vous trouverez le Logo "BDP K"sur tous les paquets verts des marques JR, Pastilla et Mil'Brick, etc. "BDP K" signifie Beith Din Paris Kasher, c'est une organisation qui soutient fermement et finance Israel de manière inconditionnelle!
Alors cessons immédiatement d'acheter, de consommer et de rompre notre jeune avec ces produits qui permettent la tuerie de nos frères et soeurs en Palestine !!!
Agissons avec justice, Montrons avec des actions concrètes notre poids économique et notre entière solidarité avec le peuple Palestinien.
Qu'Allah nous permette d'aider notre Oumma en Palestine.

A diffuser sans compter autour de vous, et que les présents transmettent aux absents. Qu'Allah Azawajal nous accorde la Victoire sur les injustes. Amine.
Vérification de l'info et effectivement cela veux dire: Logo : BDP - K - agreee Kasher par le Beth Din de paris
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 juillet 2014 01:24
On peu les remplacer aisément par celle ci ;




Pour moi c'est les meilleures, les moins cher, elles sont vendus chez les asiatiques elles sont congeler donc on peu en avoir des qu'ont en a besoin , mais surtout elles sont déjà découper et donc pas de perte, et elles sont tres solides pas de degrés .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 juillet 2014 01:30
Aleykoum salam j'utilise les même apart que moi.elles ne sont pas découpé lol mais sinon c'est les meilleur grinning smiley
Citation
aichaaicha a écrit:
On peu les remplacer aisément par celle ci ;




Pour moi c'est les meilleures, les moins cher, elles sont vendus chez les asiatiques elles sont congeler donc on peu en avoir des qu'ont en a besoin , mais surtout elles sont déjà découper et donc pas de perte, et elles sont tres solides pas de degrés .
20 juillet 2014 01:39
Salam sanounah smiling smiley tu doit certainement acheter les grands format , moi je prend les petits winking smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 juillet 2014 01:42
Je prend le même que sur la photo smiling smiley et ils sont petit mais c'est pas grave je les découpe c'est vite fait lol
N
20 juillet 2014 02:06
Citation
aichaaicha a écrit:
Wassalamou 3llikoum
Je transmets .
ALERTE INFO Musulmans de France:
- Depuis le début de Ramadan, nous achetons et consommons tous et en masse des feuilles de Brick 100% Kasher à notre insu!!!
Présents dans les rayons Halal des supermarchés, vous trouverez le Logo "BDP K"sur tous les paquets verts des marques JR, Pastilla et Mil'Brick, etc. "BDP K" signifie Beith Din Paris Kasher, c'est une organisation qui soutient fermement et finance Israel de manière inconditionnelle!
Alors cessons immédiatement d'acheter, de consommer et de rompre notre jeune avec ces produits qui permettent la tuerie de nos frères et soeurs en Palestine !!!
Agissons avec justice, Montrons avec des actions concrètes notre poids économique et notre entière solidarité avec le peuple Palestinien.
Qu'Allah nous permette d'aider notre Oumma en Palestine.

A diffuser sans compter autour de vous, et que les présents transmettent aux absents. Qu'Allah Azawajal nous accorde la Victoire sur les injustes. Amine.
Vérification de l'info et effectivement cela veux dire: Logo : BDP - K - agreee Kasher par le Beth Din de paris

Machallah wallah qu'Allah te récompense tout simplement ma belle pour l'info depuis le début du ramadan et même depuis des années je ne consomme que ses feuilles de briks et sans le savoir on aidait Israel !!!!! Décidément tous les produits que nous conssomons vont pour la plupart à Israel la hawla wala qouwata illa billah
20 juillet 2014 10:10
Salam alaykoum

C'est super Aicha s'avoir mis cette info, je l'avais et je n'ai pas pensé a vous la donner par contre cliquer sur ce lien:


[www.michelcollon.info]
k
20 juillet 2014 19:27
salam,

merci pour le partage, il y a aussi un post sur les produits à bannir.
21 juillet 2014 00:57
Citation
aichaaicha a écrit:
Wassalamou 3llikoum
Je transmets .
ALERTE INFO Musulmans de France:
- Depuis le début de Ramadan, nous achetons et consommons tous et en masse des feuilles de Brick 100% Kasher à notre insu!!!
Présents dans les rayons Halal des supermarchés, vous trouverez le Logo "BDP K"sur tous les paquets verts des marques JR, Pastilla et Mil'Brick, etc. "BDP K" signifie Beith Din Paris Kasher, c'est une organisation qui soutient fermement et finance Israel de manière inconditionnelle!
Alors cessons immédiatement d'acheter, de consommer et de rompre notre jeune avec ces produits qui permettent la tuerie de nos frères et soeurs en Palestine !!!
Agissons avec justice, Montrons avec des actions concrètes notre poids économique et notre entière solidarité avec le peuple Palestinien.
Qu'Allah nous permette d'aider notre Oumma en Palestine.

A diffuser sans compter autour de vous, et que les présents transmettent aux absents. Qu'Allah Azawajal nous accorde la Victoire sur les injustes. Amine.
Vérification de l'info et effectivement cela veux dire: Logo : BDP - K - agreee Kasher par le Beth Din de paris


Baraka lah ou fik oukhty
21 juillet 2014 05:24
Qu'Allah les maudissent ces sionistes , faites attention quand vous allez aux manifestations des gens de la LDJ se dissimulent en manifestants et mettent des coups de couteaux dans la foulée.
C
21 juillet 2014 10:44
Citation
Merouane75 a écrit:
Qu'Allah les maudissent ces sionistes , faites attention quand vous allez aux manifestations des gens de la LDJ se dissimulent en manifestants et mettent des coups de couteaux dans la foulée.

Amine
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
21 juillet 2014 14:03
Salam,

Il est vrai que les feuilles des asiatiques sont excellentes et je conseille de les remplacer au feuille de bricks et feuille filo.

Je les ai decouverte sur yabi et jai gouté et franchement topp smiling smiley
21 juillet 2014 14:19
BarakAllahoufik Aicha pour cette info!! G appelé le service conso pour leur demander ce qui signifier BDP K et effectivement j ai eu confirmation...apres quoi elle voulait savoir qui j etais LOL! je l ai gentiment remercier.
Bon j ai acheter un paquet de truc indien mais les filles comment on fait si on ne veut pas utiliser toutes les feuilles d un coup? On laisse decongeler pour decoller et on recongele?
BarakAllah ou fikoum
21 juillet 2014 15:22
Salam,

Barakallah ou fik pour cette confirmation smiling smiley

Sinon pour les feuilles elles se recongelent sans probleme winking smiley

C'est vraiment une bonne découverte winking smiley
21 juillet 2014 15:32
Citation
kinderkim@ a écrit:
BarakAllahoufik Aicha pour cette info!! G appelé le service conso pour leur demander ce qui signifier BDP K et effectivement j ai eu confirmation...apres quoi elle voulait savoir qui j etais LOL! je l ai gentiment remercier.
Bon j ai acheter un paquet de truc indien mais les filles comment on fait si on ne veut pas utiliser toutes les feuilles d un coup? On laisse decongeler pour decoller et on recongele?
BarakAllah ou fikoum


oufik el barraka ma belle smiling smiley moi j'arrive a décoller quelques feuilles a fur et a mesure de mes besoins j’utilise un couteau que je rentre petit a petit ,et je soulève mais un peu compliquer a faire je l'avoue , sinon tu peut décongeler, farcir, précuire tes feuilles de brick et les congeler .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 juillet 2014 17:14
Ok barakAllah ou fikoum lancienne et Aicha! yawning smiley
c
21 juillet 2014 23:38
salam

oh mince je ne le savais pas!!!!!! merci je suis vraimentOups
26 juillet 2014 14:31
Salam,
En voulant préparer mes gâteaux de l'aid, je viens de voir que les paquets de kdaif cheveux d'ange et pate à filo ont le même logo JR , BDP en tout petit.
C'est ce modèle là==)

29 juillet 2014 17:27
salam aleykoum

merci bcp pour l'info
31 juillet 2014 01:43
Assalamu aleykoum les soeurs...
Avec la fin de ce mois de ramadan certaines vont se remettre a se faire plaisir winking smiley....mais n oublions pas que de pauvres palestiniens n auront pas cette joie....Alors voila comment on peut les aider!
une grande nouvelle a diffuser un maximum. Une application a telecharger absolument "buycott" permet de scanner le code barre de tts produits et de savoir si c un produit sioniste prosioniste ou de colonie juive. Faites vite Israel tente dinterdire cette application ! Faites tournez ."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook