Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un boxeur rifain ne veut plus de jouer avec le Maroc
D
17 décembre 2008 14:34
Salem,

Pour quelles raisons??
p
17 décembre 2008 15:21
Il veut peut être jouer avec la République du Rif
hou, hou, houuu!!!
M
17 décembre 2008 19:06
Ca existe une Republique du Rif ? franchement ya des malades !
k
18 décembre 2008 00:40
ben il a raison ce sont des vrais arguments y en a beaucoup de sportif qui font énormément d effort pour nous représenter et surtout ils le font avec coeur mais de toute facon c est toujours comme ca chez nous les arabes, on a un gros ventre et on est des égoistes, on jamais su tenir la route toujours à la recherche du profit personnel et on pense jamais aux autres. De toutes facon faut pas se leurer les corompus sont meme présent au sommet de l état donc j ose meme pas connaitre les organisations sportives et autres... bonne chance à lui et comme il l a ci bien dit il représentera le maroc à travers ses combats pour la france
18 décembre 2008 10:03
Il veux plus jouer avec le Maroc a cause de l'incompetence de la federation et non pas parcequ'il est Rifi.
Pourquoi mettre en avant son appartenance au rif?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
18 décembre 2008 13:59
Citation
MecDu67 a écrit:
Ca existe une Republique du Rif ? franchement ya des malades !

je plaisantais mec.
a
18 décembre 2008 20:02
il y a pas rien que lui qui a choisit un autre pays a cause de l'incompétence des fédérations,,,,,had krouch le7ram mazal ma bghawch y7achmou,,,,
M
18 décembre 2008 21:59
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
MecDu67 a écrit:
Ca existe une Republique du Rif ? franchement ya des malades !

je plaisantais mec.
t un pote grinning smiley
K
19 décembre 2008 16:58
j'espère que d'autres suivront, et dans toutes les disciplines, pour que les satanés damnés voleurs et incompétents réagissent
i
20 décembre 2008 02:41
un boxeur RME en France a decide' de presenter la France dans ces combats au depends de son pays origine le Maroc.

c'est ce le titre ke tu dois poster Mr. Amine et non celui la' un boxeur rifain ne veut plus de jouer avec le Maroc

le mot Rifain peux amener beaucoup a penser a d'autres choses.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook